Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Petite question technique sur le nouveau forum

Messages recommandés

J'utilise firefox et je dois au moins deux fois par jours remettre mon identifiant et mon mot de passe.

Le forum ne semble pas prendre ne compte la connexion automatique.

Est ce un problème connu, est)ce que quelqu'un à déjà eu le problème et aurais un solution.

Bien entendu, ce n'est pas bien grave mais c'est plus confortable.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois la même chose mais, hélàs, pas de solution ... Il arrive même que le notificateur ne m'envoie pas de message pour les sujets que je suis régulièrement ...

Le nouveau site fait ses maladies de jeunesse je pense ... la patience est de mise donc :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Titi,

C'est curieux. Je n'ai pas rencontré ce problème.

Quel version de Firefox utilises-tu?

As-tu vérifié les paramètres de cookies et de mot de passe dans les options de firefox ?

Bien à toi,

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Titi,

C'est curieux. Je n'ai pas rencontré ce problème.

Quel version de Firefox utilises-tu?

As-tu vérifié les paramètres de cookies et de mot de passe dans les options de firefox ?

Bien à toi,

Christophe

Bonsoir,

Version de firefox : 3.0.3

Les cookies sont bien activés

Mais c'est pas bien grave c'est juste au cas ou.

PS : je viens de penser à un truc. Les cookies de l'ancien forum étaient peut-être encore actifs. Je viens de supprimer tous les cookies meteoblegium, je me suis déconnecter et reconnecter avec l'option remember me. Je vous tient au courant du résultat.

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois une ou deux fois par jour me réindentifier. J'utilise chez moi comme au boulot la version 3.03 de Firefox.

Par contre, je me connecte sur le forum au boulot (chuuuttt, faut pas le dire à mon grand chef :lol: ) et chez moi ... donc je pense que c'est normal que je dois m'identifier à nouveau à chaque fois que je change de PC. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je me rend compte que je me suis trompé de forum.

Si un modérateur à l'occasion de déplacer le message dans le forum adéquat.

Merci

Voila, sujet déplacé dans la rubrique ad hoc ;)

Zovirax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Crazy browser pour naviguer sur le Web et j'ai le même problème que titi: plusieurs fois par jour je dois remettre l'identifiant et le mot de passe. Pourtant j'utilise le même pc... ;)

Et ce problème est assez récent, avec l'ancien forum c'était très rare que je doive remettre l'identifiant. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je dois me ré-identifier une ou deux fois par jour.. pas bien grave, mais j'avoue que je n'avais pas ce problème avec l'ancien forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : je viens de penser à un truc. Les cookies de l'ancien forum étaient peut-être encore actifs. Je viens de supprimer tous les cookies meteoblegium, je me suis déconnecter et reconnecter avec l'option remember me. Je vous tient au courant du résultat.

Cela n'a rien changé.

:thumbsup::thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est-ce que c'est que cela. :huh:

Normalement, vous ne devriez jamais devoir vous ré-identifier, que ce soit sur les forums ou pour ajouter une observation du temps via la nouvelle fonctionnalité. En tout cas, je suis surpris car n'ai jamais rencontré ce problème de mon côté.

Bon, je vais investiguer alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis egalement sur firefox 3 et je n'ai jamais eu de probleme je me suis reconnecté comme d'hab et depuis je n'ai jamais refait cette manup

idem sur le deuxieme ordi je me suis connecté et depuis pu besoin de refaire mon mot de passe ect ....

c'est bizarre cette histoire :blink: :blink:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah qu'est-ce que c'est que cela. :huh:

Normalement, vous ne devriez jamais devoir vous ré-identifier, que ce soit sur les forums ou pour ajouter une observation du temps via la nouvelle fonctionnalité. En tout cas, je suis surpris car n'ai jamais rencontré ce problème de mon côté.

Bon, je vais investiguer alors...

Tu peux faire appel à Colombo....

Idem; toujours se ré-identifier.. :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le menu déroulant n'est pas positionné sur "les conserver jusqu'à : leur expiration"

post-25-1226054562_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une modification a été effectuée. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une modification a été effectuée. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ? :unsure:

ok normalement je le verrais au plus tard demain matin.

Merci

Pour pablo : j'ai la même config que dans l'image jointe. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une modification a été effectuée. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ? :unsure:

C'est pire qu'avant!

J'ai rallumé mon portable vers 15h00: ré-identification, je surfe qlq minutes sur le site, ensuite je surfe sur les sites de la presse française et je reviens sur Mb où je constate que je dois encore m'identifier si je souhaite poster un message...Alors qu'auparavant la ré-identification était nécessaire après avoir éteint mon portable......

Au boulot Xavier... :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une modification a été effectuée. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste ? :unsure:

Oui, le problème persiste. Et je viens juste de me connecter... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh.. je vais continuer à chercher alors.

Ongbak, ca fait plusieurs fois que je lis des remarques stupides et sans intérêt de ta part (dont celle que je viens de supprimer). La prochaine fois, t'es dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore compliquer les choses : j'ai eu le même problème ces derniers jours et ce matin en me connectant. Depuis je surveille... , le PC est resté en veille toute la journée et là, pas de problèmes lors des diverses reconnexions.

Je verrai demain en l'allumant si je dois m'identifier et je dis quoi ;)

PS : Sous Firefox également :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je n'étais pas déconnecté ce qui avait été le cas les jours précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, c'est OK :thumbsup::thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je n'étais pas déconnecté ce qui avait été le cas les jours précédents.

OK pour moi aussi :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pas besoin de me connecter ce matin!

:thumbsup: :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×