Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Foot Europe 2008-2009

Messages recommandés

Sporting Braga / Standard au tirage au sort pour les seizièmes de finale.

C'est jouable d'autant plus que le Standard reçoit au retour.

Pour les huitièmes, ça serait Paris SG ou Wolfsburg.

Ca n'est pas un mauvais tirage tout ça, le Standard évite les gros poissons.

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Lyon qui hérite du Barça. Et m**** ...

Lyon avait les clés en main pour terminer premier du groupe.

Ils n'ont pas saisi leur chance, voilà le résultat au tirage au sort.

La France aura plus de chances en UEFA avec Marseille, Bordeaux,Paris et St Etienne... Enfin, espérons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'adversaire du Bayern, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que l'OM de Gerets fera bonne figure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecrasante victoire en ce début d'après-midi des Reds de Liverpool 1-5 sur le terrain de Newcastle. Liverpool en quète vers un titre de champion d'Angleterre tant attendu depuis 1990 ? :whistling:

C'est tout ce que j'espère en tout cas mais le championnat est encore long... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sporting Braga / Standard au tirage au sort pour les seizièmes de finale.

C'est jouable d'autant plus que le Standard reçoit au retour.

Pour les huitièmes, ça serait Paris SG ou Wolfsburg.

Ca n'est pas un mauvais tirage tout ça, le Standard évite les gros poissons.

A voir.

aha cool j'aime pas lyon :rifle::rifle::rifle::rifle::sniper::starwars:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aha cool j'aime pas lyon

On est content pour toi, mais tu cites un message qui ne parle pas de Lyon... :huh:<_<

Modifié par schoice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour un bon PSG-Standard comme à la bonne vieille époque ! J'irai voir cela avec mon chef qui est un fan du PSG. Et pour une fois, je supporterai contre lui ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère un bon OM-Standard, et il est évident que je supporterai la troupe à Gerets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard joue demain contre Braga.

Petite séance de pronostique?

Je mise sur 1-1.

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance de pronostique?

Bonne idée, je vais dire 2-1 pour Braga qui paraît fort à domicile, mais tout restera possible pour le match retour dans l'enfer de Sclessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-0 pour Braga.

Fin de l'aventure pour les rouches!

Si ca pouvait être vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait 2 à 0 pour Braga à la mi-temps ... Renteria (17eme) & Leone (28eme) ... :unsure:<_< ... mais c'est pas fini ... :shifty: ... tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !!! Allez le Standard !!! :thumbsup:

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ça fait 2 à 0 pour Braga à la mi-temps ... Renteria (17eme) & Leone (28eme) ... :unsure:<_< ... mais c'est pas fini ... :shifty: ... tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !!! Allez le Standard !!! :thumbsup:

Aye, aye, aye ... ça fait désormais 3 à 0 pour Braga ... :ermm::surrender:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Finalement Ongbak a (presque) eu raison pour une fois. Au moins, ils vont redescendre sur terre. Ca leur apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ... Finalement Ongbak a (presque) eu raison pour une fois. Au moins, ils vont redescendre sur terre. Ca leur apprendra !

En tout cas, il n'y a pas photo, Braga était bien meilleur que ce soit individuellement ou collectivement, en attaque ou en défense...

Il va falloir qu'il mettent le turbo pour espérer se qualifier au match retour...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, Braga était nettement au-dessus des liégeois hier...

Un énorme travail d'équipe conjugué aux qualités personnelles des joueurs et vous avez un match presque parfait. J'étais impressionné par la faculté de cette équipe de se regroupper rapidement en défense et également en attaque. On aurait dit qu'ils étaient 30 sur le terrain.

Côté liégeois, à part De Camarguo et un peu Witsel, le reste de l'équipe est passé à côté du match. Ils étaient mous, pas assez rapides ni concentrés. En leur défaveur, on pourrait dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup de chance: les ballons "perdus" allant presque systématiquement dans les pieds portugais. Mais pour avoir le ballon, il faut aussi aller le chercher comme ils l'avaient fait contre Liverpool ou Everton. Ici, ils ont attendus, très mauvaises idées. Dommage également la sortie rapide de Defour qui a complètement déstabilisé le système des liégeois. Ajoutez également l'absence plus que marquée de Sarr dans la défense.

En espérant au moins un match plus agréable à regarder au retour...

Et en espérant que cette claque les fera se ressaisir contre Anderlecht.

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Ajoutez également l'absence plus que marquée de Sarr dans la défense.

(...)

C'est sur que ca a fait une énorme différence...

Je m'était déja dit plusieurs fois lors des autres matchs du standard que c'était un joueur trés efficace et qui faisait un sacré boulot mais je n'ai jamais pensé qu'il manquerait a ce point-la...

Sur le 1er but, pas grand chose a dire, il est magnifique (même si il n'auraient pas du le laisser tirer) mais sur les 2 suivants, quelle catastrophe !!

Sur le 2éme, il y a un joueur de Braga complétement seul au point de pénalty, ca ne doit jamais arriver, surtout qu'il y avait assez de joueur du standard dans le rectangle mais ils se sont tous précipités vers le ballon (presque comme des préminimes)

Sur le dernier but, c'est le grand naufrage, toute l'équipe est complétement dépassée, 4 portugais 4 contre 2 joueurs du standard, en un temps, comme a l'entrainement...

Une soirée a oublier au plus vite pour les pauvres supporters du standard qui ont fait 2000 km pour voir leur équipe se faire ridiculiser...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×