Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

Semaine du 1er au 7 novembre 2004

Messages recommandés

actualisation de ce jeudi 4/11

Vendredi 5 novembre : Anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande, vaste dépression centrée sur la Scandinavie et anticyclone centré sur le Sud de la Russie

Dans nos régions : Après dissipation des brumes et bancs de brouillard le temps variable et sec, une goutte est possible le lond de la frontière Hollandaise

Températures maximales de 7 à 12 degrés

___________________________________________________________________

Samedi 6 novembre : Anticyclone centré au Sud de l'Irlande et vaste dépression centrée sur le Sud de la Finlande

Une zone de pluies contourne l'anticyclone sur son flanc Nord-Est

Dans nos régions : Temps très nuageux à couvert avec de faibles pluies par le Nord-Ouest du Pays

La nuit les pluies deviendront modérées

Températures maximales de 5 à 11 degrés

__________________________________________________________________

Dimanche 7 novembre : Anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande, vaste dépression centrée au Nord-Ouest de la Scandinavie et dépression centrée à l'Est de la Sardaigne

Dans nos régions : d'abord temps variable avec de faibles averses, ensuite en cours de matinée arrivée d'un temps variable et sec par le Nord du Pays

Températures maximales de 9 à 14 degrés

Salut à tous

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actualisation de ce vendredi à 9 heurs 50

Vendredi 5 novembre : Anticyclone centré au Sud de l'Irlande, vaste dépression centrée sur la Scandinavie et anticyclone centré sur le Sud de la Russie

Dans nos régions : Après dissipation des brumes et bancs de brouillard le temps sera variable avec de belles éclaircies et sec, l'après-midi le temps sera plus nuageux mais toujours sec, néanmoins une goutte est possible sur le Nord et le Nord-Est du Pays

Températures maximales de 7 à 12 degrés

__________________________________________________________________

Samedi 6 novembre : Anticyclone centré au Sud de l'Irlande et vaste dépression centrée sur le Sud de la Finlande

Une zone de pluies contourne l'anticyclone sur son flanc Nord-Est

Dans nos régions : Après dissipation des brumes et bancs de brouillard le temps sera très nuageux avec de la pluies ou des averses par le Nord du Pays

Températures maximales de 7 à 12 degrés

__________________________________________________________________

Dimanche 7 novembre : Anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande, vaste dépression centrée au Nord-Ouest de la Scandinavie et dépression centrée sur la Grêce

Dans nos régions : D'abord temps variable avec de faibles averses sur l'Ouest du Pays et temps sec ailleurs, ensuite l'après-midi une zone de pluies liée à la dépression scandinave atteindra notre Pays par le Nord-Ouest

Températures maximales de 7 à 13 degrés

__________________________________________________________________

bonne fin de semaine à tous

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles

Dimanche 7 novembre : Anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande, vaste dépression centrée au Nord-Ouest de la Scandinavie et dépression centrée sur le Sud de l'Italie

Dans nos régions : D'abord temps gris avec de nombreuses brumes et bancs de brouillard, ensuite en cours de matinée arrivée d'un temps variable et sec

La nuit suivante arrivée d'une zone de pluies par l'Ouest du Pays

Températures maximales de 7 à 13 degrés

Bon dimanche à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières nouvelles

Dimanche 7 novembre : Anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande, vaste dépression centrée au Nord-Ouest de la Scandinavie et dépression centrée sur le Sud de l'Italie

Dans nos régions : D'abord temps gris avec de nombreuses brumes et bancs de brouillard, ensuite en cours de matinée arrivée d'un temps variable et sec

La nuit suivante arrivée d'une zone de pluies par l'Ouest du Pays

Températures maximales de 7 à 13 degrés

Bon dimanche à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

je vois pas pk a chaque message tu nous sort des smileys émerveillés ( w00t.gif ).

en dehors de cela je pense que les premieres neiges devraient faire leurs apparitions dans la fin de semaine en hautes fagnes et ardennes peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pk a chaque message tu nous sort des smileys émerveillés ( w00t.gif ).

en dehors de cela je pense que les premieres neiges devraient faire leurs apparitions dans la fin de semaine en hautes fagnes et ardennes peut etre

si jeanpy met des smileys laugh.giflaugh.giflaugh.gif , c'est parce qu'il est content d'avoir un frère jumeau; parce qu'il met ses propres prévisions à la portée de tous sans aucune réserve !!; parce qu'il est capable de le faire, et parce que si çà embête, il en rajoutera encore et moi avec !! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pk a chaque message tu nous sort des smileys émerveillés ( w00t.gif ).

en dehors de cela je pense que les premieres neiges devraient faire leurs apparitions dans la fin de semaine en hautes fagnes et ardennes peut etre

si jeanpy met des smileys laugh.giflaugh.giflaugh.gif , c'est parce qu'il est content d'avoir un frère jumeau; parce qu'il met ses propres prévisions à la portée de tous sans aucune réserve !!; parce qu'il est capable de le faire, et parce que si çà embête, il en rajoutera encore et moi avec !! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifmad.gif

Milles excuses à MB ! blush.gifblush.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'amuse les smileys et chaque participant "image" ses messages selon son humeur... ne cherche pas plus loin, Franky wink.gif !

blush.gifinnocent.gifwhistling.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(vous avez pas encore remarqué?)

je vois pas pk a chaque message tu nous sort des smileys émerveillés (  ).

En dehors de cela

En dehors de cela, tu n'as rien d'autre à dire Franky et si les Smileys ne te plaise pas, nous, on les aime, je rejoins Marie-Louise, je serai tenté de dire: va v... all....!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifthumbsup.gif j'espère que tu as compris thumbsup.gif et bois une bonne bière, je viens de retrouver une vielle "La Durboyse" dans ma cave, je dis vieille car elle a bien plus de 10 ans de cave, w00t.gifw00t.gifw00t.gif mais elle est encore bonne. thumbsup.gif

P.-S.: Ne parles pas gsm, ici, ....des PK et autres....merci thumbsup.gifw00t.gif

Milles excuses à MB !   
Je rejoins pierrotpy w00t.gifw00t.gif et je bois une deuxième là-dessus w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Milles excuses à MB ! blush.gif  blush.gif  crying.gif

Il n'y a pas de raisons wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum....vous vous enflammez pour un rien la! Ne me frappez pas biggrin.gif

J'ai pas été agressif alors ostmeteo tes "va voir ailleur" tu peux te les garder.

T'aurais pu plutot réagir a ma deuxième phrase, ce qui ne semble pas etre dans tes compétences...

ps: tu as peut etre bu trop de bière dry.gif

Modérateur : Merci de respecter la Charte à l'avenir - "Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses"

Je demande aux protagonistes de ne plus réagir dans ce sujet et d'en revenir aux prévisions météorologiques seules. Merci !

Vous pouvez me contacter via MP si nécessaire.

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce que je disais les ardennes devraient voir leurs premiers flocons(fondants)? a +72h.

La plupart des modèles semblent d'accord, a part le dernier run gfs mais le06z on y est habitués.

Snowforecast nous voit une faible accumulation.

user posted image

Modifié par franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Franky pour ces précisions

la hache de guerre étant enterrée, pourrais tu nous communiquer le lien de ce modèle "neige"dans la rubrique "serrons les liens" (divers); je suis très interressé par les modèles, et il y en a tellement qu' on fini par passer à côté des meilleurs !!

merci d'avance smile.gif

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×