Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

MLVH Ecrit le dimanche 27 juin 2004, 15:31

  Et bien, aru... les commentaires seront pour plus tard

Je les attend avec impatience, tu verra c'est une superbe foto laugh.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Patrick avait résolu le problème à l'époque (question de fichier .jpeg...  unsure.gif ?)... j'imagine que le problème est le même encore cette fois  wink.gif !

Aru1961, je me suis permis de convertir ta splendide photo au format JPEG pour permettre à Marie-Louise de la voir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick... je la vois bien maintenant biggrin.gif ...

Aru : superbe photo en effet..., mais n'as-tu pas trop chaud avec une chevelure pareille unsure.gifsmile.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est aussi le problème de fichier "photos" mais je dois trouver l'explication au moment de sauvegarder plus bas il doit avoir l'explication en gip ou autre pour comprimer, allez a+ car ma sieste a été trop longue, enfin elle était nécessaire unsure.gifblush.gifsleeping.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

tu as un style remarquable sur cette photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette la nouvelle photo d'Ostmeteo dans son profil... wink.gif !

Allez vite la découvrir rolleyes.gif ...

Et félicitations à Ostmeteo d'y être arrivé, alors qu'il pensait ne pas pouvoir s'en sortir clapping.gifthumbup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta nouvelle photo ostmeteo : qu'est-ce que tu es bien sapé !!! wink.gif La classe... smile.gif

En tout cas, on te voit mieux sur celle-là, parce que l'autre était prise de vraiment loin ! biggrin.gif

Au fait : pas mal non plus aru, géniale ta coiffure !!! wink.giftongue.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussie ta photo ostmeteo! clapping.gif Et toi superbe allure! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne pouvais pas mettre celle où je suis sur une peau de mouton w00t.gif , j'ai aussi celle de montagnard smile.gif , où un enfant a dit à sa maman, oh maman, un explorateur, je rentrais de course de montagne à Chamonix-Mont-Blanc en hiver, le style quoi : cordes crampons, piolet, des grosses chaussures, sac à dos, je rejoignais mon véhicule. Celle-ci, sans toute avant une conférence, ou une réception bien. whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cure de Jouvence pour notre ami Yvan ! biggrin.gif

Mais tu étais très bien sur l'autre, très sportif et très jeune aussi! wink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Myriam que j'avais l'air sportif sur l'autre, mais je voulais montrerque j'ai deja eu une chemise et plus de cheveux! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je voulais montrerque  j'ai deja eu une chemise et plus de cheveux!  laugh.gif

Une chemise, c'est à n'en pas douter avec les hivers que vous connaissez au Québec laugh.gif

Quant aux cheveux, seul Samson y détenait sa force. En général, la force, on la détient dans le coeur, alors pas de soucis pour tes cheveux ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×