Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Ephraïm

Félicitations pierrotpy !

Messages recommandés

Félicitations à Pierrotpy pour son nouveau statut sur MB thumbsup.gif Bonnes modérations à toi !

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ephraïm smile.gif .. et je me joins à toi pour féliciter notre Pierrot aux mains d'or wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une main pour les malades, enfin presque. Une autre pour MB. Félicitation d'avoir pris une charge en plus, mais, si l'un vient, on doit voir dans l'avenir l'autre, je ne les vois pas l'un sans l'autre. biggrin.giftongue.gif

P.-S.: Docteur, je viens de faire un chute, car ici, il n'y a pas seulement de la neige, il y a de la glace et il arrive parfois que !!!! on prend une tarte, je n'ai jamais les mains en poches pour cette raison. J'ai !!!! massé les mains avec de la neige, pour calmer la douleur. Voilà plus de 10h, et il me semble que la douleur est partie thumbsup.gif Le soir tombait et distrait une seconde blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une main pour les malades, enfin presque. Une autre pour MB. Félicitation d'avoir pris une charge en plus, mais, si l'un vient, on doit voir dans l'avenir l'autre, je ne les vois pas l'un sans l'autre. biggrin.giftongue.gif

P.-S.: Docteur, je viens de faire un chute, car ici, il n'y a pas seulement de la neige, il y a de la glace et il arrive parfois que !!!! on prend une tarte, je n'ai jamais les mains en poches pour cette raison. J'ai !!!! massé les mains avec de la neige, pour calmer la douleur. Voilà plus de 10h, et il me semble que la douleur est partie thumbsup.gif Le soir tombait et distrait une seconde blush.gif

ah ostmétéo, Newton fait souvent des ravages de ces temps çi !!

Ce n'est pas cassé au moins? blush.gif

Merci à tous pour vos encouragements; c'est promis, je modérerai avec modération !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint à tous pour te féliciter Pierro thumbsup.gif

pierrotpy Ecrit le vendredi 07 janvier 2005, 16:16

je modérerai avec modération !!

Promis tu maux d’air eux rats avec mot des rations a l’or !

Ja un thé raie tongue.giflaugh.giftongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis Ecrit le mercredi 12 janvier 2005, 12:03

 

Et moi alors ? J'peux pas être modérateur ?

NAN tongue.giflaugh.giftongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×