Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité cougnic

jeux de grattage gratuit

Messages recommandés

Invité cougnic

un super site ou l' on s' amuse en gagnant de l' argent , pour ceux qui ne connaissent pas , c' est www.prizee.com ainsi , vous vous inscrivez et vous pouvez jouer a n' importe quel jeux .

puis , il y a le principe du parrainage , je prend un exemple que vous pouvez tout a fait utilisé ( cela pourrait m' aidez ) ex : lors de l' inscription ,vous pouvez indiquez cougnic dans parrain , ainsi , cougnic , donc moi gagne 10 pourcent de vos gains mais vous , vous ne perdez rien c' est sympa , puis quand vous etes inscrit , a votre tour vous pouvez parrainé des gens dont vous gagnerez 10 pourcent de leur gains .

les cadeaux: avec l' argent récolté , vous pourrez achetez de magnifique cadeau , moi , par ex , j' ai un faible pour une manette d' ordinateur qui coute 12 euro mais que vous payer avec l' argent dont vous avez gagnez donc gratuit , pareil pour la x-box et ps2 .sauf que c 200€ .

j' espere que vous vous y amuserai bien tout en étant gentil envers moi en mettant cougnic dans parrain , je rapelle que ca ne vous coute rien et il n y a aucun frais de transport a payés .

Modifié par cougnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×