Marc6893 0 Posté(e) 30 août 2008 Amérique du Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 Ce n'est pas en Amerique du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 Non, ce n'est pas dans l'Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 30 août 2008 Ca n'est pas Montréal? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 Non, ce n'est pas Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 30 août 2008 Non, ce n'est pas Montreal Tabernacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 Helas non, ce n'est pas Tabernacle non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 30 août 2008 Helas non, ce n'est pas Tabernacle non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 30 août 2008 Australie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 Oui, c'est en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 30 août 2008 Je pense que c'est PERTH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix 0 Posté(e) 30 août 2008 Oui, mais laquelle ? C'est bizarre, l'eau semblait si lisse, que j'ai d'abord pensé à un lac. Je n'aurais jamais imaginé l'Océan Indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 30 août 2008 (modifié) Bravo, c'est effectivement Perth. Capitale de l'Australie occidentale, elle est situee sur la cote ouest du "pays continent" Quelques photos de Perth : http://www.trekearth.com/gallery/Oceania/A...Australia/Perth A toi Schoice C'est bizarre, l'eau semblait si lisse, que j'ai d'abord pensé à un lac. Je n'aurais jamais imaginé l'Océan Indien. Il ne s'agit pas de l'ocean sur la photo (meme si la ville y est au bord de celui-ci) mais de la riviere Swan Modifié 30 août 2008 par virtualife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 31 août 2008 Mais où est ce donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) 31 août 2008 Mais où est ce donc? Francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 31 août 2008 Francfort Trop facile ok... Piet, tu devrais laisser les autres chercher un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 31 août 2008 Allez, un peu moins facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Le pont belvédère de Langkawi en Malaisie Modifié 31 août 2008 par Ephraïm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Moins facile ? C'est le pont panoramique de Langkawi en Malaisie un p'tit lien : http://deputy-dog.com/2008/05/05/gephyroph...s-look-away-now Modifié 31 août 2008 par virtualife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Hééééééé!!! Je l'ai dit en premier! (c'est vrai j'avais indiqué "France ?" d'abord puis édité...) Modifié 31 août 2008 par Ephraïm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 31 août 2008 Hééééééé!!! Je l'ai dit en premier! (c'est vrai j'avais indiqué "France ?" d'abord puis édité...) C'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Facile aussi... quelle ville ? Ca va pas durer longtemps, je le sens Modifié 31 août 2008 par Ephraïm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Et kwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites