Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il neige maintenant assez fort.

La temp a logiquement baissé = +1,7°C.

RIEN AU SOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit etre de l'iodure d'argent mais moi g pas assez pour l'offrir lol huh.gif

ps : svp plait aidez-moi je c pas comment vous attachez unepartie du message précédent a votre reponse merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : svp plait aidez-moi je c pas comment vous attachez unepartie du message précédent  a votre reponse merci  thumbsup.gif

Va sur le message en question et appuie sur "citer" en haut à droite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit etre de l'iodure d'argent mais moi g pas assez pour l'offrir lol huh.gif

ps : svp plait aidez-moi je c pas comment vous attachez unepartie du message précédent a votre reponse merci thumbsup.gif

Tu dois cliquer sur le bouton citer en haut a droite du message précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rastaivorycoast, est-ce qu'il neige chez toi ??

Ici, sur le littoral, ça tombe bien.

La temp descend encore = +1,3°C. Encore un petit effort smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois cliquer sur le bouton citer en haut a droite du message précédent

ooooooo merciiiiiiiiiiii laugh.gifjump.gifshy.gifthumbup.gifjump2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici , a 20 km de dunkerque , j'apercois cette zone neigeuse qui est actuellement sur la cote par ces nuages caracteristiques de neichhhe wink.gif j'éspere qu'elle va déborder par ici ! et a l'instant ou j'ecris il se met a tomber des flocons ! c'est fou ca w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fait comme chez moi, il va neiger de + en + fort.

Actuellement il neige vraiment TRES fort.

Temp = +1,2°C.

Il fait combien à Cassel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif j'espere que ca va tomber plus fort aquillon , je n'espere pas recupérer des miettes lol laugh.gif ici , il faut aux alentours d'un petit degré donc si ca tombe fort , ca risque de tenir par endroits ! quant au mont cassel , un peu plus loin , la c'est sur que ca tiendra thumbsup.gif que vive la neichhhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que j'apercois encore le soleil voilé !! allez petit soleil sun2.gif t'as fait ton temps , faut laisser la place a la neicchhhe maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif j'espere que ca va tomber plus fort aquillon ,

C'est pas aquillon, c'est Ginaw mais c'est pas grave wink.gif

La neige a fait chuter la temp d'environ 1,5°C alors tu risques d'avoir de la neige au sol.

Ici ça tient un peu dans l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi ginaw ! petite erreur de ma part laugh.gif ici le ciel se couvre mais toujours rien de significatif , quelques flocons virevoltent dans le ciel tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement à Uccle, très fine neige.

Ici à Bassilly également neige en grains snow.gif

T° actuelle1,4°C en légère baisse

Humidité 80% en hausse

Pression 1003 stable

Quid pour la nuit ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nivelles :

Neige en grains

Il ne neige pas très fort faudrait que ca s'accentue pour qu'il y ait des traces visibles au sol unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis noubel inscrit mais ca fé po mal de temps ke je viens sur ce site. vous pourriez me dire comment je fé pour attacher le message et la reponse ensemble. en tout ca merci bcp pour vos adresses

Bonjour,

nous savons tous que c'est plus rapide d'écrire en style SMS, mais de grâce

dans les forums, utilisons les mots entiers. Conservons intact ce qui nous reste de la langue française. thumbsup.gif

Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure pour ceux qui ont de la neige , c'est que l'on es plus trop dans un régime d'averses comme hier , les periodes doivent etre plus longues ! par contre , c'est sur l'intensité est moins forte dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA Hulpe 15:49

Ciel très nuageux, avec chute de neige tres minime, petite paillette mais il fait de plus en plus froid et de plus en plus gris, je croise les doigts pour une bonne averse comme la nuit passée biggrin.gifbiggrin.gif vive la snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours sur la côte mais la temp ne descend plus. On est autour de 1 à 1,5°C. Trop chaud pour tenir. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ginaw , ici le ciel s'est bouché ! l'intensité de la neiccchhhe s'intensifie en effet maintenant laugh.gif c'est bien de savoir le temps qu'il fera 20 min aprés ; grace a toi lol et est ce que ca tient quand meme chez toi ? meme si les températures ne sont pa assez basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de lourd qui a l'air de nous arriver

dessus par le NE à en croire l'image satellite glanée sur weather.com :

(prévu pour ce soir et/ou cette nuit)

Oui, mais vu le flux, le gros paquet va passer au nord du pays. Luc Trullemans a confirmer également cette hypothèse...Espérons qu'il se plante!!

Fred C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation sur Mouscron à 16h02

Ciel gris, neige faible depuis 15 min

t° : 1.7°

Humidité: 70%

pression : 1009HPa

Le sol est sec et froid, un peu de neige et peut-être un beau tapis blanc pour ce soir ? biggrin.gif

Bonne fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Louvignies 16h00

Le ciel est gris. Il tombe de très petits flocons et en très faible quantité depuis le début de cet après-midi. Le vent est quasiment nul. On circule sans problèmes sur les routes qui sont pratiquement sèches.

T° actuelle: 0,3°C

Icône: sun2.gif

T° max: 0,6°C

T° min: -2,4°C

Vent: 0 à 1 Bft ; Dir: E

Nuages: Status

Nébulosité: 8

Bonne fin d'après midi. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici, il neige presque plus sad.gif

Et en plus, la temp remonte +1,6°C.

ça commençait à tenir au plus fort de l'averse, mais maintenant il n'y a plus rien

sad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif bon , je vais voir au mont cassel pour voir si ca tiens bien las ba ! en espérant que l'averse ne s'arrete pas une fois arriver . ici , la neicchhhe commence a tomber modéremment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×