iveco 0 Posté(e) 30 avril 2010 Merci à toi Jean pour ces superbes vues et ou images. Un véritable régal pour les yeux ! Bien à toi et à tes proches. Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Merci à toi Jean pour ces superbes vues et ou images. Un véritable régal pour les yeux ! Bien à toi et à tes proches. Jean-Claude. Merci Jean-Claude, bien à toi et à tes proches également. Objet à identifier , j'ai besoin d'un renseignement concernant celui-ci. Modifié 30 avril 2010 par jeanot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iveco 0 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à vous toutes et tous; Quelques mots afin de vous prévenir de mon absence sur ce superbe forum durant quelques jours, et ce faisant suite à mon départ ce matin pour "Ma Normandie" Excellent Week-end à vous et à vos proches Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Modifié 27 mai 2010 par jeanot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tout le monde. Cette année, nous allons avoir 4 dates inhabituelles : 1/1/11, 1/11/11, 11/1/11, 11/11/11 et cela n'est pas tout... Prenez les deux derniers chiffres de votre année de naissance auxquels vous ajoutez le nombre d'années que vous allez fêter cette année : le résultat sera 111 et cela pour tout le monde ! Cette année est l'Année de L'ARGENT ! Cette année, le mois d'octobre aura : 5 dimanches, 5 lundis et 5 samedis, cela n'arrive que tous les 823 ANS !!! Les années comme celle de 2011 sont donc réputées comme des années "MONEYBAGS" Le proverbe dit que si nous envoyons cette missive à 8 bons amis, vous allez recevoir de l'argent dans les 4 prochains jours et une grosse somme dans l'année . Comme l'explique le Fengh-shui chinois. Ceux qui rompent cette chaîne ne recevront rien... C'est un mystère, mais cela vaut la peine d'essayer... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites