Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Fred10000

Semaine du 14 au 20 Février 2005

Messages recommandés

ben moi je suis a 0.9°C la ca m'inquiete enfin je v attendre et je verai bien ce qui va se passer!!!! shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle remonte légèrement aussi +2°C. au lieu de +1,7°C. mais ne vous inquiétez pas, les remontées de températures ne seront assez négligeables...

Meteorolo : Tu peux t'attendre à de la neige fondante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.7°C maintenant au lieu de 0.9°C peut etre que le froid commence a s'installer ???? et juste une petite question comme ca... elle est certaine cette neige de nuit ????? et elle va tenir ?? j'habite a 15 km a l'est de namur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteorolo : Tu peux t'attendre à de la neige fondante

Je m'en doutais depuis longtemps que ce ne serai que de la flote ou de la neige fondante ce qui est égal à mes yeux surtout si c'est la nuit ...

En fin d'après midi j'avais à nouveau espoir et c'est ce qui va faire que je vais être déçu... moisn que si j'y avais cru depuis le début mais quand même ..; Je me fais à chaque fois avoir ...

rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff il suffit que je dise ca pour que ca remonte a 0.8°C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteorolo : Tu peux t'attendre à de la neige fondante

Je m'en doutais depuis longtemps que ce ne serai que de la flote ou de la neige fondante ce qui est égal à mes yeux surtout si c'est la nuit ...

En fin d'après midi j'avais à nouveau espoir et c'est ce qui va faire que je vais être déçu... moisn que si j'y avais cru depuis le début mais quand même ..; Je me fais à chaque fois avoir ...

rain.gif

Si chez moi à Tournai ( Ville qui se trouve assez bien à l'Ouest ) : J'ai de la neige et une température de +1°C. : Tu ne devrais pas trop t'en faire pour Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteorolo : Tu peux t'attendre à de la neige fondante

Je m'en doutais depuis longtemps que ce ne serai que de la flote ou de la neige fondante ce qui est égal à mes yeux surtout si c'est la nuit ...

En fin d'après midi j'avais à nouveau espoir et c'est ce qui va faire que je vais être déçu... moisn que si j'y avais cru depuis le début mais quand même ..; Je me fais à chaque fois avoir ...

rain.gif

Si chez moi à Tournai ( Ville qui se trouve assez bien à l'Ouest ) : J'ai de la neige et une température de +1°C. : Tu ne devrais pas trop t'en faire pour Bruxelles.

Que Dame nature puisse t'entendre ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaa il fais 1.0°C!!!! crying.gifcrying.gif

Modérateur : offtopic.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 19 février : Très vaste complexe de basses pressions avec plusieurs noyaux, l'un centré sur le Sud de la Suède, et d'autres sur la Sardaigne, sur le Nord de la Serbie et au Nord de l'Ukraine et anticyclone centré au Sud-Ouest de l'Irlande et qui se prolonge jusqu'au Nord de l'Islande

Dans nos régions : Ce soir et cette nuit, temps variable à très nuageux avec des averses hivernales sur tout le Pays

Températures minimales de - 2 à + 2 degrés

______________________________________________________________

Dimanche 20 février : Très vaste complexe de basses pressions de la Russie au Nord de la Tunisie avec noyaux centrés sur l'Ouest de l'Allemagne, sur la Russie et sur l'Italie et vaste anticyclone de l'Est du Groenland au large du Maroc.

Dans nos régions : Temps variable à très nuageux avec partout des averses hivernales

Températures maximales de - 1 à + 5 degrés

_________________________________________________________________

bonne soirée et prudence sur les routes

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question comme ca... elle est certaine cette neige de nuit ????? et elle va tenir ?? j'habite a 15 km a l'est de namur...

pourriez vous me repondre s v p parce que je suis un peu impatient biggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fou_dlespace voir voir les image at. et tu te rendra compte de ce qui nous attend pour cette nuit!

C'est un beau paquet de neige ferme pour l'intérieur du pays qui devrait passer, il se trouve actuellement au nord Hollande-Allemagne.

Voila l'image sat en question

C'est pour tout le monde cette nuit clap.gifclap.gif

Ici j'ai deja presque 4cm une averse qui dure depuis plus d'une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou_dlespace voir voir les image at. et tu te rendra compte de ce qui nous attend pour cette nuit!

C'est un beau paquet de neige ferme pour l'intérieur du pays qui devrait passer, il se trouve actuellement au nord Hollande-Allemagne.

Voila l'image sat en question

C'est pour tout le monde cette nuit clap.gifclap.gif

Ici j'ai deja presque 4cm une averse qui dure depuis plus d'une heure.

Quel optimisme ! C'est surement du au fait que tu as la chance de savourer ton bonheur blanc. Mais une grand partie d'entre nous risque de la voir que dans nos rêves cette nuit...

A Bruxelles par exemple la t° reste proche des 3° ce qui est énorme, de plus nous avons eu beaucoup d'averses de pluie et de grésil qui ont bien mouillé le sol.

Nous sommes bien moins optimsite que toi !

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'enrve un peu parce que je n'habite qu'a quelques km de chez toi et ici je n'ai rien crying.gifbiggrin.gif et combien fait il chez toi ??? chez moi pour l'instant il fait 1.0°C crying.gif peut etre de la snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif bientot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteorolo en fait les averses qui doivent traverser le pays cette nuit seront très structurées ce qui va permettre à la température près du sol de bien baisser et donc la neige va finir par tenir meme chez toi, crois moi! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tournai il fait tt blanc sauf sur les routes ou ca fond smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'averse qui a donné les 3-4cm vient de se terminer et la temperature est remontée à 0.6°C.

Mais cette averse se dirigeait vers le sud sud-est donc je ne ense pas qu'elle passera chez toi, maintenant au cours de cette nuit tout le monde sera servi, surtout sur le systemem se trouvant au nord de la Hollande et qui nous descend droit dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meteorolo en fait les averses qui doivent traverser le pays cette nuit seront très structurées ce qui va permettre à la température près du sol de bien baisser et donc la neige va finir par tenir meme chez toi, crois moi! wink.gif

Je ne demande que ça ...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Hingis! On t'a toujours dit d'être patient, etc...

Cette fois, celà semble bien être ton tour: Les averses vont être très fréquentes sur ta région et je ne serais pas étonné que tu m'annonces demain une couche de 5 cm minimum!

Bonne soirée!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Hingis! On t'a toujours dit d'être patient, etc...

Cette fois, celà semble bien être ton tour: Les averses vont être très fréquentes sur ta région et je ne serais pas étonné que tu m'annonces demain une couche de 5 cm minimum!

Bonne soirée!

wink.gif

wé mais dès qu il neige plus tout fond! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Hingis! On t'a toujours dit d'être patient, etc...

Cette fois, celà semble bien être ton tour: Les averses vont être très fréquentes sur ta région et je ne serais pas étonné que tu m'annonces demain une couche de 5 cm minimum!

Bonne soirée!

wink.gif

Yep et je suis heureux comme tu peux t'en douter w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien Hingis! On t'a toujours dit d'être patient, etc...

Cette fois, celà semble bien être ton tour: Les averses vont être très fréquentes sur ta région et je ne serais pas étonné que tu m'annonces demain une couche de 5 cm minimum!

Bonne soirée!

wink.gif

Yep et je suis heureux comme tu peux t'en douter w00t.gifw00t.gifw00t.gif

HO QUE OUI!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rtl annoncait -1.0°C a namur jme demande ou y ont peché ca!!!!enfin ici 0.7°C-0.8°C +- stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bruxelles la température a un peu diminué

on a 2°C

pas le moindre flocons!!!!! mad.gifmad.gifmad.gifblink.gifcrying.gifdry.gif

je commence a douter pour ce qui est de la neige sur le centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà les Bruxellois, la neige a fini par arriver chez vous aussi smile.gif Profitez bien de ce spectacle magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×