Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Meme chose pour moi, sur les hauteurs de mons , j'ai vu des flocons que je n'avais jamais vu durant mes 24 ans d'existence

Ils faisaient facilement 3Cm et certains plus!, presque impossible à conduire dans des conditions pareilles :blush::blush:

en 5 sec le pare brise etait tout blanc!

je confirme aussi, sur les hauteurs de l'entité binchoise de beaux flocons , pas la taille d'un poing , mais facilement 3-4 cm

actuellement ça se calme nettement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi, sur les hauteurs de l'entité binchoise de beaux flocons , pas la taille d'un poing , mais facilement 3-4 cm

actuellement ça se calme nettement

profitons en , c'est la dernière fois que l'on verra de la neige au sol pour cet hiver sauf cataclysme

La neige vit ses dernières heures ici. J'ai dit que je ne pleurerai pas ! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitons en , c'est la dernière fois que l'on verra de la neige au sol pour cet hiver sauf cataclysme

La neige vit ses dernières heures ici. J'ai dit que je ne pleurerai pas ! :lol::lol:

Sauf revirement de situation, ici à Braine-l'Alleud, je ne pense plus voir de neige ... Les quelques flocons de neige fondante qui tombaient tout à l'heure sont à nouveau remplacés par de la pluie et quelques tout petits flocons (toujours fondants) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitons en , c'est la dernière fois que l'on verra de la neige au sol pour cet hiver sauf cataclysme

La neige vit ses dernières heures ici. J'ai dit que je ne pleurerai pas ! :lol::lol:

paysage blanc peut être mais revoir des flocons je parie que ce n'est pas les derniers, d'ailleurs les modèles revoient un peu plus de scénarios frais à froid tout en étant minoritaire, cet hiver est dur à chasser décidement

dehors presque plus rien qui tombe ( à vue d'oeil ) la neige accumulé (3cm) fond déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×