Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nonno

Comment prévoir une inversion de température ?

Messages recommandés

J'habite à Estinnes et nous avons comme voisin des "atelires porcins" (porcheries industrielles) et mon objectif est de "Prévoir une inversion de température"

Ce qui a pour conséquence une "amplification des odeurs".

J'observe et étudie les relevés de notre ami "Laurent Pierard" de Pont à celles.

C'est ma page de "démarrage" sur le net!

Ces relevés sont en "Phase" avec mes "bricolages" (un bête thermomètre, un drapeau placé sur un poteau au jardin pour voir la direction du vent et c'est tout.)

Je voudrais pouvoir "PREVOIR UNE INVERSION DE TEMPERATURE" couvercle qui retient les odeurs.

Bien à vous

nonno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nonno, en Espagne, sur mon chemin, wink.gif par jour, et une moyenne de 20km à pied, cool.gif je voyais de 2 à 4 porcheries, les pauvres bêtes en plein soleil, une simple tôle de protection, mais loin des habitations, dans la campagne désertique. blush.gif

L'odeur, je n'en parlerai pas, car tu le sais, mais le bruit au moment de l'alimentation. blowup.gif Je ne dis pas le personnel, les hommes ont un casque antibruit.

Moi, pour l'odeur, et encore, je ne vois qu'une plantation de sapins pour faire une haie, sad.gif mais demande à la commune, pour l'autorisation de la hauteur. Car là que tu pourrais avoir des ennuis avec des proches. thumbsup.gif

P.-S.: Tu parles d'Estinnes mais le quel??? ...au Val?? là, le pèlerin avec son âne, le 12 janvier 2001, ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×