Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Vous cherchez une belle plage ?

Messages recommandés

user posted image

user posted image

Non vous ne rêvez pas ! w00t.gif

Cette petite merveille est située à l'ouest du Japon , cette plage artificielle "indoor" est opérationnelle toute l'année ! sun.gif

L'air y est chauffé ou climatisé selon les besoins en T°, l'eau est bien évidemment chauffée.

Les grains de sable sont étudiés pour donner l'illusion parfaite d'une plage sans toutefois vous coller à la peau ! blink.gif

Le toit est rétractable pour laisser passer les "vrais" rayons du soleil lorsque la météo est plus clémente.

Qui m'accompagne ? biggrin.gif

Modifié par FL@G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FL@G Ecrit le vendredi 24 septembre 2004, 10:15

Qui m'accompagne ? 

Pas besoin de t'accompagner, j'ai la mème à la maison tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
Pas besoin de t'accompagner, j'ai la mème à la maison tongue.giftongue.giftongue.gif

Super, nous savons maintenant où se tiendra la rencontre des membres des forums laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick Ecrit le vendredi 24 septembre 2004, 11:32

  QUOTE (aru1961 @ vendredi 24 septembre 2004, 10:53)

Pas besoin de t'accompagner, j'ai la mème à la maison   

Super, nous savons maintenant où se tiendra la rencontre des membres des forums 

et.........pourquoi pas, mais attention j'ai plusieurs maisons et celle la n'est pas forcément en Belgique !! tongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez assez des plages de la côte belge, avec la digue bordée de bulding, et 10 personnes sur 1 mètre carré... aventurez-vous jusqu'en Côte d'Opale ... cela n'est pas si loin (pas pour un journée évidemment !), le cadre est vraiment très joli, ce n'est pas encore trop touristique et bcp de musées et découvertes à faire ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Websignes Ecrit le lundi 11 octobre 2004, 22:52

aventurez-vous jusqu'en Côte d'Opale

Je suis entièrement d'accord avec toi Half, J'y suis allé il y a quelques années. Nous avons visité Boulogne sur mer, le cap grisnez ( d'où on aperçois les cotes Anglaise), le cap blanc nez, les petit villages aux alentours, quelques un des nombreux musé militaire, nous avons même été à la pèche aux moules en assistant à une course de char à voile. J'en garde un très bon souvenir. thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1097559612.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unsure.gif Moi, je trouve cela plutôt ridicule…

quelle débauche d'energie pour une piètre copie de ce qui ce trouve quelque centaines de mètres plus loin…

sur la partie supérieur de la photo !

… mais bon, c'est vrai, avec ce type d'infrastructure, plus besoin de meteojapon biggrin.gif

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette type de plage artificielle devrait être installée dans tous le pays, c´est genial! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×