Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Cassius

Conseils d'achat

Messages recommandés

La société que tu cite est sérieuse et rapide mais j'ai eu la malchance avec Lacrosse de voir la série arrêtée après mon achat et la galère des pannes et des pièces de rechange :crying: . Mieux vaut acheter une bonne station dès le départ, la station recommandée par MB en vue d'une uniformisation est surtout la Davis pro2 :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai déjà dit maintes fois, je ...pense attendre des jours meilleurs et me procurer la davis.

Ne m'en voulez pas si quand je trouve quelque chose, je pose quand même ces questions... car justement j'aime avoir des réactions ou des conseils sur tel ou tel matériel ou vendeur.

Ceci dit merci Maxou pour ta réponse :original:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je l'ai déjà dit maintes fois, je ...pense attendre des jours meilleurs et me procurer la davis.

Ne m'en voulez pas si quand je trouve quelque chose, je pose quand même ces questions... car justement j'aime avoir des réactions ou des conseils sur tel ou tel matériel ou vendeur.

Ceci dit merci Maxou pour ta réponse :original:

Je suis dans la même situation que toi jmtr48, seule différence je ne suis pas encore à la retraite :lol: mais elle approche (dans trois ans) ! Et la je compte acquérir également une "Davis".

Bien à toi et à ton épouse.

Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la même situation que toi jmtr48, seule différence je ne suis pas encore à la retraite :lol: mais elle approche (dans trois ans) ! Et la je compte acquérir également une "Davis".

Bien à toi et à ton épouse.

Jean-Claude.

Salut Jean-Claude... et voisin :thumbsup:

Normalement nous serons a Blegny aussi, j'attend juste la derniere limite pour m'inscrire, juste voir si mamy sera au top(operation au niveau du pied).

Quand je vois ta photo, il me semble que ton visage ne m'est pas inconnu !!!!

Merci aussi à toi pour ton aide à propos de ma nouvelle passion.

Au plaisir de te rencontrer....Blegny est pour moi un 99% que j'y sois.

Bon W-E à toi et ta famille

Jean-Marie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×