Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a plusieurs mois que je n'étais pas venu sur météobelgique, non pas par désintérêt mais par manque de temps. J'ai été surpris hier en me rendant sur le site de voir ce changement de design. En tous cas, chapeau, c'est une réussite ! smile.gif

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'habitue assez vite au vert des cartes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme météobelgique est vu par de nombreuses personnes et en particulier par des professionnels de la terre tel que fermiers, cultivateurs, jardiniers, batiments et d'autres que j'oublie, la température au sol n'est plus indiquée sur les diagrammes, il serai bien que ses informations appraîssent en temps réel.

pourriez-vous y réfléchir, je sais que vous avez fait un superbe boulot thumbsup.gif , qu'il a moyen encore d'améliorer.

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos messages. Vous avez été très nombreux à nous faire parvenir vos félicitations, que ce soit via ce forum ou encore par e-mail. Il faut reconnaître que cela fait toujours plaisir. thumbsup.gif

De plus, cela contribue à motiver l'ensemble de l'équipe qui continue à travailler afin de faire évoluer nos sites. En effet, différentes nouveautés apparaîtront encore sur MeteoBelgique & MeteoBelgie avant la fin d'année... whistling.gif

Encore merci et à bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je viens de constater un petit détails sur la carte des observations.

La valeur indiquée en haut à gauche est la valeur moyenne ou la valeur maximale? :)

post-4805-1223841443_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre. :confused:

Il s'agit en fait de la valeur d'une station qui ne devrait pas se trouver sur cette carte. J'ai corrigé le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On s’absente un mois et tout est bouleversé. Je ne trouve que du positif dans cette nouvelle version. M.B. est de plus en plus « PRO », félicitations à toute l’équipe. :thumbsup:

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×