M_arcangelo 0 Posté(e) 19 décembre 2010 M_arcangelo vous informe d'une observation à Remoifosse : Temps à signaler : (Averse de neige fondante) Température : 1.9 °C Pression atmosphérique : 986.5 hPa (en hausse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Le desert Montois prend des allures de Montréal pendant une journée ^^ ! la neige a enfin cessé superbe ^^ j'ai pas vu ma rue lol c où les gens qui pousse la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous 0 Posté(e) 19 décembre 2010 On dépasse les 30 cms ici à Petit Warêt ! Dernier souvenir d'un tel épisode neigeux date de ... 1985 !!! Phénoménal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocons 0 Posté(e) 19 décembre 2010 4°C dans le sud de la belgique , quel contraste avec le centre et ces -2°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Neige toujours modérée. Accumulation entre 30 à 35 cm. Rien n'est dégagé, la situation s'annonce chaotique demain matin sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiges 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Petite photo à l'appui Certains sapins commençent à souffrir sous le poids de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 19 décembre 2010 superbe ^^ j'ai pas vu ma rue lol c où les gens qui pousse la voiture? je pense que c'est la rue de Nimy mais j'en suis vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Certes on est dimanche soir, mais les webcam montrent l'autoroute Namur-Liège dans un état catastrophique. Qu'attendent les chasse-neiges pour se mettre à 2 de front et évacuer tout ça ? Le lundi matin peut-être... Il ne ferait pas bon de tomber en panne ce dimanche soir. Ici, toujours neige fine modérée à forte, les derniers instants d'une journée historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi-Ferrari 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Ouffet, Il neige toujours fortement malgré une petite accalmie. Il n'y a pas vraiment eu de fonte avec une t° max de 0,4°C vers 19h. J'ai mesuré 37cm sur ma terasse quand je suis rentré vers 18h00. Là il doit y en avoir 5 à 7cm supplémentaire et la température est descendue à -1,3°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 19 décembre 2010 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 2.3 °C Pression atmosphérique : 992,4 hPa (en hausse) Humidité : 95 % Commentaire : Hausse de pression et température positive. Cumul de pluie 1,6mm. NB: la température reste positive sur les stations de la Province de Luxembourg et le Grand-Duché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Jaja père vous informe des observations à Waha : TEMPERATURE ACTUEL : -1° VENT : NNE VITESSE DU VENT : 6 km/h TEMPS : neige forte PRESSION ATMOSPHERIQUE : 987mb COMMENTAIRE : Je reviens de Seraing (Bien communaux) +/- 20cm de neige rien de dégagé. Deux heure pour faire 60 km ( avec des chaînes).quelques arbres et branches sur les routes ainsi que des câbles haute tension. Ici à Waha, 30cm et se n’est pas fini !!! Modifié 19 décembre 2010 par jaja père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Eclair aperçu au Nord de Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1969 0 Posté(e) 19 décembre 2010 bibiche1969 vous informe d'une observation à Jehanster,Theux. : Temps à signaler : (Chute de neige modérée ou forte) Température : -0.8 °C Humidité : 96 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours modérément a Seraing... Voici une petite photo avec l'accumulation de neige sur une voiture qui n'a pas bougé depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 19 décembre 2010 je pense que c'est la rue de Nimy mais j'en suis vraiment pas sur ah ok encore des gens qui savent pas conduire^^ cette rue n'a rien d'un monstre a monter ^^ par contre la rampe de st waudru ca c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) 19 décembre 2010 chrys vous informe d'une observation à GROYNNE : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 30 cm Commentaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlosjuan 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Saive (Blegny) L'épisode n'en finit pas... A vue d'oeil, 30 à 35 cm de neige (accumulation totale) Léger dégel à 19h34 -> 0.4°C. Depuis, la température ne cesse de chuter, le froid s'engouffre... Il fait -2.3°C. Si jamais il y a dégel, je vous raconte pas les inondations... Modifié 19 décembre 2010 par carlosjuan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Lucas vous informe d'une observation à Wanzoul : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : Accumulation du jour: 20 cmsTotal: 30 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Lima, 17h25 21cm de neige ... euhhh pardon ... 21º ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 0 Posté(e) 19 décembre 2010 polo vous informe d'une observation à uccle : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -1 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja père 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Jaja père[/u] vous informe des observations à Waha : TEMPERATURE ACTUEL : -2° TEMPS : neige très forte COMMENTAIRE : la température plonge littéralement -1° en 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir, Toujours neige modérée ici... Couche de neige: entre 30 et 35 cm Uploaded with ImageShack.us Bonne nuit tout le monde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 19 décembre 2010 RTL a annoncé à 19h 57cm de neige dûe à cet épisode au Mont Rigi. Est-ce correct ? Parce que là, on aurait un sacré paquet avec ce qu'on a eu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves 0 Posté(e) 19 décembre 2010 Pierre-Yves vous informe d'une observation à Jehay : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Commentaire : Voilà, ça sent la fin. Heureusement d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josnake23 0 Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) josnake23 vous informe d'une observation à Namur : Temps à signaler : (Accumulation de neige au sol) Accumulation : 26,5 cm Température : -1 °C Commentaire : mesuré. Edit : Cumul total jeudi+dimanche. Modifié 19 décembre 2010 par josnake23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites