Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ciney centre: orage très violent ici aussi mais pas trop de pluie. Mais quels éclairs !!! de 21h à 21h30 environ ! Les amateurs de foudre auront été servis ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je confirme les orages sont bien arrivés.

Ici, en Ardennes à 21h45 on a une température de 17°.

Forte pluies et orages, par moment violents!!

thunder.gifthunder.gifthunder.gifthunder.gif

Durant la journée on a dépassé la barre des 20° ici aussi (21° pour être précis)

bonne soirée à tous

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 21:48

T° : 16.0°

Humidité : 98%

Pression : 998

Icône : nuage noir et pluie

L'orage s'est finalement éloigné (plus d'une heure effectivement, comme le dit Marc6893), il pleut encore, mais le ciel se dégage et il y a des coins de ciel bleu par endroits.

Vers 21:00 :

user posted image

user posted image

Ce n'est pas exceptionnel comme photos, mais ce sont mes 1ères photos d'éclairs que je suis arrivée à faire (et je suis quand même contente smile.gif....), mais il faut travailler certainement encore.. et aussi attraper le "truc" blush.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Observations à 21h55

Ici aussi, les orages violents sont passés (fini depuis plus ou moins 40 minutes).

T° : 16,1°

Pression : En baissed

Icône : rain.gif

T° max journée : 19,5°

T° min journée : 12,9°

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie-Louise thumbsup.gif superbe!

Dans la région du Centre aussi les orages ont éclaté nottament à Houdeng-Aimeries, La Louvière (Besonrieux) et Le Roeulx. De belles décharges accompagnées de rafales de vent plus de la pluie forte. Ajoutez à cela les feuilles mortes et pas besoin de vous donner le résultat du cocktail météo-route...

Ici à Bray (Binche) la température est de 14,9°

Vent modéré

Pluie faible

Pression: toujours basse: 993 hPa

Bonne soirée et prudence sur les routes (un accident entre deux voitures dû à l'aquaplannage sur le viaduc de Bracquegnies sur la N55 du Roeulx vers Binche)

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woluwé-St-Lambert à 21:48

T° : 16.0°

Humidité : 98%

Pression : 998

Icône : nuage noir et pluie

L'orage s'est finalement éloigné (plus d'une heure effectivement, comme le dit Marc6893), il pleut encore, mais le ciel se dégage et il y a des coins de ciel bleu par endroits.

Vers 21:00 :

user posted image

user posted image

Ce n'est pas exceptionnel comme photos, mais ce sont mes 1ères photos d'éclairs que je suis arrivée à faire (et je suis quand même contente smile.gif....), mais il faut travailler certainement encore.. et aussi attraper le "truc" blush.gif !

Très jolies, tes photos, Dame de Woluwé

j'ai essayé d'en faire, mais j'ai pô eu de chance !! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: 23h45: des éclairs et des roulements de tonnerre beaucoup moins importants euh non, j'ai l'impression que cela augmente à nouveau! Oui cela se rapporche de plus en plus

@Marie-Louise, superbes photos! Après la côté belge, voici notre Marie-Louise traqueuse de foudre! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×