Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Je me présente à vous tous ....

Messages recommandés

Salut à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end neigeux! Mon nom est Stéphane , j'ai 18 ans et je viens de Colfontaine , un village situé à 17 km au SO de Mons ( sur un plateau un peu plus élevé, ce qui explique que des différentes entre Colfontaine et Mons en température sont souvent décelées...).

Je visite ce site et ce forum depuis de nombreux mois mais je n'arrivais jamais à m'y inscrire pour cause de problèmes informatiques ! M'y voilà enfin!!

Je vous laisse en espérant découvrir et apprendre plein de choses en votre compagnie ( cela fait 5 ans que je suis à fond ds la météo..) online2long.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue stefsnow !!! Bon amusement parmi nous !!!

clapping.gifclap.gifkicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stefsnow... contente pour toi que tu n'aies plus de problèmes informatique et que tu aies pu enfin t'inscrire wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue stefsnow !!! Bon amusement parmi nous !!!

clapping.gifclap.gifkicking.gif

Un grand merci !!! Je vous souhaite aussi tout le bonheur possible sur ce forum !! :-)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bienvenue au nom de toute l'équipe de MeteoBelgique smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Stefsnow... contente pour toi que tu n'aies plus de problèmes informatique et que tu aies pu enfin t'inscrire wink.gif !

Merci à toi aussi !! Bonne neige hein ! héhé

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais simplement faire un message général de remerciement pour votre acceuil ! Un grand merci à tous ! voilà ( sinon je vais me faire engeuler pour flood , ce qui est normal lolll ) Bonne soirée ( neigeuse espérons...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Je vais simplement faire un message général de remerciement pour votre acceuil ! Un grand merci à tous ! voilà ( sinon je vais me faire engeuler pour flood , ce qui est normal lolll ) Bonne soirée ( neigeuse espérons...)

Bienvenue sur les forums Stéphane,

Tu arrives au bon moment, en pleine excitation météo w00t.gif

innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais simplement faire un message général de remerciement pour votre acceuil ! Un grand merci à tous ! voilà ( sinon je vais me faire engeuler pour flood , ce qui est normal lolll ) Bonne soirée ( neigeuse espérons...)

Bienvenue sur les forums Stéphane,

Tu arrives au bon moment, en pleine excitation météo w00t.gif

innocent.gif

Oui j'ai à tout prix reparé mon problème informatique qui m'empechait de parler sur ce forum !!! Je mourrais d'envie, en vous lisant ( je passe mes journées ici à attendre la neige, à suivre de près la trajectoire des averses etc....) de vous communiquer mes observations persos !!

Encore merci pour l'acceuil !!

Bonne soirée;-) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, Stefsnow,

non seulement tu apprendras beaucoup de choses, comme nous tous, sur ce forum mais tu seras je crois un membre particulièrement actif, puisque déjà tu es apparu plusieurs fois dans le forum "Prévisions". smile.gif

Alors bienvenue

flowers.gifclapping.gif

Amicalement smile.gif

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, Stefsnow,

non seulement tu apprendras beaucoup de choses, comme nous tous, sur ce forum mais tu seras je crois un membre particulièrement actif, puisque déjà tu es apparu plusieurs fois dans le forum "Prévisions". smile.gif

Alors bienvenue

flowers.gifclapping.gif

Amicalement smile.gif

Myriam

Salut Myriam !! Oui j'ai déjà bcp appris en lisant des dizaines de livres meteo écrits par des météorologues et puis aussi avec le temps et l'expérience mais je pense que, ici, je vais apprendre bcp bcp bcp de choses ! encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×