Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Foot Europe 2008-2009

Messages recommandés

Aprés le match nul d'hier soir (2-2) face au BATE Borisov qui ne lui a pas permis de refaire son retard du match aller (1-2), le sporting d'Anderlecht est déja éliminé de la ligue des champions au 2éme tour préliminaire...

dry.gif

Le Standard, lui, devra espérer un miracle pour éliminer Liverpool (surtout en jouant le match retour la-bas)...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supert match

Standart 0/0 liverpool

Mé manque de chance,pénalti raté

Dans 15 jour match retour

Allée standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ces feignasses de pseudo-vedettes du RSCA avaient mis la même hargne contre BATE, les Bielorusses se seraient pris une fameuse raclée mais bon on sait ce qu'ils ont fait ! J'ai franchement bien agi en ne reprenant pas d'abo au RSCA : marre de me faire couilloner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Sart chez les Diables Rouges ! Vandereycken au chomaaaachhhhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute grande prestation du standard hier soir dans l'enfer de sclessin...

thumbsup.gif

Ils auraient vraiment mérité de gagner, c'est dommage que le but n'ait pas été validé...

L'entraineur de Liverpool a déclaré qu'ils s'en sortaient bien avec 0-0...

Comme quoi, avec un bon centre de formation pour les jeunes et en construisant vraiment une équipe sur le long terme plutôt que de transférer une demi-équipe a chaque saison, les clubs belges pourraient redevenir compétitif sur le plan européen....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, avec un bon centre de formation pour les jeunes et en construisant vraiment une équipe sur le long terme plutôt que de transférer une demi-équipe a chaque saison, les clubs belges pourraient redevenir compétitif sur le plan européen....

La stabilité porte plus souvent ses fruits en effet.

Cependant, en France comme en Belgique, nos clubs ont le même problème: ils n'ont pas les moyens des clubs Anglais, Espagnols, Italiens...

On a bien du mal à atteindre les quarts de finale d'une compétition européenne, voir même les huitièmes...

Pour parler du Standard, Lazlo Boloni est un très bon entraîneur, aux méthodes parfois dures, mais je pense qu'il peut réussir de bonnes choses.

Liverpool n'est peut être pas encore bien rôdé, cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu une grosse surprise en Coupe d'Europe... Alors, peut être que.... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Liverpool n'est peut être pas encore bien rôdé, cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu une grosse surprise en Coupe d'Europe... Alors, peut être que.... whistling.gif

(...)

Hé non...

Pourtant, cette équipe du standard est passée vraiment pas loin de l'exploit...

Ils ont étés battus 1-0 a la 117éme minute...

unsure.gif

Comme pour le match aller, ils auraient mérité de marquer au moins 1 goal avant la mi-temps...

Ca me rappele vraiment le match que j'avais été voir en Italie a la coupe du monde 1990 ou l'Angleterre avait marqué 1 goal a la 119éme minute sur une erreur de marquage aprés avoir été largement dominée tout le match par les diables rouges...

crying.gif

Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu une équipe belge nous faire autant réver sur la scéne européenne (Je pense que c'était Anderlecht au début des années 2000)

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas loin tout de même de cette surprise!

Consolation: Le standard ira en Coupe de l'UEFA et depuis quelques années, ce sont des équipes inattendues qui gagnent...

Très franchement, j'ai été très agréablement surpris par leur niveau de jeu.

Aussi, avec la 4e place des diablotins aux JO, le football belge semble être reparti dans le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maniere de Marc Vandiepenbeek, on peut aisement dire qu'une equipe belge qui arrive a ce niveau est tres...anormal. whistling.giflaugh.gif

post-65-1219923844.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le topic "Foot Europe" est fermé, celui ci permettra de parler des compétitions Européennes en général.

modérateur : Le topic foot europe est toujours bien ouvert, j'ai donc combiné les 2 sujets... Tu ne le voyais sans doutes plus parce que l'option par défaut est d'afficher les sujets qui ont eu des messages dans les derniers 30 jours... whistling.gif

Hier soir, belle performance du Standard de Liège qui élimine un club anglais.

Pas étonnant au vu de la performance réalisée face à Liverpool, mais hier soir, côté radio française, on soulignait cette performance.

Ces dernières années, ce sont des clubs "surprises" qui ont gagné la Coupe UEFA:

Cska Moscou, Zenith St Petersbourg...

Je vois bien le Standard aller loin... S'il a un peu de chance au tirage au sort.

Et ça ferait du bien au football Belge!

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le topic "Foot Europe" est fermé, celui ci permettra de parler des compétitions Européennes en général.

Hier soir, belle performance du Standard de Liège qui élimine un club anglais.

Pas étonnant au vu de la performance réalisée face à Liverpool, mais hier soir, côté radio française, on soulignait cette performance.

Ces dernières années, ce sont des clubs "surprises" qui ont gagné la Coupe UEFA:

Cska Moscou, Zenith St Petersbourg...

Je vois bien le Standard aller loin... S'il a un peu de chance au tirage au sort.

Et ça ferait du bien au football Belge!

On peut dire que depuis le début des coupes d'europe, le standard n'a pas eu beaucoup de chance au tirage au sort...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme pour le tirage qui arrive, ils sont dans le dernier chapeau, il y a aura encore des belles confrontations...

Une poule possible par exemple:

Milan AC, Ajax Amsterdam, Galatasaray, Hertha Berlin, Standard...

Ca ferait des sacrés matchs!

w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club de Bruges ramène un bon point de Rosenborg. Score final: 0-0

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 20h45,

Standard - FC Séville , allez les rouges :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, 20h45,

Standard - FC Séville , allez les rouges :thumbsup:

Ça va encore être un supplice pour les nerfs, je le sens.

Allez les rouches!!!

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-0 pour les Rouches à la mi-temps.

Cela pourrait être 3-0 sans problème.

Le stresse commence ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, superbe première mi-temps des rouges !

1-0 pour les Rouches à la mi-temps.

Cela pourrait être 3-0 sans problème.

Le stresse commence ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Score final: STANDARD - SÉVILLE: 1 - 0 !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Modifié par Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenu en échec Liverpool, sorti Everton, le standard bat maintenant Séville...

Et bien, beau tableau de chasse, pourvu que ça dure.

Je n'arrête pas de dire dans ce topic que je sens bien le standard dans cette Coupe UEFA, ça sent l'épopée européenne.

J'ai eu la chance de voir le match à la télé hier, car les chaînes françaises ne diffusent pas les clubs français, mais diffusent les clubs Belges...

Allez comprendre...

Ce n'est pas pour me déplaire de toutes façons.

Beau match donc hier, très bon niveau de jeu, et excellent public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable ballade pour le Standard en Coupe UEFA!

3-0 face à la Sampdoria, ils sont déjà assurés d'être en 16e de finale, et en plus au minimum 2e du groupe, ce qui les garantit de ne pas tomber contre un gros sorti de la Champion's League.

Mais où vont ils s'arrêter?

Vivement les matchs à élimination directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une véritable ballade pour le Standard en Coupe UEFA!

3-0 face à la Sampdoria, ils sont déjà assurés d'être en 16e de finale, et en plus au minimum 2e du groupe, ce qui les garantit de ne pas tomber contre un gros sorti de la Champion's League.

Mais où vont ils s'arrêter?

Vivement les matchs à élimination directe.

Ne sont-ils pas assurés de terminer premier du groupe étant donné qu'ils ont battu Séville, les seuls capables de les rattraper à 9 points dans le groupe?

:fear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sont-ils pas assurés de terminer premier du groupe étant donné qu'ils ont battu Séville, les seuls capables de les rattraper à 9 points dans le groupe?

:fear:

Non mathématiquement ce n'est pas encore fait...

Non, si le Standard est battu a Stuttgart et que Séville gagne a la Sampdoria Gênes...

Les 2 équipes auraient 9 points et 3 victoires...

Le classement se ferait alors a la différence de but...

C'est quand même fort peu probable...

3 victoires du Standard, 3 match nuls de Bruges, ca va faire du bien au coefficient UEFA de la Belgique...

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruges est éliminé de la coupe.

Cela va faire du bien à Jacky.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruges est éliminé de la coupe.

Bah... le Standard ira loin...

Enfin s'ils se font pas piquer leurs meilleurs joueurs au mercato par... les clubs français :P

Paris et Marseille lorgnent beaucoup du côté de Sclessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×