Zovirax 0 Posté(e) 20 juin 2013 Région de Slins, ciel bien sombre au sud-est... T° : 18.9°C Hum: 85% 1009.9 hPa stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, retour de ma ballade en ville. Le temps est merveilleux. il fait 23°C, avec un ciel lumineux et pas un pet de vent, j'ai l'impression d'être en vacances Quel pied, mais quel pied ! :sun: Pour la 30 ème fois, j'ai bien fait de ne pas me fier aux alertes. Mais pour les pauvres gens de l'est, c'est pas la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly_007 0 Posté(e) 20 juin 2013 Ici a baelen, ça éclaire de tous les côtés. Gros éclairs et grosse e pluie et le ciel se déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir, retour de ma ballade en ville. Le temps est merveilleux. il fait 23°C, avec un ciel lumineux et pas un pet de vent, j'ai l'impression d'être en vacances Quel pied, mais quel pied ! :sun: Pour la 30 ème fois, j'ai bien fait de ne pas me fier aux alertes. Mais pour les pauvres gens de l'est, c'est pas la même histoire tu rigoles? on vient de se prendre plus de 30l en 1H, les pompiers sont en route beaucoup de route coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zovirax 0 Posté(e) 20 juin 2013 Effectivement, vu ce qui arrive par le sud-est, on déguster. Pas d'activité électrique visible pour l'instant mais le ciel et le radar sont chargés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 20 juin 2013 Ca se prépare doucement ici Entre Ath et Leuze....le vent se renforce et a changé de direction ( !) et les nuages foncent ....le tonnerre gronde et des lueurs apparaissent. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Je confirme que dans la région de Ath et Chièvres pas une goutte de pluie, pas un éclair, rien rien rien ... EDIT : J'ai regardé par l'autre fenêtre, il fait quasi tout noir, ça commence ! (ENFIN!) Modifié 20 juin 2013 par andyp22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) tu rigoles? on vient de se prendre plus de 30l en 1H, les pompiers sont en route beaucoup de route coupé ! Je te jure que le temps est splendide sur Mons depuis tout à l'heure ! C'est couvert mais lumineux. Ca commence à gronder tout doucement maintenant, et quelques grosses gouttes tombent. Ce sont les premières de la journée ps : Coups de tonnerre !!!!! Serait-ce le premier orage depuis avril 2012 ? Cela serait tout bonnement incroyable, dantesque, inimaginable !! Modifié 20 juin 2013 par farid2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo4850 0 Posté(e) 20 juin 2013 momo4850 vous informe d'une observation à Montzen : Temps à signaler : (Orage violent) Commentaire : Reprise de l'Activité électrique , aprés une accalmie de 20 min . éclairs fréquents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) ça y est on est dans l orage... pluie sans excès, un éclair toute les 5 min, peu de vent .. un mini orage quoi...j attend la suite des événements. edit: on déguste bien au niveau des pp ... Modifié 20 juin 2013 par madmax2032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 20 juin 2013 Ici le vent se lève (mes fenêtres ouvertes commencent à claqué) et le ciel est très sombre au fond ... Prémices de quelque chose? On l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliII 0 Posté(e) 20 juin 2013 OliII vous informe d'une observation à Baudour : Temps à signaler : (Averse orageuse) Température : 19.9 °C Pression atmosphérique : 1009 hPa (stable) Humidité : 85 % Commentaire : Grosse averse, orage sur Chièvres et un autre arrivant depuis Dour. Faible activité electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 20 juin 2013 Fortes précipitation à Seraing mais pas d'orage. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) je crois que Farid a pu déguster un bon orage à voir l intensité sur le radar ;-).. Ici cela c est calmé. Un petit orage c'est tout. Modifié 20 juin 2013 par madmax2032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 20 juin 2013 je crois que Farid a pu déguster un bon orage à voir l intensité sur le radar ;-).. Ici cela c est calmé. Un petit orage c'est tout. Non pas vraiment d'orage à part quelques éclairs lointains et quelques mini coups de tonnerre. Par contre, on a eu une bonne douche C'est fini pour le moment ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 20 juin 2013 Non pas vraiment d'orage à part quelques éclairs lointains et quelques mini coups de tonnerre. Par contre, on a eu une bonne douche C'est fini pour le moment ! Bonne nuit D accord.... bonne nuit merci. off topic : ton lien dans ta signature il n est plus a jour depuis mai 2012??! fin off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 20 juin 2013 La rue à commencé à être innondé, une douche incroyable pendant 10 minutes, actuellement encore quelques éclairs mais la pluie a cessé, vous savez me dire s'il risque encore d'avoir des pp assez conséquentes pour les prochaines heures sur ma région svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly_007 0 Posté(e) 20 juin 2013 Ici sur baelen a côté de eupen on a en un gros morceaux gros orage et pluie extrêmement forte 10 minutes continues. Ça c'est calmé mais depuis 5 minutes il tonne et éclaire à nouveau. Pluie modérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 20 juin 2013 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 15.4 °C Pression atmosphérique : 1011,2 hPa (stable) Humidité : 97 % Commentaire : Précipitations depuis minuit : 25,4 mm. Vent du SSW 6 Km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites