Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
farid2003

Monastir (Tunisie)

Messages recommandés

bonjour a tous,

et oui encore du changement

en raison d'un probleme au niveau de ma reservation pour lloret de mar, un changement de derniere minute me fera découvrir MONASTIR et je vais vous dire franchement TANT MIEUX! car le temps ne s'annoncait guere beau sur lloret en cette fin de mois

je pars ce 27 aout pour 11 jours donc en tunisie !

Je m'inquiete tellement pour le temps qu'il fera la bas, je sais que cela sera surement meilleur qu'en catalogne mais bon on est pas a l'abri d'une sale semaine surtout en fin d'été

je serai profondément reconnaissant a un connaisseur de m'établir une première tendance quand au temps que je pourrai avoir la bas a partir du 27 aout

en regardant vaguement les modèles , j'ai vu que la temperature a 850hp oscillerait entre 20 et 25°C si quelqu'un en sait plus ...

merci d'avance

farid

MODERATEUR : Merci d'utiliser pour tes prochaines vacances un titre evocateur ! "bonjour a tous, Vacances" ne l'est pas tellement. Ca ne te prendra meme pas 5 minutes de ton temps.

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne sait dégager une premiere tendance??

j'avais bien aimé les explications de piet pour l'année derniere!

vraiment personne n'a 5 min de son temps? ca serai vraiment sympa

mais bon c'est vrai que c'est encore un peu tot peut etre sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Farid,

du 23 au 31, je ne vois que du soleil, t° uniformes de 23 à 30°, pas de précipitation, plein soleil,

bonnes vacances thumbsup.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maxous pour ta réponse!

oui apparemment c'est bien parti pour du soleil

quel depaysement cela va être!! j'ai hate...

si quelqu'un a une analyse a faire sur les modèles pour cette période je suis preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a 5 min de son temps pour me faire une derniere prevision ?

Je pars demain... cool.gif

je ne sais pas bien analyser les modeles , et les previsions de sites genre yahoo google, ca m'enchante pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a 5 min de son temps pour me faire une derniere prevision ?

Je pars demain... cool.gif

je ne sais pas bien analyser les modeles , et les previsions de sites genre yahoo google, ca m'enchante pas...

http://www.wetteronline.de/Afrika.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a vraiment pas a t'inquieter pour le temps que tu auras la-bas...

Les températures maximales devraient tourner autour des 30°C avec du soleil même si tu pourrais avoir 1 ou 2 orages le W-E...

Pas de sale semaine en vue, donc...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'a vraiment pas a t'inquieter pour le temps que tu auras la-bas...

On a très rarement de mauvaises surprises là-bas, surtout en cette période. Le beau temps et la chaleur sont presque toujours au rendez-vous.

Si vous voulez du soleil garanti à 99,9% et quelques degrés de plus, il suffit de se rendre au Maroc à Marrakech ... biggrin.gif (enfin d'après ce que j'ai pu voir cet été dans les prévisions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×