Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Sympathique, mais il est encore pollué de pubs. S'aurait mieux fait de garder l'ancien site, sans les pubs. mad.gif

Sinon, le design et la présentation ressemble à quelque chose. Ce n'est pas sans me rapeller le changement de site de l'IRM. Avant, tout moche tout pas beau, après, moderne et stylé. cool.gif

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris ce matin en découvrant ce nouveau design de Météo France.

A noter qu'on peut consulter les prévisions de pluie à 1 heure (à voir si c'est aussi fiable que de scruter en temps réel les radars), recevoir le jeudi les prévisions pour le week-end.....

J'ai apprécié aussi les valeurs remarquables dans le passé (temp maxi, mini, précipitations ..).

Bref, ça change, mais pas en pire. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surpris ce matin en découvrant ce nouveau design de Météo France.

A noter qu'on peut consulter les prévisions de pluie à 1 heure (à voir si c'est aussi fiable que de scruter en temps réel les radars), recevoir le jeudi les prévisions pour le week-end.....

J'ai apprécié aussi les valeurs remarquables dans le passé (temp maxi, mini, précipitations ..).

Bref, ça change, mais pas en pire. thumbsup.gif

C'est sûr, c'est mieux qu'avant. Je me demande juste pourquoi il ont besoin de continuer à coller de la pub sur leurs pages. Surtout pour le numéro de téléfon de MF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design est bien, mais je regrette une chose: avant, lorsque l'on cliquait sur la région Nord Pas de Calais, on pouvait ensuite avoir une version plus détaillée spécialement pour le département du nord, avec les prévisions pour des villes comme Le Cateau, Avesnes.

Maintenant, ils se contentent de mettre les plus grosses villes: Valenciennes, Maubeuge,... Plus rien pour l'Avesnois "profond". Dommage, car il y a bien souvent des différences pour ce secteur, même à cette échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×