tequila357 0 Posté(e) 20 janvier 2013 tequila357 vous informe d'une observation à Florennes : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Température : -5 °C Humidité : 92 % Commentaire : Plutot grésil que neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neigeois 0 Posté(e) 20 janvier 2013 La neige ne doit quand même pas être loin de Liège, avec neige forte observé à Maastricht et Aachen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr_plans 0 Posté(e) 20 janvier 2013 A l'extrème sud de Boitsfort, les flocons se mèlent aussi à de petit granulés de glace... ça virvolte moins et tombe bcp plus vite... mais pas d'eau liquide pour l'instant... Je ne sais pas comment il gère une situation aussi atypique et dommage qu'il couvre très mal le sud du pays mais d'après sneeuwradar, que de la neige en vue. http://www.buienradar.nl/sneeuwradar t° : -4,1 C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo477 0 Posté(e) 20 janvier 2013 La neige ne doit quand même pas être loin de Liège, avec neige forte observé à Maastricht et Aachen Oui mais ça pousse dans l'autre sens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequila357 0 Posté(e) 20 janvier 2013 tequila357 vous informe d'une observation à Haltinne : Temps à signaler : (Chute de neige faible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie verglaçante toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toine Culot 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie verglaçante à Cerfontaine (-4,1°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 20 janvier 2013 toujours de la neige ici, on ne voit plus la différence entre le trottoir et la route ! Photo prise il y a une petite demi h, il a continué de neiger depuis... l intensité n a pas diminuer un peu toi? car ici ca a baissé quand meme on le voit bien au radar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Ici toujours de la neige mais les flocons deviennent de nouveau plus petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige moins fort qu'avant et la température est toujours bien négative avec -4,7° . On doit avoir 3-4 cm en plus , mais accumulation difficile à juger avec le vent . M'étonnerait pas qu'on ait un peu de grésil voire de pluie verglaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich6 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Salut à tout l'monde c'est vraiment ça, des billes de glace qui tombent. petite billes transparente qui rebondi sur la neige avec un peu de vent ! Tempérture -4,8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs200 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Sur les hauteurs de Floreffe (200 m), mélange de petites billes de galce qui font frissonner les feuilles des petits charmes et hêtres + flocons... et tout cela par -5°C! Et je sortir direction Courrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanhoe 0 Posté(e) 20 janvier 2013 yvanhoe licht u in over een waarneming te kalmthout : Te melden weer : (Sneeuw) Temperatuur : -4.8 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 20 janvier 2013 etienne6000 vous informe d'une observation à charleroi : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Commentaire : en centre ville (3-4cm neige) salage en cours Je ne vois absolument pas de pluie verglacante ici à Fontaine (5kms de charleroi). C'est toujours belle et bien de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Pluie verglaçante à Seraing... Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laffouine 0 Posté(e) 20 janvier 2013 laffouine vous informe d'une observation à Mettet : Temps à signaler : (Pluie verglaçante) Température : -5.0 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Il neige moins fort qu'avant et la température est toujours bien négative avec -4,7° . On doit avoir 3-4 cm en plus , mais accumulation difficile à juger avec le vent . M'étonnerait pas qu'on ait un peu de grésil voire de pluie verglaçante ! j ai l impression que les plus fortes intensité sont a venir .. (radar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 0 Posté(e) 20 janvier 2013 toi aussi la saleuse de la ville est passé? mais rien n a fondu ! il devrai passer au chasse neige avant au lieu de gaspillé du sel! oui elle est passée deux foisOui il est temps qu'ils passent! Je dois partir tantot... Ce matin j'ai été chercher du pain c'était galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) 20 janvier 2013 forte pluie T°:-4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Les chutes de neiges s’intensifient ici à Fontaine mais il semble que la pluie verglacante ne soit pas loin d'ici. T° : -4,3°C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 0 Posté(e) 20 janvier 2013 oui elle est passée deux fois. Oui il est temps qu'ils passent! Je dois partir tantot... Ce matin j'ai été chercher du pain c'était galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcat 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous! Ici à Nivelles c'est toujours de la neige qui tombe sous -4,1°. Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am034074 0 Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) À Uccle Samedi 12 janvier 3 cm tombés en soirée. La nuit du 15 au 16 janvier, 6 cm de neige fraîche, soit un cumul de 7 à 9 cm. Ce matin déjà 5 bon cm de neige fraîche au parc Brugman. 87m d'altitude.:-) Chute de neige modérée. Bon dimanche. Modération : message déplacé dans les observations Modifié 20 janvier 2013 par dada message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantecaudex 0 Posté(e) 20 janvier 2013 toujours bien de la neige ici a la hestre. flocon un peu plus petit, mais tombe assez bien. Le gros de la perturbation ne nous est pas encore passer me semble t'il sa commence a prendre des couleurs ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 0 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Oupeye : -4.4°C. Température en hausse : -5.3 il y a une heure On dirait qu'il tombre des grains de "frigolite" qui rebondissent sur la couche gélée. Belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites