Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dernière observation

Mouscron

10/11 à 12h45

Temps calme, nuage et de temps à autre un rayon de soleil, toujours sec

t° : 5.2°C

pression : 1008 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons, 13h35

Bruine continue bien désagréable depuis une heure environ. Il fait froid (t° ? aucune idée car pas de thermomètre), humide et tout gris !

Pas gai comme temps tout ça !!! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sart-Bernard,

obs. de 14H00,

brumeux et pluie faible rain.gif observée: 1,9mm depuis ce matin 8h

temp.: 4,1°

vent d'ouest-nord-ouest, vitesse maximale de 16,5km/h à 13h20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine continue bien désagréable depuis une heure environ. Il fait froid (t° ? aucune idée, car pas de thermomètre), humide et tout gris !

Excuse moi, Ben, j'ai vu après que les informations émanaient de Mons, enfin une heure plus tard même type de temps. Mais nous on ne peut pas dire qu'il pleut, c'est carrément une brume, qui vous pénètre de partout.

J'ai fait un effort, 100m, bien n'est-ce pas !!! la brume augmente, et elle est ??? chaude ??? au sol 9° et sous abri 7° thumbsup.gif Le vent, j'aurai dû activer le feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine continue bien désagréable depuis une heure environ. Il fait froid (t° ? aucune idée, car pas de thermomètre), humide et tout gris !

Excuse moi, Ben, j'ai vu après que les informations émanaient de Mons, enfin une heure plus tard même type de temps. Mais nous on ne peut pas dire qu'il pleut, c'est carrément une brume, qui vous pénètre de partout.

J'ai fait un effort, 100m, bien n'est-ce pas !!! la brume augmente, et elle est ??? chaude ??? au sol 9° et sous abri 7° thumbsup.gif Le vent, j'aurai dû activer le feu!!

No problemo Raymond ! wink.gif

Mais lorsque je parlais plus haut de bruine, ce n'était pas du brouillard mais bien une petite pluie fine blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rain.gif Woluwé-St-Lambert à 15:10

T° : 7.0°

Humidité : 97%

Pression : 1010

Icône : nuage noir et pluie

Ciel gris de gris avec fine petite pluie - vent faible à modéré (sensation désagréable sad.gif !).

Bon après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney 07h30: neige fondante. Une mince couche sur le pare-brise! Mince tapis blanc sur les bas-côtés de la Nationale 4.

Neige fondante jusqu'à Courrière puis pluie jusqu'à Suarlée.

Suarlée: bruine et pluie toute la matinée

Actuellement, à Ciney : bruine!

Je crois que Myriam triche!!!!! soleil à Ciney, l'ombre sur les maisons d'en face, là j'ai des doutes, car ici, y a pas de soleil 

j'ai regardé la date, .......après, et là, j'ai compris

Désolée Raymond, ma webcam était figée sur une image d'hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Raymond, ma webcam était figée sur une image d'hier !

Tu sais Myriam, cela fessait une surprise, soleil chez toi, et moi, gris !!! blush.gif

J'ai vu après, blush.gif la date, tu sais hier de la nuit, quelqu'un a parlé d'aurore boréale. thumbsup.gif

Maintenant, mais déjà depuis un moment, il pleut, la température s'est stabilisée entre le sol et l'abri, 7°, partout, mais le Max après mon dernier relevé est allé à 10° au sol, et voici, une photo pour la Bohème. smile.gif

post-36-1100101808.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai reussi ma pratique w00t.gif lol

T° 3,2 et le ciel est peu couvert @tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Jai reussi ma pratique  w00t.gif  lol

clapping.gifscooter.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, Raymond, qu'il a fait aussi triste chez toi qu'à Woluwé... sad.gif

(belle photo, néanmoins) !

Myriam : même choc que Raymond en regardant ta webcam tout à l'heure.. ça faisait tout drôle laugh.gif !

Bravo WInCkSt thumbsup.gif !

Woluwé-St-Lambert à 18:12

T° : 8.3° (en hausse !)

Humidité : 98%

Pression : 1011

Icône : nuage clair et soleil

Il ne semble plus pleuvoir pour l'instant - vent faible.

Bon appétit et @ + tard wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisine toute la journée, entre jardin, on devine bien que j'utilise les légumes du jardin, qui crient : au secours, au secours, il fait froid. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur direction, c'est le congélateur. Il fait 7,5° au sol et sous abri. Pour le froid, je pense que l'on est tranquille pour plusieurs jours. dry.gif Quel repas, j'ai la peau du ventre bien tendue, avec une soupe toute simple, 2 oignons, feuilles de bettes et une courge de Siam: un délice. Surtout ne pas utiliser les côtes de bette, le goût serait détruit. Le plat suivant: des kg de légumes avec des filets de dinde. Le plat de demain est prêt: un bon reste. Et pour corsé le menu, une bonne bouteille de vin sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifthumbsup.gif Je ne sais pas si je tiendrai jusque minuit, surtout que ma nuit !!!!! et demain: service du 11 Novembre. wink.gif Le vent pas vu, le ciel ...... comme tantôt, pas de changement, ni pluie, mais bruine. sad.gif

Rappel pour les nouveaux

post-36-1100113716.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ce fut une chouette petite offensive hivernale !!

sur les hauteurs de Sprimont il y avait +- 4cm ! mais ca a vite fondu fin de journée vers 17h00 avec l arrivee de fine pluie

demain je vais en ardennes ( je m attends a voir bcp de monde mais bon...)

j essayerai d avoir l APN et posterai les photos... j epsere qu il y a encore de la neige. Mais je viens de parler avec un ami de Bastogne et il y en a encore un peu la bas donc Wait and see mais si qq un de la region de la Baraque de Fraiture peut me confirmer si oui ou non il reste de la neige ce serait sympa thumbsup.gif

Bonne soiréé snow.gif

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam : même choc que Raymond en regardant ta webcam tout à l'heure.. ça faisait tout drôle laugh.gif !

Désolé de vous avoir fait peur à toi et à Raymond. Hier j'étais très occupée et ce matin, pressée et je n'ai pas vérifié l'état de ma webcam blush.gif

@ WInCkSt : Félicitations ! clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dernières observations à 22h35

T°: 8.2°

Vent: nul

Pression: 1011 hPa

Félications pour les phots de chaque adhérant. thumbsup.gif

Bon 11 novembre biggrin.gif

Bonne sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif à tous et à demain wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière observation aujourd'hui, au sol 7° et sous abri 7,5°, il y a des trous dans les nuages, mais je n'ai pas vu des étoiles. blush.gif

J'espère pour vendredi, il y a une nocturne à Bonne Espérance, observation des étoiles, si le temps!!!!!! et mercredi une conférence à 20h thumbsup.gif bonne nuit mais nous attendons le reccord, 75 membres à 22h40

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×