Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
aru1961

ou est Ostmeteo

Messages recommandés

Bizarre, je ne lis plus Raymond depuis la nuit de dimanche!

Quelqu'un aurait une explication.

J'èspère rien de grave !!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve pourtant dans la liste des membres qui se sont connectés aujourd’hui. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois qu'il faille se ressourcer, pour oublier, j'en ai profité pour aller chercher le fourrage pour Batice, oh, ce n'est pas loin, 70 km. Dans une ferme, où j'ai logé sur mon chemin de St Jacques. Lorsque je suis là, maintenant je ne suis plus le pèlerin, mais compagnon c'est-à-dire que je travaille gratuitement, le matin valet de ferme ou le domestique. Nettoyer l'étable du taureau et remettre une propre litière, déplacer les vaches de prairies, mon problème est qu'il mange du fort, je ne vais pas faire le difficile, car il est interdit de faire affront. Lorsque la fermière est partie en course, je garde la maison avec les chiens et la chèvre Suzie. Ensuite, couper du bois pour le chauffage, des travaux de menuiserie, entre temps charger mon fourrage et faire le voyage jusque Mons,. Le soir, le mari rentre avec son personnel. Nous finissons la soirée au coin du feu.

Batice est heureux ce matin il est resté dans son enclos. Mais cela demande du travail, 20 ballots par voyage, le placer dans mon hangar à Casteau, le troisième voyage sans pluie pour Mons, là il faut faire 100m avec une brouette pour le ranger dans un petit hangar près de Batice.

Je viens de tout terminer, quoiqu’hier soir réunion à Mons, un bon bain était obligatoire, cela finit toujours très tard avec quelques bonnes bières, comme j'avais mal dormi, depuis dimanche, à mon retour je ne dis pas, ce matin à 5h, j'étais encore dans le divan tout courbaturé. Et en route pour terminer, regarder MB pour le temps et même pas regarder le courrier, il pleut en ce moment, mais il ne fait pas froid, j'ai encore beaucoup de travail. Mon heure n'est pas encore là, de toute façon, les vautours fauves m'attendent à Roceveau. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah........................ Salut Raymond, content de te revoir thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×