Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Selon vous, aurons-nous la chance d'avoir, cette année, un Nouvel An blanc dans le centre du pays ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, aurons-nous la chance d'avoir, cette année, un Nouvel An blanc dans le centre du pays ?

    • Oui
      1
    • Non
      37


Messages recommandés

Ce sondage sera lancé le 24 décembre à midi, et clôturé le 31 à la même heure. tongue.gifwink.gif

Puisse-t-il augurer de bonnes choses, cette fois ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froid au réveillon, radoucissement léger le 1er!

profitez-en, car après çà va se réchauffer méchamment vers le 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais pluie et gelée pour cette année rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darth, à mon avis, nous pouvons déjà fermer le poll car de nouvel-an blanc, il n'en sera pas question... Le jour du réveillon sera le plus doux de cet hiver, jusqu'à présent... Et les 1èrs jours de Janvier seront aussi doux mais douceur relative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté definitivement non bien que GFS nous joue un petit refroissement avec petit episode pluvio-neigeux voir neigeux pour le 2 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darth, à mon avis, nous pouvons déjà fermer le poll car de nouvel-an blanc, il n'en sera pas question... Le jour du réveillon sera le plus doux de cet hiver, jusqu'à présent... Et les 1èrs jours de Janvier seront aussi doux mais douceur relative...

Bah, jouons le jeu à fond et qui sait... Dame Nature nous réserve parfois des surprises ! rolleyes.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les ardennais aurons un nouvel an blanc mais pas au centre sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fou_dlespace Ecrit le mercredi 29 décembre 2004, 10:52

  moi je pense que les ardennais aurons un nouvel an blanc mais pas au centre 

Je crois que mème les ardennais n'auront pas de neige, plutot de la pluie pour tout le monde rain.gif avec 5 à 8°c sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai définitivement voté non pour la neige au jour de l'an! dry.gif

Je n'en reviens toujours pas de ces températures douces que vous avez pendant la période des Fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A voir les prévisions a long terme, j'ai voté: non mad.gif Comme les 33 autres. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est donc 34 maintenant!

Intéressant...

biggrin.gifinnocent.gifbiggrin.gif

Les prévisions saisonnières de MeteoBelgique n'était déjà pas optimiste pour le NoWel Blanc. Encore moins pour un Nouwel An Blanc. Ca veut tout dire!

Peut-être vers le 2-3 Janvier oui!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×