ulric 0 Posté(e) 1 février 2011 ulric vous informe d'une observation à jumet : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannico. 0 Posté(e) 1 février 2011 jeannico. vous informe d'une observation à Woluwé-Saint-Pierre : Temps à signaler : (Verglas) Température : -0.4 °C Commentaire : Ca glisse partout! Prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja 0 Posté(e) 1 février 2011 benja vous informe d'une observation à Scy : Temps à signaler : (Verglas) Commentaire : Fort glissant partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velaine sur sambre 0 Posté(e) 1 février 2011 Velaine sur sambre vous informe d'une observation à Pascal de velaine : Temps à signaler : (Pluie modérée ou forte) Température : -.09 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 1 février 2011 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -2.6 °C Commentaire : Une faible bruine verglaçante tombe ce soir sur la Capelle notamment (du moins depuis 18h20, heure de mon arrivée à Avesnes/Helpe). La T° est en lente hausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DESGAIN 0 Posté(e) 1 février 2011 DESGAIN vous informe d'une observation à THUIN : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -0.9 °C Pression atmosphérique : 1037.5 hPa (en hausse) Humidité : 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 1 février 2011 dada vous informe d'une observation à seraing : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Commentaire : Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent 0 Posté(e) 1 février 2011 quent vous informe d'une observation à Mohiville : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys 0 Posté(e) 1 février 2011 chrys vous informe d'une observation à GROYNNE : Temps à signaler : (Verglas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 1 février 2011 jeanot vous informe d'une observation à Hamois : Temps à signaler : (Verglas) Commentaire : Bonsoir à tous. Prudence sur les routes, verglas généralisé à Hamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoice 0 Posté(e) 1 février 2011 Saint Waast Terrible verglas dans l'Avesnois. 10km/h même sur les voies rapides. Les saleuses sont en action, pas mal de véhicules dans le décor. C'est la patinoire dans ma cour. T:-0.3°c 1027 hpa Hr:98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 1 février 2011 Pluie verglaçante à Cerfontaine : On ne tient pas debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legolasdelille 0 Posté(e) 1 février 2011 Attention Attention !!! Pour confirmer les observations de bcp : verglas généralisé sur les routes du secteur & conditions de circulation très dangereuses !!! La bruine voire parfois pluie verglaçante, qui tombe tjrs en ce moment, est toujours aussi redoutable ... Le retour du boulot (Valenciennes) fut périlleux & doit être encore plus dangereux en ce moment. T° actuelle de -1,0° C. Pression de 1029,5 hPa HR de 90% Bonne fin de soirée & prenez garde & soin de vous !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestdim 0 Posté(e) 1 février 2011 forestdim vous informe d'une observation à Niveze : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -6.5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestdim 0 Posté(e) 1 février 2011 forestdim vous informe d'une observation à Niveze : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -3.2 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 1 février 2011 Anti-pluies vous informe d'une observation à Melen : Temps à signaler : (Verglas) Température : -2.4 °C Commentaire : Pluie verglacante ici chez moi !Une couche de glace s'est formée au sol...Une vraie patinoire dans les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 1 février 2011 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -2.2 °C Pression atmosphérique : 1029 hPa (en hausse) Commentaire : bruine verglaçante toujours en cours, avec un léger vent de SO, la T° poursuit sa très lente hausse (+1°C en 3h). Tmin de ce matin: - 5.5°C, Tmax de - 2.2°C pour le moment! Bonne nuit, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 1 février 2011 chevalblanc vous informe d'une observation à LA CAPELLE : Temps à signaler : (Verglas) Température : -1.9 °C Commentaire : Je confirme les propos de mes voisins de l'Avesnois Sylvain (Schoice) et Hervé (Legolas) : j'ai tenté de sortir de chez moi pour voir, je n'ai pas été plus loin que le seuil, dehors c'est très glissant, impraticable, même à pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 1 février 2011 clems104 vous informe d'une observation à Mélin : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -0.1 °C Pression atmosphérique : 1029.5 hPa (en hausse) Humidité : 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 1 février 2011 pas moyen de marcher ici non plus... j'ai carrément enlevé mes chaussures pour marcher sur mes grosses chaussettes, pour rejoindre ma voiture. Puis rouler au pas, heureusement pas loin ! Si vous devez marcher, essayez de mettre une paire de grosses chaussettes par dessus vos chaussures. Le mieux est de ne pas sortir, et d'essayer de loger où vous êtes si vous n'êtes pas chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs200 0 Posté(e) 1 février 2011 Franière, 205 m, 22h15 : -1°C... et de la bruine qui congèle ! Résultat tout est SUPER glissant!! La RN90 est une patinoire!!! Même dans le jardin tout est sous une fine coque de glace, c'est très casse g****e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) 1 février 2011 souris vous informe d'une observation à Braine-l'Alleud : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : - 0.6 °C Commentaire : Une vraie patinoire sur les trottoirs et les routes. C'est la cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Peltyn 0 Posté(e) 1 février 2011 Olivier Peltyn vous informe d'une observation à Arsimont 5060 : Temps à signaler : (Verglas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 1 février 2011 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -4.2 °C Pression atmosphérique : 1031,5 hPa (stable) Humidité : 97 % Commentaire : Fine bruine formant verglas sur le sol gelé. Vent du SW < à 4 Km/h. Routes dangereuses. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 1 février 2011 dj-snow vous informe d'une observation à Binche : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -0.5 °C Commentaire : on dirait que l'air froid a fait de la résistance , normalement aujourd'hui devrait être la 3ème journée sans dégel consécutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites