Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Faut tj lire ce qui est marqué sur les emballages

Messages recommandés

Lisez-vous toujours les précautions d'emploi inscrites sur les produits que vous utilisez? Non? Et bien vous devriez. Ne serait-ce que pour rire un bon coup. Découvrez les perles du genre.

. Sur un somnifère: « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence ».

. Sur un savon: « Utiliser comme un savon normal »

. Sur un tiramisu: « A consommer avant... voir ci-dessous ». Jusqu'ici tout va bien mais en dessous: « Ne pas retourner ».

. Sur un pudding : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé ».

. Sur le paquet d'un fer: « Ne pas repasser les vêtements à même le corps ».

. Sur un sèche-cheveux: « Ne pas utiliser en dormant »

. Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption ».

. Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement ».

. Sur un paquet de cacahuètes: « Avertissement : contient des cacahuètes ».

. Sur un paquet de biscuits apéritif : « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit».

extrait de télémoustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif mais ce n'est pas si anodin...

Aux États-Unis, là où on intente des procès pour un oui ou pour un non, ces instructions ont un vécu. Même si le bon sens veut qu'on ne repasse pas ses vêtements sur soi, certaines personnes ont perdu ça de vue, se sont brûlées et ont attaqué le fabricant pour défaut de prévoyance whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouééééé c'est comme la mémé qui avait mis son chat dans le micro-ondes pour le sécher... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouééééé c'est comme la mémé qui avait mis son chat dans le micro-ondes pour le sécher... whistling.gif

Effectivement... c'était écrit nulle part qu'on ne peut pas mettre d'animaux dans un four micro-ondes...

N'empêche, il faut pas être fute-fute pour faire une chose pareille dry.gif

Le plus dommage là dedans c'est quand même pour le tiramisù... tous ces biscuits et ce mascarpone sens dessus dessous, moi ça me retourne le coeur... biggrin.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pudding n'est pas mal non plus! laugh.giflaugh.gif

Ils ont oublié de mentionner que le produit sera glacé après avoir été congelé whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont oublié de mentionner que le produit sera glacé après avoir été congelé whistling.gif

Alors il ne faut pas oublier de leur signaler... biggrin.giflaugh.gif

Modifié par clems104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il y a aussi : si votre appareil ne fonctionne pas, assurez-vous de l'avoir branché à l'aide de la prise électrique ...

Blague de gynéco : une grande proportion de patient "infertiles" ont pû avoir des enfants quand on leur a expliqué que ce n'était pas dans le nombril qu'il fallait "LA" mettre whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véridique : je l'ai déjà lu sur une notice .....

" Si toutefois votre connexion internet ne fonctionne toujours pas, veuillez vous connecter immédiatement sur notre site internet : ****@****.** et contacter le service clients" laugh.gif

.... Déjà entendu dans une agence de télécommunications :

Une cliente : "Monsieur, j'ai un gros problème depuis hier .... je n'ai plus de téléphone, quand je décroche, je n'entends pas la tonalité.... crying.gif "

Réponse du technicien : "Avez-vous appelé le service xxxx au 0000 ? " whistling.gif

w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véridique : je l'ai déjà lu sur une notice .....

" Si toutefois votre connexion internet ne fonctionne toujours pas, veuillez vous connecter immédiatement sur notre site internet : ****@****.** et contacter le service clients" laugh.gif

Oué moi aussi j'ai souvent eu ça, à mon avis ceux qui font les explications se paient notre tête! laugh.gif Enfin en général j'arrive à résoudre le problème moi-même, donc ça va! Mais quand je n'y parviens pas c'est une autre histoire.. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le style, j'ai un collégue a qui on a envoyé les informations pour rétablir sa connection internet par e-mail...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×