Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ne finirait-il pas par un S ???

Ne serait-ce le pseudo d'une joueuse de tennis qui tente de faire son come-back.

Tout le monde semble penser à la même personne biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne finirait-il pas par un S ???

Ne serait-ce le pseudo d'une joueuse de tennis qui tente de faire son come-back.

Tout le monde semble penser à la même personne biggrin.gif

Hennin-clijsterS ???

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bangin.gif

offtopic.gif

OK...

Je ne ferais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne finirait-il pas par un S ???

Ne serait-ce le pseudo d'une joueuse de tennis qui tente de faire son come-back.

Tout le monde semble penser à la même personne biggrin.gif

En fait il ne quitte plus les bancs de l'Eglise depuis 2 jours et reste la à prier....

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'air de se mettre en place...en plus avec des températures plus basses on aura sans doute pas droit a un petard mouillé!!! blowup.gifblowup.gifblowup.gif

Enfin on devrait vivre un épisode neigeux important pour le centre!!!Il aura fallu attendre!! La récompense serait-elle aussi grande que l'attente?? whistling.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif moi , qui suis en flandres , a 20 km de dunkerque , je sais pas pourquoi je suis pessimiste blush.gif c'est vrai qu'ici , j'ai remarqué que nous etions trés souvent a la limite pluie/neige ! huh.gif c'est dommage car l'accumulation de neicchhe devrait etre de l'ordre de 5cm , voir beaucoup + , je pense aux ardennes . alors , rain.gif ou snow.gif pour dunkerque ? j'aimerais tant que ce soit de la snow.gifw00t.gif

Je suis aussi pessimiste.A mon avis la neige va faire comme la semaine passer elle va peut etre tenir durant la nuit mais le lendemain matin elle va commencer a fondre vers 9heures meme si elle continue a tomber! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif moi , qui suis en flandres , a 20 km de dunkerque , je sais pas pourquoi je suis pessimiste  blush.gif c'est vrai qu'ici , j'ai remarqué que nous etions trés souvent a la limite pluie/neige !  huh.gif c'est dommage car l'accumulation de neicchhe devrait etre de l'ordre de 5cm , voir beaucoup + , je pense aux ardennes . alors ,  rain.gif ou  snow.gif pour dunkerque ? j'aimerais tant que ce soit de la  snow.gif  w00t.gif

Je suis aussi pessimiste.A mon avis la neige va faire comme la semaine passer elle va peut etre tenir durant la nuit mais le lendemain matin elle va commencer a fondre vers 9heures meme si elle continue a tomber! crying.gif

a la cote c est sur ca sera plus dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif moi , qui suis en flandres , a 20 km de dunkerque , je sais pas pourquoi je suis pessimiste  blush.gif c'est vrai qu'ici , j'ai remarqué que nous etions trés souvent a la limite pluie/neige !  huh.gif c'est dommage car l'accumulation de neicchhe devrait etre de l'ordre de 5cm , voir beaucoup + , je pense aux ardennes . alors ,  rain.gif ou  snow.gif pour dunkerque ? j'aimerais tant que ce soit de la  snow.gif  w00t.gif

Je suis aussi pessimiste.A mon avis la neige va faire comme la semaine passer elle va peut etre tenir durant la nuit mais le lendemain matin elle va commencer a fondre vers 9heures meme si elle continue a tomber! crying.gif

a la cote c est sur ca sera plus dur!

wink.gif il faudrait absolument que s'il neige , ce soit de facon modéré a forte ! la on a peut etre des chances ! mais faut encore que cette neicche ne se transforme pas en neige fondante crying.gifblink.gif en tous cas , si j'apprend qu'il y a a nouveau beacoup de neige sur boulogne sur mer , je demenage las ba laugh.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blink.gif moi , qui suis en flandres , a 20 km de dunkerque , je sais pas pourquoi je suis pessimiste  blush.gif c'est vrai qu'ici , j'ai remarqué que nous etions trés souvent a la limite pluie/neige !  huh.gif c'est dommage car l'accumulation de neicchhe devrait etre de l'ordre de 5cm , voir beaucoup + , je pense aux ardennes . alors ,  rain.gif ou  snow.gif pour dunkerque ? j'aimerais tant que ce soit de la  snow.gif  w00t.gif

Je suis aussi pessimiste.A mon avis la neige va faire comme la semaine passer elle va peut etre tenir durant la nuit mais le lendemain matin elle va commencer a fondre vers 9heures meme si elle continue a tomber! crying.gif

a la cote c est sur ca sera plus dur!

wink.gif il faudrait absolument que s'il neige , ce soit de facon modéré a forte ! la on a peut etre des chances ! mais faut encore que cette neicche ne se transforme pas en neige fondante crying.gifblink.gif en tous cas , si j'apprend qu'il y a a nouveau beacoup de neige sur boulogne sur mer , je demenage las ba laugh.gifhuh.gif

Idem c'est bizarre que eux ont de la neige et que celle ci tienne et pas nous pourtant boulogne et aussi situé le long de la mer! blink.gif (Hier encore j'ai été par là il y en resté il y avait au moin 5 cm par endroit!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le hainaut occidental doit être la région belge la plus touchée par cette offensive

hivernale, la région lilloise sera touchée ? w00t.gifsnow.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IRM semble moins optimiste en ce qui concerne la quantité de neige prévue pour demain, notamment sur le Centre du pays... mais bon, ce ne serait pas la première fois que la Nature nous réserve de belles surprises ! wink.gif

Réponse demain ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le hainaut occidental doit être la région belge la plus touchée par cette offensive

hivernale, la région lilloise sera touchée ? w00t.gifsnow.gifw00t.gif

oui oui certainement biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IRM semble moins optimiste en ce qui concerne la quantité de neige prévue pour demain, notamment sur le Centre du pays... mais bon, ce ne serait pas la première fois que la Nature nous réserve de belles surprises !  wink.gif

Réponse demain !  tongue.gif

L'IRM est toujours prudent dans ses prévisions

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en faite c'est tous ce qui a à l'ouest de la belgique qui sera touché et notre pauvre petite région de liège(qui n a pas été beaucoup servi,avec d autres régions bien sur mais qui elle vont en avoir) n'aurra rien ou presque, si je comprend bien sad.gifcrying.gifsad.gifcrying.gifsad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite c'est tous ce qui a à l'ouest de la belgique qui sera touché et notre pauvre petite région de liège(qui n a pas été beaucoup servi,avec d autres régions bien sur mais qui elle vont en avoir) n'aurra rien ou presque, si je comprend bien sad.gifcrying.gifsad.gifcrying.gifsad.gifmad.gifmad.gif

Tu comprends mal : Tu auras aussi de la neige mais un peu moins intense de ton côté que par chez nous ( ce qui est un fait rare d'avoir de la neige intense dans le Hainaut Occidental ( mais j'suis comme Saint-Thomas, j'attends demain pour voir ) ). Tu pourrais avoir 3 ou 4 cms. demain chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite c'est tous ce qui a à l'ouest de la belgique qui sera touché et notre pauvre petite région de liège(qui n a pas été beaucoup servi,avec d autres régions bien sur mais qui elle vont en avoir) n'aurra rien ou presque, si je comprend bien sad.gif  crying.gif  sad.gif  crying.gif  sad.gif  mad.gif  mad.gif

Tu comprends mal : Tu auras aussi de la neige mais un peu moins intense de ton côté que par chez nous ( ce qui est un fait rare d'avoir de la neige intense dans le Hainaut Occidental ( mais j'suis comme Saint-Thomas, j'attends demain pour voir ) ). Tu pourrais avoir 3 ou 4 cms. demain chez toi...

attends hingis ce n est pas gagné pour dem1 dans le hainaut je revois un peu mes prévision d ailleurs l irm aussi!! aletre seulement pour les flandres! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite c'est tous ce qui a à l'ouest de la belgique qui sera touché et notre pauvre petite région de liège(qui n a pas été beaucoup servi,avec d autres régions bien sur mais qui elle vont en avoir) n'aurra rien ou presque, si je comprend bien sad.gif  crying.gif  sad.gif  crying.gif  sad.gif  mad.gif  mad.gif

Tu comprends mal : Tu auras aussi de la neige mais un peu moins intense de ton côté que par chez nous ( ce qui est un fait rare d'avoir de la neige intense dans le Hainaut Occidental ( mais j'suis comme Saint-Thomas, j'attends demain pour voir ) ). Tu pourrais avoir 3 ou 4 cms. demain chez toi...

3-4 cm contre combien par chez vous!! dry.gif enfin le dernier run de GFS prévoit de la neige pour TOUT le monde donc pas de jaloux enfin je garde tout de mm ton dicton thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite c'est tous ce qui a à l'ouest de la belgique qui sera touché et notre pauvre petite région de liège(qui n a pas été beaucoup servi,avec d autres régions bien sur mais qui elle vont en avoir) n'aurra rien ou presque, si je comprend bien sad.gif  crying.gif  sad.gif  crying.gif  sad.gif  mad.gif  mad.gif

Tu comprends mal : Tu auras aussi de la neige mais un peu moins intense de ton côté que par chez nous ( ce qui est un fait rare d'avoir de la neige intense dans le Hainaut Occidental ( mais j'suis comme Saint-Thomas, j'attends demain pour voir ) ). Tu pourrais avoir 3 ou 4 cms. demain chez toi...

attends hingis ce n est pas gagné pour dem1 dans le hainaut je revois un peu mes prévision d ailleurs l irm aussi!! aletre seulement pour les flandres! wink.gif

l'irm aussi a revus ses avertissements oui mais seulemnt pour demain matin et non pour mardi après-midi,mercredi,jeudi car selon GFS la plus grosse partie devrait tomber mercredi fin de journée au l'après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette alerte n'est valable que pour la fin de soirée, cette nuit et le tout début de matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais mercredi ap on est vraiment limite au niveau T° à 850 ca va se jouer à pas grand chose entre beaucoup de neige ou beaucoup de pluie ........ crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne tiendra pas fort l'aprés midi.

encore ça serai tombé le matin mais la les t° ont de grande chance d'être au dessus du 0.

peut être dans la soirée si les T° chutent. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas être trop pessimiste mais j'ai l'impression qu'on va passer (sur l'ouest et nord france) encore une fois à coté ......la T° à 850 redescendant après le gros des précipitations jeudi crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je crois que bcq parle sans connaitre grand chose a la météo .. parlé oki donné son opinion pareil oki mais prouvé ce que vous annoncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton plus de precision ce soir sur les quantitées, snow.gif la durée et le moment ou cette perturbation va atteindre la metropole lilloise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etes vous sur que nous nous reveillerons tous demain sous la neige ??? biggrin.gifbiggrin.gifsnow.gifsnow.gif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×