Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
enzo82

Recherche prévisionniste!

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche actuellement des prévisionnistes pour mon sites (www.funmeteo.com) pour la France, par région, par département ou meme pour d'autre pays Européen si vous pouvez! Si vous vous sentez concerné, merci de répondre!

Amicalement, Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'aller voir votre site, je veux bien que vous me fassiez des prevs pour les Pays de la Loire! (pour la France, ce ne sera pas la peine, je l'ai déja)

Voila, en attente de votre autorisation et de vos bulletin pour les pays de la loire!

Amicalement, Enzo.

Modérateur: Pourrais-tu mettre à jour ton profil en suivant les recommandations du "Mémo pour les nouveaux membres" dont tu peux prendre connaissance en cliquant ICI. Merci wink.gif Myriam

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : merci de bien vouloir utiliser la messagerie privée pour ce genre de conversation, qui n'a pas vraiment sa place sur ces forums... shifty.gif Sujet malgré tout déplacé dans le forum "espace de discussion". Merci de votre compréhension et bonne journée !

Bien à vous,

Ben

cool.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche actuellement des prévisionnistes pour mon sites (www.funmeteo.com) pour la France, par région, par département ou meme pour d'autre pays Européen si vous pouvez! Si vous vous sentez concerné, merci de répondre!

Amicalement, Enzo.

Pfffffffffffffff.................. mais ils sont graves.............. n'importe quoi !!!

Modérateur: pour citer le message d'un autre dans ton message, utilise le bouton citer du message en question pour écrire ton propre message. Ce sera plus clair. J'ai fait la rectification wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de problème, mais quand je vois de telles ******** sur un forum...........

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh........... bon ok je me calme

Modérateur : comme la Charte le demande, la courtoisie est de mise sur les forums

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quoi!!!!!!!!!!! Ca te dérange que je poste des messages???!!! c'est mon droit, c'est l'espace discussion!!!! et si tu a des critiques comme ca, tu peux te les garder, tu vois!! Et sache, que j'ai trouver 2 personnes en faisant comme ca, donc ce n'est pas une facon si ****** que tu le crois!!!

Voila, je n'ai plus rien à dire, cependant, je suis très décu que des personnes comme celle-ci peuvent encore nous troubler la vie informatique....;

A+ Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir utiliser votre messagerie privée pour ce genre de conversation, qui n'a pas sa place sur ces forums... mad.gif Je vous rappelle que la courtoisie et la convivialité sont de mise, comme signalé dans la Charte. Une petite re-lecture de celle-ci ne ferait pas de tort! dry.gif Merci de votre compréhension et bonne journée !

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×