Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
twinsloulou

Vraiment des réactions stupides...

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres de ce forum ou règne égoïsme en maître.

Je ne comprends pas pourquoi avoir refusé la articipation de Helene ainsi que la mienne!

De plus il n'y avait pas de dates limite d'inscriptions et comme par hasard l'équipe réagit en disant que les inscriptions sont terminées pour contourner notre demande de participation, je trouve cela écoeurant.

Vous membres des forums vous n'êtes que participant d'un enrichissement personnel des fondateurs de ce site qui se vente ensuite du nombre de visite et ne vous remercie qu'en vous rejetant de toutes manifestations qu'ils organisent et viendront encore ensuite se venter d'inviter tous les membres des forums en invitant également les plus timides.

Et bien non, c'est fait, ils n'invitent que des gens qui participent fortement a la vie du forum.

Mais bon, il y a participé activement et participé peu mais parler de météo. Personnelement il est facile de raconter sa journée ou dire bonjour, merci ou raconter toujours des problemes rencontrés avec le serveur, on se croirait chez l'épicier en fait!!!

Pour moi, ce forum est un forum ou règne une injustice pur et simple.

Enfin voila, ce n'est que mon avis et cela ne reflete encore une fois que ce site est malheureusement tenu par des incompétents qui ont bien profité de certains membres et administrateur pour se faire connaître et ensuite renier tout le monde.

Enfin bref ce n'est pas grave, il y a d'autres sites plus humains que le votre.

A vous chers membres sachez que vous n'etes que pions de ce forum et le jour ou vous exprimerez vos positions, vous serez tout simplement exclu car ce qui va m'arriver c'est que comme d'habitude je serais exclu....

Modifié par twinsloulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
Bonsoir à tous les membres de ce forum ou règne égoïsme en maître.

Je ne comprends pas pourquoi avoir refusé la articipation de Helene ainsi que la mienne!

De plus il n'y avait pas de dates limite d'inscriptions et comme par hasard l'équipe réagit en disant que les inscriptions sont terminées pour contourner notre demande de participation, je trouve cela écoeurant.

Vous membres des forums vous n'êtes que participant d'un enrichissement personnel des fondateurs de ce site qui se vente ensuite du nombre de visite et ne vous remercie qu'en vous rejetant de toutes manifestations qu'ils organisent et viendront encore ensuite se venter d'inviter tous les membres des forums en invitant également les plus timides.

Et bien non, c'est fait, ils n'invitent que des gens qui participent fortement a la vie du forum.

Mais bon, il y a participé activement et participé peu mais parler de météo. Personnelement il est facile de raconter sa journée ou dire bonjour, merci ou raconter toujours des problemes rencontrés avec le serveur, on se croirait chez l'épicier en fait!!!

Pour moi, ce forum est un forum ou règne une injustice pur et simple.

Enfin voila, ce n'est que mon avis et cela ne reflete encore une fois que ce site est malheureusement tenu par des incompétents qui ont bien profité de certains membres et administrateur pour se faire connaître et ensuite renier tout le monde.

Enfin bref ce n'est pas grave, il y a d'autres sites plus humains que le votre.

A vous chers membres sachez que vous n'etes que pions de ce forum et le jour ou vous exprimerez vos positions, vous serez tout simplement exclu car ce qui va m'arriver c'est que comme d'habitude je serais exclu....

S'il-te-plait Twins

Modère ta réaction!

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cela, car je suis inscrit depuis aout 2004 et je n'ai participé que trois fois depuis cette date pour parler de météo, donc je ne vois pas pourquoi l'invitation à cette journée ne me concerne pas, je veux juste savoir pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bonjour,

D'abord merci pour les personnes qui m'ont souhaité bon anniversaire. Et merci à Gerbère pour me dire que je faisais de bonnes analyses. Gerbère, malheureusement, contrairement à ce que tu pourrais croire en lisant ces lignes, je ne suis plus sur MB, et depuis fin juin. Je ne vais pas faire de résumé de ce qui a été dit et fait.

En ce qui me concerne, tout cela est du passé, et même si je pense totalement comme Twinsloulou sur le "fonctionnement" de ce site, je trouve que cette affaire n'aurait pas du arriver. MB est du passé pour ceux qui se sont manifestés ces derniers jours, et pour moi aussi.

Qu'on ne me parle plus jamais de ce site.

PL

P.S. : Patrick, puisque tu ne sembles pas comprendre les réactions de certains et leurs "messages" (J'utilise tes guillemets), je te suggère de venir au Pérou où j'ai déménagé. J'y suis professeur de français et je te ferai comprendre les "messages" de tes égaux. Ca t'ouvrira l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

En réponse au refus de MB que j’assiste à la visite de l’IRM :

Je suis très déçue de ta réponse, Xavier, (ce n'est pas signé mais je sais que c'est

toi qui m'a écrit) et quand il y a 4 mois , j'ai fait la grève et arrêté de mettre des

observations sur ce forum c'est parce que j'avais été choquée de votre manière

de virer sec et net Laurent.

Si les nouveaux ne comprennent pas, ils vont voir mes derniers messages.

Mais après avoir vu votre réaction à ma venue à l’Irm, je la citerais de

« typiquement habituelle » hélas, comprenne qui pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçue de ta réponse, Xavier, (ce n'est pas signé, mais je sais que c'est

toi qui m'a écrit) et quand il y a 4 mois

Tu sais j'ai vécu, et ce n'est pas la première fois que je vois cela, c'est malheureux de ne pas comprendre, mais le passé est toujours là, même qu'il a toujours continué, alors je ne vois pas pourquoi, pardonner si vite, je crois que pour revenir, il faut faire un stage, mais cette fois je crois que c'est la condamnation à mort, et on n'a beau être prof de français en plus, il ne sait pas lire la charte. thumbsup.gif car des brebis galeuses, cela existe depuis toujours. w00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quand je lis ce qui vient d'être dit, j'ai l'impression d'assister à la maternelle où les

petits bouts se chamaillent pour des bêtises.

On est dans une société démocratique basée sur certaines règles que l'on est censé

respecter. Si on les refuse, il faut en assumer les conséquences.

Je trouve absolument regrettable que le forum se pollue avec ce genre de chamailleries.

Le rôle d'un forum doit rester constructif dans tous les sens du terme ou chacun peut apporter

sa connaissance, son expérience.

J'espère que ceci n'est qu'une mauvaise blague unsure.gif

Be coooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerbère

Je ne veux pas prendre position pour l'une ou l'autre partie mais je trouve malgré tout déplorable que dans tout çà des gens compétents soient virés. N'y avait il pas moyen d'arriver à un compromis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite à tous une excellente journée très instructive à l'IRM

malheureusement je ne sais pas me joindre à vous, mais je crois que mon jumeau sera de la partie w00t.gif

quant aux esprits chagrins, je leur souhaite bon vent et leur dis que s'il est difficile pour eux d'être courtois, la grimace est plus belle lorsqu'on sourit

même si l'on n'est pas d'accord avec les prévisions d'un autre membre, une discution courtoise sera toujours enrichissante

il y a des gens pour qui discuter est égal à disputer

y a qu'une lettre qui change, mais cela change tout

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cela, car je suis inscrit depuis aout 2004 et je n'ai participé que trois fois depuis cette date pour parler de météo, donc je ne vois pas pourquoi l'invitation à cette journée ne me concerne pas, je veux juste savoir pourquoi!

Pour la bonne information de tous, Twinsloulou était un membre de la première heure mais avait demandé dans le courant du mois de juillet que son compte soit effacé, ce que nous avons fait. L'image attachée ci-dessous en atteste.

Je ne veux pas prendre position pour l'une ou l'autre partie mais je trouve malgré tout déplorable que dans tout çà des gens compétents soient virés. N'y avait il pas moyen d'arriver à un compromis?

Nous comprenons très bien ton sentiment et nous avons déjà tout dit à ce sujet sur les forums.

Amicalement,

post-34-1099077317.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×