Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
TeTeC

Insertion de smileys...

Messages recommandés

Invité Patrick

Je vois que j'ai du boulot  biggrin.gif

Merci Myriam et Pablo  wink.gif

Ils sont disponibles mais, étant donné que la liste commence à devenir très longue, pas tous car j'ai fait une sélection pour éviter certains doublons.

Les smileys ajoutés sont les suivants :

thunder.gifsun.gifsnowman.gifrain2.gifhappybday2.gifchores.giffire.gifelectron.gifjump2.gifmoon.gifrainbow.jpgstar.gifwater.gifwelcome2.gif

Si vous souhaitez que j'ajoute quand-même l'un ou l'autre que je n'ai pas sélectionné, n'hésitez pas à me le dire wink.gif

J'en ai à nouveau profité pour adapter la liste des smileys directement "cliquables".

Je pense qu'il ne manque plus qu'un smiley pour le vent et ce sera complet smile.gif

Qui va nous trouver celui-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne manque plus qu'un smiley pour le vent et ce sera complet  smile.gif

Qui va nous trouver celui-là ?

Petit cadeau Patrick ! Je sais ton anniversaire, c'était dimanche crying.gif

Le premier fera bien l'affaire en automne,

user posted image

quant au second, c'est bien pour les grandes tempêtes.

user posted image

J'ai demandé qu'on essaie de me faire le même que le second sans pluie !

En fait, j'ai découvert un site génial de jeunes qui fabriquent entre autres des logos, des smileys. Ils sont géniaux. Et je vous donne bien sûr l'adresse du site http://benprog.free.fr/ et l'adresse du Forum où je pense vous n'aurez pas de mal à me retrouver http://benprog.free.fr/forum/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Merci Myriam smile.gif

Le problème, c'est qu'ils sont trop grands pour être ajoutés dans la liste des "smileys cliquables".

Ne serait-il pas possible de n'avoir que le nuage qui souffle du second en le réduisant un peu pour se rapprocher de la taille standard d'un smiley ?

Cela devrait être assez simple à adapter et ce serait exactement ce dont nous avons besoin pour symboliser le vent.

Bon, je profite un peu là rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains m'ont demandé où j'allais chercher des smileys. Je vous donne donc ma liste d'adresses. Il y en a pour tous les goûts!

Coucou Myriam !

Je t'avouerai que j'ai déjà pompé la plupart de ces adresses via tes messages blush.gifwink.gif . C'est l'avantage d'avoir les options de modération ! whistling.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Amicalement,

Ben

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une innondation de smileys !!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que j'ai déjà pompé la plupart de ces adresses via tes messages  blush.gif  wink.gif . C'est l'avantage d'avoir les options de modération !  whistling.gifbiggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

rolleyes.gif Cela n'avait pas échappé à mon oeil de "Sherlock", mon cher "Watson"

biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×