Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonjour à tous,avant toute chose je souhaiterai me décrire d'avantage sur ma passion et vous décrire un peu mes souhaits .

je ne connais pas beaucoup d'entre vous ,à part mon cher ami windstorm avec qui j'ai pu faire sa connaissance il y a peu de temps de cela .

avant toute chose ,je viens ici tout d'abord pour faire connaissance et partager ma passion avec d'autres membres ,et découvrir un peu comment les autres passionnées vivant à l'étranger ,vive leur passion ?

Ce que j'aime avant tout c'est de pouvoir découvrir et partager la même passion avec d'autres , partager et connaître les différentes méthodes et pratique de chasses à l'orage ,il en va de même pour les tornades ,ce qui me paraîtrait très intéressant ,et qui pourrait m'apporter un plus dans ma vie de chasseur d'orage français .

en plus de ce partage de la passion ,je souhaiterai pouvoir travailler étroitement avec des chasseurs d'orages belges mais aussi de simple passionnées ,car je mène actuellement une étude sur les orages et les tornades en france ,je m'intéresse de très près aussi à l'europe .

du point de vu climatique mais aussi environnemental deux facteurs sur les quelles je m'appuie pour essayer de mieux comprendre ces phénomènes météorologiques violents .

à ce juste titre j'ai créer donc un logiciel "mesodètect " basé sur la prévision très local et la préventions des phénomènes météorologiques violents .

de ce fait je souhaiterai ici ,trouver des passionné(es) et des chasseurs d'orages qui puissent me fournir des données ou prises de mesures météorologique ,effectué sous les orages les plus violents ou encore durant l'apparition du phénomène météorologique observé .

votre contribution à ce travail aura pour effet ,de faire avancer le logiciel sur le quelle je travail et faire avancer l' étude et pouvoir par la suite développe tout un tas d'autres projets .

donc le recueil d'observation et de prise de mesure m'ai indispensable ,ensuite aussi je serais intéressés de pouvoir travailler avec de nombreux passionnés qui font de la photographies des orages ,sans pour autant les chasser ,là aussi je pense qu'il y aura de bonnes choses à prendre .

voila je vous laisse ,en vous souhaitant à tous et à toutes une très agréable continuation dans votre passion .

cordialement

stormchaser-91

ps je reste à votre entière disposition ,n'hésitez pas à me contacter .

ps2 "cher windstorm j'espère d'ici peu pouvoir te contacter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×