Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelque chose doit m'échapper...

Curieusement, il m'est impossible d'afficher une mise en forme html dans ma signature que ce soit sous forme de lien ou sous forme d'image.

(Voir ci dessous)

Pourtant, cette fonction est possible: voir les profils de Filoufil et Clems104

J'ai loupé qqchose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zovirax,

En fait, tu n'as rien loupé et il n'est pas possible d'insérer du code html dans sa signature. Filoufil et clems104 ont cependant réussi car ils ont modifié leur profil avant que cette option ne soit activée mais c'est corrigé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoufil et clems104 ont cependant réussi car ils ont modifié leur profil avant que cette option ne soit activée

ou plutôt avant que cette option soit désactivée :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plutôt avant que cette option soit désactivée :rolleyes:

Oups :unsure:

:bangin:

EDIT:

Je comprends que l'ajout d'images dans la signature finira par alourdir considérablement le forum et sa lecture parce que, contrairement à l'image discrète de Filoufil, l'extravagence est souvent de mise... Ceci dit, la fonction est pourtant intéressante...

Modifié par Zovirax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le profil du membre, le lien vers son URL est actif ! ;)

Cela correspond au petit bouton WWW que nous avions dans l'ancien (et oui deja) forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cliquant sur le profil du membre, le lien vers son URL est actif ! ;)

C'est parfait et bien suffisant! Haaaa les automatismes du vieux forum... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma signature sur la plupart des forums que je fréquente....vous trouvez cela lourd? Perso je pense que cela anime un peu l'aspect souvent uniforme et "tristounet" des obs...

Qu'en pensez-vous?

enjoy11.gif

Modifié par jean-louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personnellement je ne trouve pas cela lourd et je regrette qu'il ne soit pas possible de simplement placer un lien dans les signatures car cela ne me dérange en rien.

Mais je sais également que lorsqu'on permet une image, c'est l'engrenage jusqu'au moment ou la signature deviendra en fait une publicité animée (vous y êtes déjà...), fluo (ca ne devrait plus tarder...) et bien plus grande que le corps du message lui-même et là, cela deviendra dérangeant.

Donc je préfère rester sur les options de l'ancien forum avec une signature basic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier pour ton appréciation... et je suis en partie d'accord avec tes propos....il faut une limite, c'est certain....et je respecte votre choix sans problème....

(Si tu veux tu peux ôter ma bannière...c'était pour l'exemple... :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma signature était un peu "lourde" avec les deux mini-graphs :frusty: :frusty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×