Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pont-à-celles

Maladie génétique rare !

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour information, mon site sur une maladie génétique rare et orpheline wink.gif

aussi un forum de discutions en PHPBB (forum libre)

mon nouveau site web

et ici pour faire avancer la recherche grâce à votre PC

laurent smile.gif

Modifié par pont-à-celles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gifwink.gif bonjour, je veux bien, mais ni a-t-il pas un danger huh.gifwink.gif

A force de lire toutes ces choses (messages) c'est ce voir atteint de cette maladie.

C'est bien de se documenter, mais les médecins vous diront sûrement de ne pas ce voir la dedans.

La première chose qu’il faut faire, est de suivre une alimentation convenable, et ne pas faire d’abus en rien.

On vivait mieux dans le passé, si tu as lu mon message (article) dans espace de discussion, tu comprendra que l’argent, (le bénéfice) par n’importe quel moyen détruit le monde.

A+

crying.gifcrying.gifcrying.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

pour information, mon site sur une maladie génétique rare et orpheline wink.gif

aussi un forum de discutions en PHPBB (forum libre)

http://www.neurofibromatose.be.tf

laurent smile.gif

smile.gif Félicitations pour ton Forum, Laurent!

Je m'y suis inscrite par amitié mais aussi pour apprendre. Nul n'est à l'abri. Alors pourquoi ignorer quand on peut s'informer !

Amicalement wink.gif

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent. On oublie trop souvent ces maladies rares et orphelines et lorsqu'on a la chance de ne pas y être confronté, on ne pense pas que cela peut arriver tout près de chez soi.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre et le lien que tu as joins est très clair et intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous toutes et tous,

cette maladie est génétique, ou spontanée, mais ne dois pas vous faire peur,

celle-ci est seulement pour infos. cool whistling.gif

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il n'y a pas que les maladies génétiques ou héréditaires .

Je suis atteinte d'algodystrophie (maladie des muscles, des tendons, nerfs, veines, etc.) du membre inférieur droit (plus précisément de ma cheville) .

Cette maladie s'est déclarée à la suite d'une opération pour une fracture de ma jambe et de ma cheville .

J'ai 30 ans (bientôt 31) et j'en souffre depuis presque 2 ans . Quand je dis "souffre" c'est tous les jours depuis mon opération .

On me demande souvent comment je m'en sort et ma réponse est simple : je fais avec, cela fait partie de ma vie et je me sens vivante ! Oh oui .

La souffrance est mon lot et rien ne peut me guérir car ma jambe est toujours cassée après tout ce temps par manque de calcium (et ce n'est pas faute de complément) .

Ce que je peux dire aux autres ? Courage et vous n'êtes pas seuls .

Bisous , Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisou Delphine ton histoire est emouvante et je remarque que tu es pleines de volontés je t'envois par le virtuel pleins d' ondes positives

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Delphine ton histoire est emouvante et je remarque que tu es pleines de volontés je t'envois par le virtuel pleins d' ondes positives

bisou

Merci Viviane ! Pour le moment mes os me jouent encore des tours (un pb de colonne vertébrale) ... mais je m'en sort !

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, le Week-end du telethon a récolté la modique somme de 99 044 125 €

La recherche pourra encore bien nous étonner ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×