jeannot 0 Posté(e) 14 janvier Un avocat rend visite à son client en prison. Celui-ci lui expose son cas et vu la gravité des faits propose ce marché à son avocat : « Si je m’en tire avec cinq ans de prison, je vous paie 10 000 euros, si je n’en prend que trois, je vous donne 20 000 euros, si je ne suis condamné qu’à un an d’emprisonnement, je vous donne 30 000 euros. » L’après-midi de l’audience, l’avocat revient voir son client à la prison et lui explique, tout content : « J’ai obtenu pour vous une peine d’un an de prison, vous me devez donc 30 000 euros. Vous avez eu de la chance, le tribunal voulait vous acquitter ! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 12 février Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste : Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné! L’aubergiste lui répond : Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez. Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé ! L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande : Vous avez réussi à dormir ? Oui sans problème. Les ronflements ne vous ont pas gêné ? Pas du tout: il n’a pas ronflé de la nuit. Comment cela ? Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai déposé un baiser sur ses fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 27 février Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 28 février Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là. Le prêtre décide d'appeler le maire : - Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église ! Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond: - Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ? - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 4 mars Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l’homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf. Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari. Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses. Elle s’approche d’une femme et lui dit… C’est merveilleux, mais qu’est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ? Les mines enfouies dans le sol… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 11 mars Une femme très bien vêtue entre dans une banque, à Paris, et demande à emprunter 1000 euros. Le banquier lui dit qu’elle va devoir lui fournir une quelconque garantie pour obtenir le prêt. Elle lui donne alors les clés d’une rutilante Mercedes qui est garée à l’extérieur. Le banquier accepte et lui donne l’argent, après lui avoir fait signer les formulaires d’usage. Lorsque la dame quitte la banque, le banquier et les autres employés rigolent en parlant de cette étrange dame qui laissent une Mercedes de 95 000 euros en garantie pour un simple emprunt de 1000 euros. Le banquier gare la voiture dans le parking souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la dame revient, et rembourse son emprunt de 1000 euro, de même que les frais d’intérêt de 3 euros. Le banquier lui dit: Nous sommes ravis de faire affaire avec vous, mais je ne comprends pas… après votre départ, l’autre jour, nous avons découvert que vous possédez une fortune de plusieurs millions. Pourquoi alors emprunter 1000 euros La dame répond. Je ne connais aucun autre endroit à Paris où je puis garer ma voiture pendant deux semaines pour seulement 3 euros! Humour humour encore et toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 30 avril Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander : – Alors c’était bien cette soirée ? – Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam ! – En Adam ? et alors ? – Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Être dur de la feuille » ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 11 juin Mi ptit Flo a arivè à m’fé braire. Bonne fiesse à tos les Papas ! Fir come on cok di m’fi! wallon bouneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 15 juin Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’elle sait qu’elle pourrait diminuer sa douleur s’il la laissait faire. Non… Non … Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 16 juin Trois ingénieurs font une ballade en voiture : Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft. Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire. L’électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu’il serait bon de vérifier les contacts. Le chimiste suggère que l’essence s’est peut-être émulsifiée et qu’il faudrait sûrement vidanger. L’ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose : – Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 9 juillet On réunit des profs d'université dans un avion... Avant le décollage de l'avion on passe une information. À Votre attention s’il vous plaît, l'avion qui va bientôt décoller a été fabriqué par vos étudiants en physique chimie, en mécanique, en électricité, en informatique. Aussitôt dit, les profs se précipitent pour descendre. À la fin, il ne reste plus que Le doyen des facultés Sciences et techniques à l'intérieur de l'avion. Étonnés, les autres demandent pourquoi est-il resté ? ET IL RÉPOND .J'ai une entière confiance en mes étudiants. Si c'est eux qui ont vraiment fabriqué cet avion, il ne va même pas décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 27 août Pépé et Mémé se rendent chez leur médecin traitant pour une petite visite annuelle. Alors, Pépé, comment vous sentez-vous ? J’ai vos résultats d’analyses, et tout va bien !!! Vous êtes en pleine forme, dit le médecin. Des questions ? Ben, en fait Docteur, y’a bien un p’tit truc qui me chiffonne, quand je fais l’amour à ma femme, la première fois, j’ai très chaud et je suis en sueur, et la deuxième fois, je suis gelé, et je tremble comme une feuille ! Ah bon ???? Non, vraiment je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ces symptômes, je vais consulter mes revues, et je vous tiendrais informé. A votre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 10 septembre J'étais hier chez au magasin et j'avais acheté un grand sac de croquettes pour mon chien. J'étais dans la file pour payer quand une femme derrière moi me dit: «Vous avez un chien?» Sur une impulsion, je lui réponds: «Non, je recommence mon régime. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.» À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai donc continué avec mon invention de régime car elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis: «C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir». À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue: «L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.» Horrifiée, elle me demande: «Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital?» J'ai répondu: «Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 18 septembre Un petit garçon assiste à un mariage avec son père. Il lui demande: -Papa, pourquoi la mariée est en blanc? - Parce qu'elle est heureuse et qu'elle veut le montrer à tout le monde. -Mais le marié, il est en noir! Le père lui tapote la joue. - Fiston, tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 20 septembre Un agent de l’afsca s'arrête dans une ferme de la région pour parler à un fermier. Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue, Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là‐bas, en pointant le lieu du doigt. L'inspecteur explose : MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT ! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier, VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ? Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées. Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau. À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur : TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites