Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Msn Messenger

Messages recommandés

Supprimer MSN avec les membres de MB m'a valu une exclusion par un fou !!!! mais je ne sais pas si c'est depuis que Titi a dit que l'on pouvait ennuyer quelqu'un sur MSN. moi j'ai tout enlevé de MSN/MB...... et je m'en porte mieux, je pense, qu'il y a un véreux ????? inconnu qui joue, car il y a pas mal d'ennemis sur MB, pirate ???? ou autre MB est un chemin facile pour certains !!!! Moi, je ne suis pas calé en la matière ordi, mais les plus jeunes savent faire des choses !!!!!! Alors moi, j'ai pris mes distances.....et lorsque j'ai dit un jour, qu'il y avait quelque chose !!!! car cette personne avait probablement un virus, en plus il m'avait demandé de l'inscrire, ce que j'avais fait,..... et les ennuis ont commencé... moi, maintenant je dirais encore : faut jamais cracher en l'air

J'ai peut-être des problèmes pour avoir des choses, car moi, SPAM....Spam... à fond la caisse !!!!

Et il existe des programmes pour effacer les chargements pirates invisibles qui chargent les ordi et provoquent des ralentissements considérables ( voir étouffer l'ordi)

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais de problèmes avec msn, ou alors c'est très rare... De temps en temps une déconnexion, mais je suis très vite reconnectée. smile.gif

L'année passée par contre j'ai eu quelques soucis avec msn ça a duré envrion 2-3 jours. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai desinstaller Msn Messenger 7.5 pour Msn webmessenger en direct sur le web : plus besoin du programme ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais de problèmes avec msn, ou alors c'est très rare...

Normal tu n'es jamais connectée :P

Merci pour vos explications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal tu n'es jamais connectée tongue.gif

Heum, on se demande bien pourquoi... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien la peine de critiquer X car il agissait comme toi... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×