Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Gilbert Bodart incarcéré à la prison de Dinant

Messages recommandés

Alors qu'il souhaitait vivre au frais dans une grotte bien celebre de notre pays, un ancien gardien de but reconverti se retrouve maintenant au frais, mais derriere les barreaux.

En tout cas, selon les infos du jour, on ne peut pas dire qu'il a bien garde le but...in

Une nouvelle carriere (a defaut de grotte) s'offre peut-etre a lui. Celle de gardien de...prison.

whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilbert Bodart, l'ancien gardien de but du Standard, a été placé jeudi soir sous mandat d'arrêt et incarcéré à la prison de Dinant dans le cadre d'un vol intervenu dimanche au domaine des Grottes de Han, révèlent vendredi les quotidiens du groupe Sud Presse et Het Laatste Nieuws. On ignore encore son degré d'implication.

Dimanche vers 17h50, un vol avec violence avait été commis à Rochefort, sur le site des Grottes de Han. Un individu coiffé d'une perruque et d'une casquette, portant des lunettes, est entré par l'arrière du bâtiment d'accueil et a braqué le directeur du domaine ainsi que son employée. A l'aide d'une arme de poing, le truand, bien informé sur les lieux et les horaires de l'administration de l'entreprise, se faisait remettre la recette du week-end du 15 août, le plus gros week-end touristique de l'année.

L'instruction menée par le parquet de Dinant a conduit à l'arrestation de Gilbert Bodart. Het Laatste Nieuws affirme que Gilbert Bodart aurait été l'informateur du braqueur. Le 17 juillet dernier, l'ancien gardien de but annonçait son changement de cap professionnel: il rejoignait le Domaine des Grottes de Han pour intégrer l'équipe marketing en tant que "relations publiques". Dans le même temps, il devenait entraîneur du club Rochefort (P1). (belga/7sur7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on donnait les restes de Gilbert aux faux crocodiles affames de Aywaille !? biggrin.gif

Comme ça Gaia serait content... whistling.giflaugh.gif

Une p'tite chanson (Sur l'air de 3 esquimaux) wink.gif

2 crocodiles en plastic dans une marre

lorsque l'un d'eux pris de desespoir

contacta Gilbert Bodart

Pour faire avec lui, un traquenard

Y'a un butin a Han

des crocos aux longues dents

Y'a pas d'Gaia qui ment

et il n'y a pas d'gagnant

Oum bala oum bala oum bala oum balalala (bis)

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il n'y ai pas (encore) eu de jugement pour les faits antecedents qui lui sont reproches (matchs truques e.a.).

Donc, pas de jugement, pas de "probleme" !

C'est tout de meme moche. Vu sa notoriete, j'ai du mal a croire qu'il n'ai pu trouver d'autres sources de revenu plus "correctes".

Dommage pour son entourage !

Ce n'est pas non plus le casse du siecle...cool.gif

A la limite, il aurait ete engage a la BNB, su ete plus lucratif... whistling.giflaugh.gif

Aller encore 20 ans de boulot pour moi aussi avoir 300000 EUR (indexation du salaire inclus evidemment) crying.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Aller encore 20 ans de boulot pour moi aussi avoir 300000 EUR (indexation du salaire inclus evidemment) crying.giflaugh.gif

Il vaut mieux attendre 20 ans pour les avoir que d'essayer de les avoir tout de suite et gagner 20 ans... de prison.

innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu as 20 ans de prison tu ne fais que 1/3 de ta peine.

Quand tu travail, tu purges ta "peine"...a fond ! whistling.giflaugh.gif

Monsieur Gilbert, en prison, va probablement apprendre les ficelles du metier.

Celles la meme qui font de vous un "gangster" digne de ce nom. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel point commum entre le bigfoot des States, le requin blanc de la mer du Nord et le Gilbert des grottes ?

Ce sont trois especes recemment mediatisees. whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'ami Gilbert fabriquait de la fausse monnaie.

Il s'est peut-etre fait attraper parce qu'il fabriquait toujours des Francs belges laugh.gif

Quand je vous parlais de la BNB un peu plus haut... whistling.gif

Celle-ci ne comprenant pas qu'elle recevait plus de pieces belge qu'elle n'en a emis. Qui plus est, elles etaient estampillees 2002, 2003, 2004, etc... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quand on a annonce a Gilbert que ce sont des € depuis 2002, il a dit : Han, j'savais pas !? tongue.gif

On peut clairement dire que Gilbert vivait dans une grotte depuis tres longtemps laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques titres whistling.gif

Gilbert, homme a tout fer (La machine se grippe)

Robin des grottes (Han-sur-Lesse)

La caverne d'Ali Baba (Han-sur-Lesse)

Copy/Pasta (faux-monnayage et Mafia)

A vos cas, pret ? Partez ! (la valse des hommes de loi)

et comme on dit a l'Union Belge : We Believe ! laugh.gif

http://www.webelieve.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura tout fait ce brave homme...Footballeur , chanteur , voleur....

Quelle vie trépidante il a du mener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Un grand moment de la chanson je dois dire biggrin.gifbiggrin.gif

Et des paroles oula.....

Chaque fois, c'est une vraie corrida.

Chaque fois , c'est un nouveau combat.

J'ai dans le cœur un étendard

Qui brille aux couleurs du Standard .

Refrain :

Ohé ohé ! Ohé ohé !

Nous vaincrons, oui nous gagnerons !

Il s'appelle Bodart, l'ange gardien du Standard !

Mon but c'est de gagner pour faire taire les bavards.

Avec les supporters, on va changer la Terre

Oui, il s'appelle Bodart, l'ange gardien du Standard !

Oui, il s'appelle Bodart, l'ange gardien du Standard !

Son but c'est de gagner pour faire taire les bavards.

Avec les supporters, on va changer la Terre.

Lui, il s'appelle Bodart, l'ange gardien du Standard !

Sur le terrain, je me sens bien

Quand j'entends les supporters

Crier, chanter. Ca me soutient .

Alors victoire me donne honneur .

Modifié par zian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gif

On dirait vraiment que dans les choeurs ils disent " il s'appelle Conn**** l'ange gardien du standart" blink.gifblink.gif

Modifié par zian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement émouvant. crying.gif

Sérieusement, une petite voix n'a pas été rajoutée ? Une petite voix qui dirait : .... cf au dessus. Et les paroles, c'est vraiment un grand moment. "l'ange gardien du Standard". Heureusement que lui, il est sur le terrain, parce que les 10 autres ne savent pas jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pathetique, oui ! C'est presque strip-tease mais en moins concentre. biggrin.gif

Pour reprendre un vieux slogan (modifie) bien de chez nous : GB, je rentre perdant !

Lui qui souhaitait probablement un ballon d'oxygene en s'en prenant a une petite structure comme Han, se voit maintenant tourner en rond dans sa cellule carree. shifty.gif

En parlant de cellule, je me demande bien ce qu'ils vont bien lui trouver comme reconversion ?

Avec sa connaissance du monde de la chanson, il pourra avec Marcel monter une boite de sono. Il parait que l'acoustique de certaines salles de palais de justice font echos a l'exterieur... whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pathétique...

Maintenant, il va vraiment avoir besoin de bons défenseurs...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Il parait que l'acoustique de certaines salles de palais de justice font echos a l'exterieur... whistling.giflaugh.gif

Je ne croyais pas si bien dire... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×