Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Sur Leuven, d'abord un beau soleil, puis le ciel s'est progressivement couvert. Actuellement, une belle averse passe sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny :

Temps à signaler : cloudy.png (Ciel nuageux)

Température : 18.8 °C

Pression atmosphérique : 1011,7 hPa (stable)

Humidité : 93 %

Commentaire :

Eclaircie et soleil en début de soirée. Vent du SE très faible à nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un contact sur le forum infoclimat et moi avons un peu parlé. Selon lui, les 70mm de pluie tombés à la station de Montignies lors de la nuit orageuse du 22 au 23 aout dernier seraient tombés en.. 20min !

Cela me paraît extrême c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait confirmer ou non cette information.

Merci :)

Sinon ici 19,3°c, ciel couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Un contact sur le forum infoclimat et moi avons un peu parlé. Selon lui, les 70mm de pluie tombés à la station de Montignies lors de la nuit orageuse du 22 au 23 aout dernier seraient tombés en.. 20min !

Cela me paraît extrême c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait confirmer ou non cette information.

Merci :)

Sinon ici 19,3°c, ciel couvert.

De quel montigny tu parle montigny le tilleul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel montigny tu parle montigny le tilleul ?

La station Montignies du réseau météobelgique donc probablement Montignies-Sur-Sambre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La station Montignies du réseau météobelgique donc probablement Montignies-Sur-Sambre :)

Ok j'habite juste a coter a deux pas de couillet et de montignies sur sambre et je peu te dire qu'on a eux un rideaux d'eau pendant 5 bonne minute impressionnant donc c'est fort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'habite juste a coter a deux pas de couillet et de montignies sur sambre et je peu te dire qu'on a eux un rideaux d'eau pendant 5 bonne minute impressionnant donc c'est fort possible

D'accord merci :)

Si quelqu'un a les données d'une station voisine, je suis preneur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies :

Temps à signaler : cover.png (Ciel couvert)

Température : 18.9 °C

Pression atmosphérique : 1010 hPa (en baisse)

Humidité : 77 %

Commentaire :

T°max: 24.1°C ; T°min: 13.2°C ; Pt de rosée: 14.8°C ; Base nuageuse: 564 m ; Nébulosité: 8/8 ; Précipitations: 0 mm ; Vents moyens 0.7 km/h et rafales max de 25.6 km/h (11:34) de secteur NNE. ; Indice UVmax: 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×