Piet 0 Posté(e) 20 novembre 2008 Quito, en Equateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 20 novembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) 20 novembre 2008 Caracas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 20 novembre 2008 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) 20 novembre 2008 C'est en Colombie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 20 novembre 2008 Ben oui à force de zoner dans la région Bon, prépare déjà la suivante Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dufeu 0 Posté(e) 11 décembre 2008 Bogota avec les monts Monserrate ou Cerro de Guadalupe en fond d’image ? ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 21 juillet 2012 J'aime bien le but de ce topic...on va voir s'il y a moyen de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dufeu 0 Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Tentons une reprise ... y aura-t-il des candidats ? Pour la photo en cours, cela ressemble très fort à Périgueux ... N.B. : j'ai trouvé parce que je connais cet endroit mais je voudrais attirer l'attention sur le fait que la réponse est dans le lien de la photo ! Modifié 21 juillet 2012 par Dufeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 21 juillet 2012 pas fais attention au lieeeen Evidemment que oui, c'est bien Périgueux, une belle ville traversée par la Dordogne ! Bon, je ferai plus gaffe la pro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dufeu 0 Posté(e) 21 juillet 2012 Re, La suivante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Arf, je n'ai que Colmar en tête pour ce type d'architecture. Par contre la statue... Modifié 21 juillet 2012 par Philippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dufeu 0 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est brûlant ! Colmar est très proche, voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 21 juillet 2012 Eguisheim, entre Strasbourg et Mulhouse mais effectivemment plus proche de Colmar. C'est la statue d'un Pape mais... pfrrt m'en demandez pas trop ! Faut dire que j'ai pas mal circulé dans la région vu qu'on a des distributeurs du côté des 2 premières villes citées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dufeu 0 Posté(e) 21 juillet 2012 C'est en effet la ville d'Eguisheim (+/- 8 km de Colmar) en Alsace, dans le Haut-Rhin. La statue est celle St Léon, sculptée par Hugel de Sélestat. Elle se trouve sur la place du Château. A toi la main pour la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 21 juillet 2012 aaah ce topic,... que de souvenirs ! Bonne idée de l'avoir relancé, à cette période où on a particulièrement envie de s'évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 21 juillet 2012 Ah c'est à mon tour ? Scuzez, j'avais pas direct pigé le principe et noté que c'était un ancien sujet remonté à la surface... Bon celle-ci, normalement y'en a un qui va la trouver en moins d'une seconde ! Le coin étant assez vaste, un peu de précision s'il-vous-plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talweg 0 Posté(e) 22 juillet 2012 Ah c'est à mon tour ? Scuzez, j'avais pas direct pigé le principe et noté que c'était un ancien sujet remonté à la surface... Bon celle-ci, normalement y'en a un qui va la trouver en moins d'une seconde ! Le coin étant assez vaste, un peu de précision s'il-vous-plaît ! Le lac de l'eau d'heure sur le site du même nom...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippo 0 Posté(e) 22 juillet 2012 Ouaip j'allais le dire aussi, lac de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 22 juillet 2012 Le lac de l'eau d'heure sur le site du même nom...? Tout à fait ! Je demandais de préciser car il y a aussi le lac de Féronval, Ry Jaune, Falemprise ou la Plate Taille aux alentours mais c'est bel et bien celui de l'Eau d'Heure, "Toine Culot" nous le confirmerais certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talweg 0 Posté(e) 22 juillet 2012 Je laisse la main à celui qui veut car je ne serai pas là à partir de demain pour cause de départ en vacances en Norvège :thumbsup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 22 juillet 2012 Tout à fait ! Je demandais de préciser car il y a aussi le lac de Féronval, Ry Jaune, Falemprise ou la Plate Taille aux alentours mais c'est bel et bien celui de l'Eau d'Heure, "Toine Culot" nous le confirmerais certainement ! Sorry, mais j'ai passé la journée à l'extérieur, et je vois le sujet seulement maintenant. Rien à dire, c'est parfaitement exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Allez çà devrait être facile pour ceux qui y sont déjà aller. Je précise pour les droits d'auteurs que la photo ne vient pas de moi. Modifié 23 juillet 2012 par huymétéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 23 juillet 2012 Lacs de Plitvice, Hrvatska ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouillard 0 Posté(e) 23 juillet 2012 Je pencherais plutôt pour une rivière des Ardennes en hiver. Le choix est assez vaste. Je propose le Ninglinspo. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites