Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

PS: censored.gif = le parti que vous voulez, cela fonctionne avec tous !!!!!! laugh.gif

P.S. ? wink.gif

euh mon intention n'était pas de citer un parti , j'aurais dû écrire N.B. mais il vrai que mon erreur bien involontaire prête à confusion biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bib!

J'étais bien content de retrouver le maringouin et le wawaron sur ta liste , parmi les animaux essentiels de la maison! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib

Le maringouin ferait plutôt fuir le lion de ton lit unsure.gif

Quant au wawaron, une ressource pour trouver un prince charmant user posted image ou pour se protéger du maringouin laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une authentique, de mon fils aîné quand il avait 5 ans: "ce n'est pas juste : nous, pour fabriquer un enfant, on travaille 5 minutes, tandis que vous, vous travaillez un an".blush.gif

Y'a plus de jeunesse ! huh.gif

Je me demande encore maintenant s'il savait vraiment ce qu'il disait... unsure.gif

Taberwett, Myriam, tu as dû résider là-bas !

Quand à la poulpe proposée par Rosa, je lui ai en effet déjà trouvé plusieurs utilités: pour la vaisselle, elle est géniale, aussi pour repasser et plier le linge tout en recousant les boutons,...

Messieurs, vous voyez que même si vous ne répondez qu'à une partie de nos attentes, vous êtes toujours bienvenus, et même indispensables ! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ! wub.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bib!

oui mais, oui mais.... Faudrait expliquer a ton fils, qu'il faut travailler pendant 15 heures par jour a trouver une bonne idée ou une astuce afin de pouvoir travailler 5 minutes sur le sujet et ce pendant plus de 40ans! tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taberwett, Myriam, tu as dû résider là-bas !

Non pas du tout, mais j'ai connu les maringouins d'Afrique (sales bestioles)! et pour ce qui est du wawaron, j'ai seulement rencontré cette grenouille-taureau au cours d'une visite pédago-biologique, il y a bien longtemps. Ses noms communs "Bullfrog, ouaouaron, grenouille-taureau" font que je ne l'ai pas oubliée ni sa caractéristique rare chez les grenouilles: le mâle devient plus grand que la femelle.

Mais derrière une vitre difficile d'essayer le bisou laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vous présente un animal bien sympa, tout à fait inoffensif, le margouillat, petit lézard transparent qui circule, la nuit, sur les murs intérieurs des maisons en Afrique, en quête de moustiques. Il participe à la lutte acharnée du soir huh.gif contre les vilains vecteurs de malaria. Si un jour vous le rencontrez, pendant vos vacances par exemple, ne le chassez pas ! rolleyes.gif

post-34-1112886432.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’ont les femmes une fois par mois pendant 6 à 7 jours ?

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x

x La paie de leur mari laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le margouillat: joli nom pour une jolie bestiole. Nous en avions un dans notre demeure à Lagos, ses pattes sont comme des ventouses et il se balade sur les murs toujours moites. Les habitants du cru disaient qu'il apportait la fortune... En attendant que ce soit des pièces d'or, c'étaient des petits "souvenirs" sur les meubles.

Mon fiston qui a visité le Québec en logeant sous tente s'entendait toujours dire : "attention aux maringouins, ils sont féroces !". Il a eu peur de tous les bruits venant la forêt, croyant s'approcher un genre d'ours ou de glouton, et y pensait en s'enduisant consciencieusement de répulsif pour les insectes... ben voilà, c'était des moustiques ! tongue.gif

Dis, ARU, tu connais bien mal les femmes: cela ne dure que 3 ou 4 jours... wink.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Après ce temps-là, le mari a payé toutes ses dettes de jeu et a bu le reste au café ! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce temps-là, le mari a payé toutes ses dettes de jeu et a bu le reste au café
Et bien moi, je connais une femme qui n'a jamais su payer ses dettes et c'est sauvée, pas chez moi, mais pas loin!!!!!

Autre chose, car cela tourne vers la réalité, et je ne peux pas, "ne rien dire" on parle de service de femmes abandonnées,.... battues....

Il arrive maintenant ....l'homme abandonné....où doit-il aller?

Et bien! au même service, de femmes battues. Pour un homme cela est dur..... blink.gifsad.gif Je sais, mais je ne suis pas Jéhovah, mais la société qui arrive se jette dans un gouffre. Et on rigole.....sans se douter......!!!!!!

Pour revenir aux lézards..... en Sicile... dans un petit chalet, mais celui-ci était vert, j'ai vu ma femme et ma petite fille criaient!!!!! Comment dans ces cas-là, expliquer rapidement son utilité....et vous les femmes et les araignées.....une toute petite souris...j'en ris encore.

Un soir, après une dure journée....je crie bonjour.....plus personne dans la maison....après plusieurs appels....une faible voix m'arrive, je cherche la direction....la salle de bain...porte fermée...dans la baignoire...debout en pantoufle, je crois qu'elle avait quelque chose dans une main...les deux enfants enfermés dans la chambre de la fille...et le garçon de crier...papa ...papa il y a une souris dans ma chambre!!!!! J'ai dû rentrer dans la chambre et fermer la porte.

Une souris, je trouvai drôle. voir impossible une souris...et les chats alors...

En tapotant à gauche et à droite, j'ai aussi entendu et vu une petite queue qui bougeait.... Délicatement je l'ai attrapée...une belle petite musaraigne. Il n'y a que les enfants qui ont compris. Pour parler des femmes....non, il ne faut pas toujours....enfin..."une fois" pour parler belge. À Arlon, vers 22h, il y a très longtemps....en entrant dans un bar, il n'y avait pas de clients...le barman debout sur le comptoir, j'étais son sauveur, il paraît qu'il devait être là depuis un moment en attendant un client, mais je n'ai jamais retrouvé la souris après avoir mis les doigts dans tous les trous, comme récompense j'ai bu aux moins deux "maitrank"??? traduction: fleur de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-on rire de tout ? ...

user posted image

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib Ecrit le jeudi 07 avril 2005, 18:21

Dis, ARU, tu connais bien mal les femmes: cela ne dure que 3 ou 4 jours...

Fourts, t'es une rapide pour dépenser l'argent toi !!!!!!!!! tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib Ecrit le jeudi 07 avril 2005, 18:21

Après ce temps-là, le mari a payé toutes ses dettes de jeu et a bu le reste au café !

Il devait ètre veuf celui là pour avoir de l'argent laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite devinette, je suis certaine que tout le monde va deviner, est la suivante:

Pourquoi Dieu a fait l´homme avant la femme?...

La réponse pour plus tard thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite devinette, je suis certaine que tout le monde va deviner, est la suivante:

Pourquoi Dieu a fait l´homme avant la femme?...

La réponse pour plus tard thumbsup.gif

Si c'était le contraire (la femme avant l'homme) j'aurais répondu :

"Il faut toujours faire un broullon avant de réaliser un chef d'oeuvre !" laugh.gif

Mais là ???? .... huh.gifhuh.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est parce qu´il faut toujours un brouillon avant le chef d´oeuvre...

Chevalblanc, qu´est ce que tu veux dire avec broullon?... biggrin.gif

Je rigole, comme quelqu´un a dit, que ferions les femmes sans les hommes et les hommes sans les femmes? wink.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaston (un bon Bruxellois) entre dans un café, et commande:

"Jos ! Un' bieèrr'!". Il la reçoit, la regarde attentivement: "Jos, 'y a un mouche dans ton bièrr!"

Jos répond "ce n'est pas un mouche, mais UNE mouche!"

"Ma godverdom, t'a quand même de bons yeux, toi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston (un bon Bruxellois) entre dans un café, et commande:

"Jos ! Un' bieèrr'!". Il la reçoit, la regarde attentivement: "Jos, 'y a un mouche dans ton bièrr!"

Jos répond "ce n'est pas un mouche, mais UNE mouche!"

"Ma godverdom, t'a quand même de bons yeux, toi !"

Excellent ! tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaston (un bon Bruxellois) entre dans un café, et commande:

"Jos ! Un' bieèrr'!". Il la reçoit, la regarde attentivement: "Jos, 'y a un mouche dans ton bièrr!"

Jos répond "ce n'est pas un mouche, mais UNE mouche!"

"Ma godverdom, t'a quand même de bons yeux, toi !"

C'est une histoire de Bruxellois, on en trouve des autres, je les aime beaucoup.

Ces histoires ne se racontent pas avec un Liègeois ou un autre..... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif... Merci à tous thumbsup.gif !

Ca fait du bien wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Merci à tous  !

Ça fait du bien  ...

Là, je comprends, je crois que c'est nécessaire pour toi!!! Marie-Louise.

Je vais faire un effort pour toi, avec ma série de photo dans mon ascension, oh pas grand-chose, plus de 1000m de montées. À ce soir!!!!! blush.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme dans un restaurant:

_ Garçon, il y a une mouche dans ma soupe!

_ Que Monsieur nous excuse, c´est à cause du rat mort tombé dans la marmite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meme homme dans un autre restaurant le lendemain:

Monsieur, il y a une mouche dans ma soupe!

le serveur:

Au prix que nous vendons notre soupe, que Monsieur ne s'attende pas a trouver un boeuf dans sa soupe! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais manger de la soupe ce soir ! crying.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un long fil à linge, au fond du jardin...

Un soutien-gorge oublié sur le long fil à linge, tout au bout, à gauche, derrière un buisson qui a bien poussé...

Le printemps 2005, deux couples de petits oiseaux, attirés par les formes, décident d'y installer leur futures familles.

Les voilà qui s'activent, cherchent des brindilles, des mousses, et en garnissent les creux...

Un merle de passage leur demande : mais que faites-vous là ???

"Nous nichons", répondent les petits oiseaux !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×