Clément 0 Posté(e) 27 juillet 2013 Èclairs, vent, pluie... 22.2°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoluc 0 Posté(e) 27 juillet 2013 Yoluc vous informe d'une observation à Louvignies : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 19 °C Pression atmosphérique : 995 hPa (en hausse) Humidité : 98 % Commentaire : L'orage est passé, ... 31.75 l/m² en 20 minutes. Taux de précipitation de 184.9 L/h !!! Des éclairs toute les 2 secondes. Impressionnant. Maintenant tout est redevenu calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andyp22 0 Posté(e) 27 juillet 2013 Je retire ce que j'ai dis Il est tombé une quantité d'eau incroyable (si quelqu'un à des chiffres pour Chièvres ça m'intéresse ) et l'intensité des éclairs vraiment impressionnant résultat : 1 arbre couché par le vent et la rue complètement inondé ! Maintenant c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 27 juillet 2013 Après le coup de vent à 22 h 30 ( rafale à 56 Km/h ) et quelques gouttes tout est calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites