Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Mylène Farmer

Messages recommandés

Pas besoin de te fâcher Maxime biggrin.gif , je ne parlais pas de Mylène spécialement, j'ai bien précisé que je ne visais personne mais il s'agit d'une pratique plus que courante, dans le monde du show-bizz wink.gif

Quant à aimer ou détester, je ne l'aime pas spécialement mais je ne la déteste pas non plus, certaines de ses chansons me plaisent, pas toutes comme pour tous les chanteurs ! Mes choix en la matière sont très hétéroclites ... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'elle en dévoile parfois un peu sur scène :

post-34-1143651867.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un accident de travail : rupture de bretelle de soutien tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bientôt ce sera aux femmes de MB de dévoiler leurs parties intimes pour réveiller les forums du site..Faut dire que c'est franchement mort pour l'instant! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était le cas, je ferais fuir les membres (dans tous les sens du terme) tongue.gif Mais nous sommes off-topic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, je ferais fuir les membres (dans tous les sens du terme)  tongue.gif Mais nous sommes off-topic ...

laugh.gif j'en suis pas sûr..il y a bcq de petits jeunes et de petits vieux....un string et des gros nichons..c'est la mode du moment! En plus, Delphine, pourquoi tu ferais fuir les hommes..je ne trouve Vraiment pas Mylène super canon!Je crois que le monde est au voyeurisme..mince ou grosse: même intérêt!! blink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si Xavier n'est pas contre, tu te dévoiles..ainsi que les autres femmes de Mb, le site va reprendre du poil de la bête! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était les hommes ça ne serait pas plus mal non? Pour changer une fois... laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psssst, le topic c'est Mylène .... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de te fâcher Maxime biggrin.gif , je ne parlais pas de Mylène spécialement, j'ai bien précisé que je ne visais personne mais il s'agit d'une pratique plus que courante, dans le monde du show-bizz wink.gif

Quant à aimer ou détester, je ne l'aime pas spécialement mais je ne la déteste pas non plus, certaines de ses chansons me plaisent, pas toutes comme pour tous les chanteurs ! Mes choix en la matière sont très hétéroclites ... rolleyes.gif

Pas dans ce sujet alors!

Cela n'a absolument rien à voir avec elle. Elle ne profite pas de cela vu que cela la fait souffrir. Donc non merci.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était les hommes ça ne serait pas plus mal non? Pour changer une fois... laugh.gif  wink.gif

tout a fait d'accord avec toi Zwicky ca changerai laugh.giflaugh.giflaugh.gif

fin du offtopic.gif

bisous

user posted image

desolée j'avais que ca en stock laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

post-34-1143658901.gif

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Maxime, on a dérapé sur le string de JF ...

On est quand même resté un peu dans le sujet...

biggrin.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi.

C'est ce que j'appelle la beauté à l'état pûr! biggrin.gif Je ne lui trouve aucun défaut. huh.gif

Bien sûr, certains diront qu'elle n'a pas les seins énormes ou qu'elle n'est pas très grande.

Mais rien que de voir son visage, ses yeux (magnifiques), ses cheveux et finalement se corps dont elle sait jouer...

Et ca fait tellement plaisir de la voir heureuse, souriante, épanouie que ca m'enchante vraiment.

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si Xavier n'est pas contre, tu te dévoiles..ainsi que les autres femmes de Mb, le site va reprendre du poil de la bête! thumbsup.gif

si tu dit que le forum et deja triste comme ca et c'est vrai je trouve aussi alors nous les filles de mb en petite tenue bin c'est tout le forum qui va fermé carrement faute de forumeur car ils vont tous deserté laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi.

C'est ce que j'appelle la beauté à l'état pûr! biggrin.gif Je ne lui trouve aucun défaut. huh.gif

Bien sûr, certains diront qu'elle n'a pas les seins énormes ou qu'elle n'est pas très grande.

Mais rien que de voir son visage, ses yeux (magnifiques), ses cheveux et finalement se corps dont elle sait jouer...

Et ca fait tellement plaisir de la voir heureuse, souriante, épanouie que ca m'enchante vraiment.

rolleyes.gif

Est-ce que tu as déjà envisagé d´envoyer à Mylène une lettre en lui disant tout ce que tu penses d´elle?.

Il y a des fans qui ont obtenu un rendez vous avec son Idole... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je trouve aussi.

C'est ce que j'appelle la beauté à l'état pûr!  biggrin.gif  Je ne lui trouve aucun défaut.  huh.gif

Bien sûr, certains diront qu'elle n'a pas les seins énormes ou qu'elle n'est pas très grande.

Mais rien que de voir son visage, ses yeux (magnifiques), ses cheveux et finalement se corps dont elle sait jouer...

Et ca fait tellement plaisir de la voir heureuse, souriante, épanouie que ca m'enchante vraiment.

rolleyes.gif

Est-ce que tu as déjà envisagé d´envoyer à Mylène une lettre en lui disant tout ce que tu penses d´elle?.

Il y a des fans qui ont obtenu un rendez vous avec son Idole... wink.gif

Personnellement, j'en ai envoyé une à Chimène Badi, je 'na toujours pas reçu de réponse.

Pour en revenir à Mylène Farmer, je pense personnellement que plus elle vieillit et plus elle s'embellit!

J'aime bien le clip, mais il faut avouer qu'au niveau du décor, ils n'ont pas beaucoup investi!

Mylène est une femme vraiment belle, elle doit être le fantasme de beaucoup d'homme! Mais son clip, je le trouve moyen, un peu fade! C'est autre chose que Fuck them all

wink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas le mien, je ne fantasme pas..je savoure à pleines dents de ptite perle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi.

C'est ce que j'appelle la beauté à l'état pûr!  biggrin.gif  Je ne lui trouve aucun défaut.  huh.gif

Bien sûr, certains diront qu'elle n'a pas les seins énormes ou qu'elle n'est pas très grande.

Mais rien que de voir son visage, ses yeux (magnifiques), ses cheveux et finalement se corps dont elle sait jouer...

Et ca fait tellement plaisir de la voir heureuse, souriante, épanouie que ca m'enchante vraiment.

rolleyes.gif

Est-ce que tu as déjà envisagé d´envoyer à Mylène une lettre en lui disant tout ce que tu penses d´elle?.

Il y a des fans qui ont obtenu un rendez vous avec son Idole... wink.gif

Personnellement, j'en ai envoyé une à Chimène Badi, je 'na toujours pas reçu de réponse.

Pour en revenir à Mylène Farmer, je pense personnellement que plus elle vieillit et plus elle s'embellit!

J'aime bien le clip, mais il faut avouer qu'au niveau du décor, ils n'ont pas beaucoup investi!

Mylène est une femme vraiment belle, elle doit être le fantasme de beaucoup d'homme! Mais son clip, je le trouve moyen, un peu fade! C'est autre chose que Fuck them all

wink.gifwink.gifwink.gif

Pour un strip-tease, je ne vois pas quel décor il faut. Du moment qu'elle est là, c'est le principal vu qu'il n'y a que cela à voir en fait. C'est sobre mais on voit mieux comme cela. laugh.gif

Un peu fade? lol. Je me demande qui est encore capable de faire parler autour d'un clip. En une journée, 30.000 visites laugh.gif . Pour moi, Fuck Them All est un simple clip aux multiples défauts, je ne l'aime pas.

Je me demandais ce qu'elle pouvait inventer pour réussir à encore provoquer. Ben elle m'a encore étonné. Voilà de quoi continuer à bien installer son mythe.

Quant à envoyer une lettre à Mylène, je ne sais pas. Je vais attendre encore un peu. Ce sera difficile à faire...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu´un qui a obtenu des tickets gratuit pour un concert de son Idole et même saluer l´artist dans le loge, mais c´est vrai que la personne a ecrit plusieurs lettres en disant que son rêve serais saluer son Idole, elle a été très insistante, finalement elle a obtenu une réponse positive à sa demande... smile.gif

Poussin, seulement avec les posts que tu mets ici sur elle, ne serais pas difficile obtenir le même résultat, si tu n´est pas capable de écrire cette lettre, je peux le faire pour toi, c´est pas difficile du tout... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum Ephraïm... On va se régaler!

Dernières nouvelles:

- T-Shirt Autistes Sans-Frontières. Mylène Farmer et Franck Sorbier ont décidé de mettre en vente un T-Shirt au profit de l'association Autistes Sans-Frontières. Le T-Shirt reprend un dessin d'un des costumes créé par Franck Sorbier pour les derniers spectacles de Mylène à Bercy. Si tu te rappelles, c'est le costume qu'elle avait pour Sans Contrefaçon, C'est une belle journée, ...

user posted imageuser posted image

- Sortie courant Août du dernier extrait de l'album 'Avant que l'ombre...' avec Peut-être toi. Le clip est un manga signé par l'équipe de Ghost In the Shell... Je l'ai vu, il est vraiment pas mal. La Mylène Manga est assez bien foutue! biggrin.gif Une chanson aux sonorités technoïdes qui pourrait fort bien marcher cet été. Pour voir le clip, cliquez ICI.

user posted imageuser posted image

- star.gifstar.gifMobystar.gifstar.gif: Il n'y aurait pas un, mais deux duos qui ont été interprétés entre la star internationale et Mylène. L'un sur une reprise électro du monsieur pour son best-of et qui sortira en single en septembre (le clip aurait déjà été tourné) et une balade romantique inédite. Le duo électro sera choisit pour promouvoir le Best-of de Moby. Si cette collaboration plaît, Moby sera le compositeur du prochain album de Mylène. blink.gif

- star.gifCinémastar.gif: C'est signé: Mylène sera l'une des voix du prochain film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys dont la sortie est prévue en décembre. Le doublage, une première pour la chanteuse, sera réalisé sur trois jours en septembre prochain. Elle reprendra le rôle tenu en anglais par Madonna...

- star.gifstar.gifMadonnastar.gifstar.gif: Les fans en rêvaient, ils vont peut-être comblés: Mylène et Madonna sont en pourparler depuis quelques jours pour interpréter un duo ensemble en vue de la sortie d'Arthur et les Minimoys. C'est Madonna qui aurait été l'instigatrice de ce duo. Mais les deux chanteuses n'auraient pas encore trouvé de terrain d'entente. Plus d'infos prochainement...

- star.gifMusic Vidéos IVstar.gif: les clips de "Les Mots" à "Peut-être toi" plus le making of de C'est une belle journée et Fuck Them All. Sortie à la rentrée (Septembre 2006).

- star.gifstar.gifAvant que l'ombre... à Bercystar.gifstar.gif, CD et DVD, sortie événementielle courant Novembre/Décembre 2006. On murmure un coffret en forme de Croix de Malte, comme la scène centrale de cette série de concerts.

- Mylène a acheté les droits du livre Peregrine, de William Bayer. Ce livre avait reçu le prix Edgar Allan Poe du meilleur roman mystère. Que va-t-elle faire avec?

Mylène aurait décidé de s'attaquer au marché international. Le titre L'Amour n'est rien étant la 25è chanson la plus diffusée en Europe alors qu'elle ne l'est déjà presque plus en France. Un succès européen à venir? Pour une fois, elle choisit de rester moins silencieuse. Des rumeurs un peu folles font état d'une sortie de nouvel album l'an prochain (Septembre 2007) avec Moby aux commandes. Quelques chansons seraient mêmes déjà prêtes à être enregistrées! Une tournée gigantesque devrait suivre et se ballader à travers l'Europe et... les USA! Mais là c'est encore au stade de la rumeur.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×