Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cips007

La presentation TV de la METEO

Messages recommandés

Salut a tous qui voudraient s'exprimer sur le sujet!

Voila,etant un feru de meteorologie mais ne commencant qu'il y a peu de temps a relever les temperatures pour faute de materiel, je suivais arduement la "meteo" a la "rtbf" ou "rtl". De nombreuses fois je fus abasourdi, surtout en hiver, par le ton du commentaire. Voyez-vous, nous sommes en janvier, un des mois les plus froid de l'annee, et tout ce que les comentateurs trouvent comme repliques "debiles" c'est quelque chose du genre : " Oui, alors malheureusent, les temperatures sont en baisse de 10 a 5 C° mais ne vous en faites pas il ne neigera pas!" Comme si au mois de janvier ca serai une calamité un petit gel ou un flocon par-ci par-la. Mais reveillez vous, si vous ne suportez pas le pseudo-froid de notre pays en hiver partez aux Antilles et epargnez nous vos commentaires catastrofiques "Ouuuuuu, il fais 2 degrés.....ouuuuuuu il neige.......mais keskon fait?????????"

En hiver il fait froid et en ete chaud.....c'est fait expres bande de bêtas, et laisser un peu aux amoureux de la neige,comme moi, le plaisir de la voir tomber.......

Modifié par cips007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout à fait d'accord avec toi thumbsup.gif il ne donne vraiment plus de bonnes prévisions et il est maintenant arrivé un point ou je ne regarde mm plus la météo télévisé. c'est désolant

moi je confirme la snow.gif pour dimanche lundi et mardi moi (au moins)

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, tu as tout à fait raison thumbsup.gif

En n'oubliant pas " 5°C. , c'est vachement froid " ... Dire que Samedi dernier au match au RSCA, je n'avais quasi rien sur moi et je n'avais pas très froid... Il faisait aux alentours de 5-7°C. , si je me souviens bien. Alors que d'autres étaient emmitouflés dans des vestes chaudes ou manteaux de toute sorte...

" Un hiver avec des jours de gel et des flocons de neige : Pas bien " : " Un hiver doux, humide et venteux à crever : Fort bien " : Je suis en train de caricaturer là mais c'est un peu le genre de bétises que disent nos chèrs métérologues de la TV ou voir Radio... Déjà quand la température descend un peu en dessous de 0°, ils trouvent ça glacial, je leur conseille d'aller faire un tour du côté du Québec, Groenland voir le pôle nord, ils arrêteront de venir se plaindre de la pseudo froidure de nos hivers...

PS : AU thread starter, tu peux toujours aller voir sur www.hingis.org pour avoir les dernières nouvelles de Martina voir www.wtaworld.com wink.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Il est midi et il fait moins 14 ici... brrrrr on annonce moins 24 pour cette nuit.... rebrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas chaud comme on dit! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nye Ecrit le jeudi 20 janvier 2005, 18:30

   

Il est midi et il fait moins 14 ici... brrrrr on annonce moins 24 pour cette nuit.... rebrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas chaud comme on dit!

Salut Yvan

Moins 14, moins 24 brrrrrrrrrrr rebrrrrrrrrrrr et rerebrrrrrrrrr

pas pour moi tout ça, je préfère le plus 24 wink.gif

Couvre toi bien et bon courage wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×