Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Petite question technique sur le nouveau forum

Messages recommandés

ça marche pour moi aussi... :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier, le problème est résolu aussi chez moi. :thumbsup:

Cependant, je rencontre le même problème d'identification récurrente sur d'autres forums aujourd'hui et j'ai dû activer une nouvelle fois la connexion automatique. Allez comprendre ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un petit souci me concernant : je ne peux pas participer au sujet "merci" dans "présentez-vous" (Présentation de Luc Trullemans). Lorsque je clique sur "répondre", j'ai un message d'erreur "une erreur s'est produite .....Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet." dans un cadre de couleur saumon.

Cependant j'arrive à participer aux "observations", même sans passer par la carte, mais je n'ai pas encore essayé sur d'autres posts ...

Merci d'avance pour votre aide. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je suis sur le forum et que je clique sur les cartes dans le cadre "Alerte météo", la page s'ouvre dans ce même cadre.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ chevalblanc: les membres n'ont pas accès à la section présentez-vous. Nous n'avons pas les droits pour répondre à un sujet ou pour en ouvrir un nouveau.

On ne peut d'ailleurs pas voir les images attachées au message de Xavier concernant Marc6874632547.

:thumbsup:

Modifié par Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ chevalblanc: les membres n'ont pas accès à la section présentez-vous. Nous n'avons pas les droits pour répondre à un sujet ou pour en ouvrir un nouveau.

Effectivement, j'ai déplacé le sujet afin que vous puissiez intervenir : http://www.forums.meteobelgium.be/index.ph...view=getnewpost

On ne peut d'ailleurs pas voir les images attachées au message de Xavier concernant Marc6874632547.

Oh quel dommage, je ne voudrais surtout pas vous priver de cela. C'est corrigé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel dommage, je ne voudrais surtout pas vous priver de cela. C'est corrigé. ;)

Je suis curieux comme un ptit chat!

:blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×