Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
seinomarin

Visiometeo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis fada de géographie, de voyage et de météorologie. Avec les débits internet proposés aujourd'hui, ainsi qu'avec la définition des webcams actuelles, il est possible de voir ou de diffuser ce qui se passe dans sa rue par exemple, le tout en vidéo et en direct.

J'ai donc créé ce site, http://www.visiometeo.com qui répertorie plus de 4000 webcams de ce type. On peut ainsi voyager tout en restant chez soi (malheureusement certaine personne n'ont pas le choix), découvrir des paysages, observer les attitudes des gens, leur façon de s'habiller ou de conduire, de se dire bonjour....Tout ceci varie en fonction des continents et des pays.

Mais le site se penche surtout sur l'observation météorologique: En effet une bannière météo avec les conditions en temps réel est associée à chaque ville, ainsi si vous voulez visionner un orage, de la neige, une tempête...il suffit de chercher et de cliquer!

Il vous faudra télécharger beaucoup de plugins (disponibles dans la rubrique AIDE) pour que tout fonctionne correctement (comme activex, wmp, java, adobe flash, google earth...) J'espère que mon site va vous plaire et vous sera utile. Le site est optimisé pour firefox aussi.

Pouvez me dire ce que vous en pensez SVP? La mise en forme devrait évoluer prochainement et ressembler à celle de la rubrique FRANCE (dans EUROPE). Enfin, la rubrique google earth rassemblera prochainement plus de 15000 webcam fixes mais en direct.

Merci et bon voyage à tous!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×