Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

sun.gif

Ciney centre : 00h00

T°: 22,4°C

Pression: 1004 hPa (en baisse)

HR: 71%

Vent: nul

Nébulosité: ciel nuageux, pas une étoile visible !

T° du 03-08: T° max = 30,3°C / T°min = 15,0°C

Bonne nuit sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 00:21

T° : 23.6°

Humidité : 58%

Pression : 1010

Icône : nuage noir et pluie

Ciel toujours assez dégagé, quelques petits nuages blancs, mais je vois les étoiles - quasi pas de vent... (ce ne sont pas les conditions idéales pour passer une bonne nuit sad.gif )...

Bonne journée à tous et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, ce n’est pas juste, mad.gif Marie –Louise, ici, il y a des nuages, mad.gif seulement à la vitesse où ils vont, tu les auras demain car le vent est très faible et de l’Ouest. La lune est voilée, impossible de la regarde avec la lunette, quant aux étoiles, ici bernique. crying.gifcrying.gif T’en fait pas cela ne va pas m’empêcher de dormir en sueur.

Bonne nuit aux « couche tard »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

04/08 à 07h15

temps calme

t° : 16,5°C

pression : 1006,3 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04/08 à 07h15
mad.gif et moi j'ai 7h12 sad.gif de plus lis ton message mais regarde l'heure près de la date wink.gif . Bref ce n'est pas grave, de plus on voie une paille dans l'œil d’un autre mais pas la brique dans le sien. tongue.giftongue.gif

Ici, on ne peut pas crier à l’orage, je pense que la carte météo exagère, des trous dans les nuages hauts. unsure.gifsun2.gif

Une fraîcheur montait à ma fenêtre, j’étais bien sur mon lit, et la peur de la sueur, et bien, il n’y en a pas eue. tongue.gif

Bonne journée et bon café du lever thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre 07h40

Premier grondement du tonnerre! Le ciel est uniformément gris vers le sud, un peu plus clair au nord

T°: 19,6°C (on était à 22,4° vers 06h)

Pression: 1005 hPa

HR: 84%

Nébulosité: 8 (ciel complètement bouché)

Vent léger de W-NW

Toujours les grondements mais pas d'éclairs. Il pleut ! Pluie fine et faible, la route n'est pas encore uniformément mouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Schaerbeek à 7h50

Température: 21.4°

Pression 757 mm= 1009,33 mb

Vent sur anémomètre: 0 m/s

Max: 30.3°

Min: 20.8°

Temps: Lourd

Marc wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le vent reste comme cela Ouest, je retire ce que j'ai dis, pas un gramme de vent, contrôle à ma fenêtre

Combien de Km, encore entre Ciney et Mons, à l'horizon rien. Mais alors je dois changer mon programme de la journée, pas de sortie au bois, préventif si orage quelque part. Merci de prévenir

A+ thumbsup.gif

Pour l'orage chez nous ????????? rien pour le moment sun2.gif

encore une chose, bon dans la maison, pas chaud, comment sur si peu de distance une différance de température, tu me dira, l’orage…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre:

Eclairs, tonnerre et pluie !

Vent modéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis plus rien, hier à 1 Km, allez soyons généreux 1,5 Km, il y a eu de la pluie à 16h et ici, rien. shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berchem-Sainte-Agathe à 8h

Température : 20.4°C

Humidité relative : 74%

Pression : 1009.5 hPa

Nébulosité : 7

Nuages : Cirrocumulus

Max sur les dernières 24 h : 29.2°C

Min sur les dernières 24 h : 20.2°C

précipitations sur les dernières 24 h: 0.0 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ma ronde, tongue.gif habituelle, frais, c’est bon, tongue.gif le soleil se montre, une remarque, la bande de mauvais temps, est partie, je pense car cela devait être la queue, à 4h ce matin pluie et orage en Lorraine. sad.gifthumbsup.gif

Vers 9h, il fait 19,5° et pour le min de ma nuit : retirer 1°.

Protéger certains légumes de la chaleur (faire de l’ombre), arroser est nécessaire, mais sous les grands légumes, c’est mieux. Moins de perte.

Un bonne journée, je n’ai pas contrôlé toutes les cartes, mais je m’en f…

Déjà mercredi, fort avancé… mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brumeux comme tout un matin de forte chaleur, le soleil ne sait plus percer, et 902 visiteurs en quête d'informations tongue.giftongue.giftongue.gif , mais la charge est forte, raison de la lenteur de chargement, je quitte, un de moins A+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons, 9h45

Temps lourd

22 °

Le vent semble se lever un peu. Ciel uniformément gris. Bientôt la rain.gif et les thunder.gif ??? wink.gif

Bonne journée à tous !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Désolée je suis plutot en retard !...me suis rendormie sleeping.gifblush.gif

Hier, je n'ai pas eu d'orage non plus mais le temps c'est un peu rafraîchis parce que au lac de Robertville (à 1 km de chez moi) il y a eu de très fortes précipitations pendant une dizaine de minutes. Ouf! On respirait un peu !

Aujourd'hui, il fait nettement moins chaud...je trouve ça mieux....mais il pleut ! Pas de vent non plus . Je laisse donc tomber la photo, elle serait nulle...le ciel est gris clair .

Puisque Ostmeteo parlait de son jardin, moi j'ai passé 1h30 hier soir à arroser mon jardin et mes plantations. De plus une partie de l'eau de mon étang s'était carrément évaporée ! crying.gif Mes poissons !!!!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! Désolée je suis plutot en retard !...me suis rendormie sleeping.gifblush.gif

Veinarde !!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 11:09

T° : (25.5° - faussée par les rayons du soleil)

Humidité : 62%

Pression : 1012

Icône : nuage clair et soleil

Brumeux et nuages blancs, mais le soleil arrive régulièrement à se montrer - un peu de vent.

@ + tard !

Une pensée émue pour toutes les familles des victimes de la catastrophe de Ghislenghien, en ce jour de deuil national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre 11h35

T°: 20,4°C (Elle avait chuté à 18°C au moment de l'orage)

Pression: 1006 hPa (en hausse)

HR: 100%

Nébulosité: 6

Vent: quasi nul !

Précipitations pendant l'orage: 9,5 mm (Mon jardin est content, surtout les mauvaise herbes! biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas me tromper ,car moi, j'ai un espion pour me contrôler, il suffit de regarder un dernier relevé de Mons de notre ami, mais non encore un « mais » décidément, je reprends seulement la pluie bernique, un soleil avec 22° dans mon couloir (porte de Batice) ouverte, fermée pour contrôle 23° après 10min., cela me semble plus juste, le vent ??? Sud ??? Pourvu que celui là, ne nous emmène pas de l’orage, le ciel se dégage car plus de nuages mais brumeux de chaleur, au jardin il fait bon, je dois (seulement) repiquer les poireaux de ma serre déjà midi, bon appétit thumbsup.giftongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

04/08 à 12h45

temps calme, plein soleil thumbsup.gif , pas d'orage ni de pluie

t° : 25,4°C

pression : 1008,3 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schaerbeek à 14h00

Température: 28.8°

Presion: 759 mm = 1011 mb

Vent anémomètre: 0 m/s

Temps: soleil et nuagux devant orageux????? très lourd

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais vous étonner mais chez moi il ne fait pas lourd ! tongue.gif La pluie a cessé, le temps est agréable, soleil caché par les nuages, une petite brise et pas orageux du tout ....pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons atteint les 30°, tongue.gifcool.gif comme la prévision, rolleyes.gif je suis encore au jardin, et il faut de temps en temps prendre un café, thumbsup.gif l’apéritif sera pour le soir, je crois que je dormirai debout, sleeping.gif

Le café c'est dans la maison au vrai.

a+ smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1014 HPA

50 % RH

27.1 c°

vent secteur de 0 km/h de moyenne

ciel gris

précipitations des dernières 24H: 0 L/m²

Max sur les dernières 24 h : 30.7°C

Min sur les dernières 24 h : 17.7 °C

il a tomber quelques grosses gouttes il y a 15 minutes donc: rain.gif

il fait lourd, à mourrir blush.gif 26.8°c à l'intérieur de la maison wink.gif

bonne journée

laurent smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×