Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

je t'envie Meteor!!!!

j'aimerais tellement que ce soit ^pareil sur Bruxelles

-1°C

vent NNE 24kmh

legere neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif je confirme , a 20 km de dunkerque , il se met a neiger avec un vent assez violent ! la neige est assez modérée et tiens directement au sol ! c'est un peu hallucinant w00t.gif

snow.gifsnow.gif

heu ca descend a tournai ca???? tournai: quelques flocons tombent,-0.1°,sol blanchit d'une fine pellicule wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici neige modérée snow.gif elle semble tenir pas encore d'accumulation

T°: -1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA neige devient modérée sur Chièvres.

Et alors hingis, enfin de la neige sur le Bld Léopold?

C'est vrai que vous n'êtes pas gâté à Tournai: Jeudi matin chez moi il y avait 2 à 3 cm de neige fraîche et quasi rien à Tournai!

Patience, je sens que cette fois, c'est la bonne! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welkenraedt 00h30 Chute de neige de plus en plus forte - accumulation : 3 cms

Temp : - 3 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif  je confirme , a 20 km de dunkerque , il se met a neiger avec un vent assez violent ! la neige est assez modérée et tiens directement au sol ! c'est un peu hallucinant  w00t.gif

snow.gif  snow.gif

heu ca descend a tournai ca???? tournai: quelques flocons tombent,-0.1°,sol blanchit d'une fine pellicule wink.gif

tongue.gif bonsoir , je ne serais te dire si cette perturbation longe la cote ou si elle s'enfonce + vers les terres ! si le vent est d'est , ca ne viendra pas a toi , s'il est de nord -est , pourquoi pas ! mais je ne connais pas la directio n du vent , en tous cas , je te souhaite des averses de neicchhhe thumbsup.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif et bien l'averse s'est terminée, et le vent a céssé , c'est curieux come phénoméne . j'espére plusieurs averses de la sorte , pour avoir une petite couche au sol laugh.gif cette nuit qui s'annoncait ennuyeuse , est en fait pas si mal blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

la neige tombe plus fort et les flocons sont plus gros et enplus tout ca ca va tenir,, trop content je vais aller faire un tour dehors

ca vallait lecoupd 'attendre

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA neige devient modérée sur Chièvres.

Et alors hingis, enfin de la neige sur le Bld Léopold?

C'est vrai que vous n'êtes pas gâté à Tournai: Jeudi matin chez moi il y avait 2 à 3 cm de neige fraîche et quasi rien à Tournai!

Patience, je sens que cette fois, c'est la bonne! thumbsup.gif

slt t'habites où à chièvres? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 00h40

Toujours de la neige ici snow.gifsnow.gifthumbsup.gif

Les flocons sont de tailles moyennes et la "couche" est mnt de 2cm...

La t° est proche de -1°

Pourvu que ca dure... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney centre: 00h35

La neige tombe par intermittence mais les voitures et trottoirs sont déjà bien blancs.

La T° chute lentement.

post-36-1109461760.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige oui mais elle tient à peine sur les voitures et c'est de la neige qui tombe faiblement... Température actuelle : +0,4°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il y a des nauges a l est il passe a côté quand il y en a au nord il passe a coté,au nord est pareil! il y a meme des nuages qui ne vont pas dans le meme sens!et tout ca ça fait 0,0cm! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gifsnow.gif

Ici BXL ca tombe bien Youpie Je vais faire un tour dehors

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow.gifsnow.gif

Ici BXL ca tombe bien Youpie Je vais faire un tour dehors

A+

chez moi, elle tien que sur les voiture, elle tien sur les trotoir et la rue chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flocons tombent toujours faiblement sur tournai,mais ils grossissent!!! est ce que le ciel tournaisien va nous lacher quelques surprises?????????? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt t'habites où à chièvres?  unsure.gif

pas loin du Moulin de la Hunelle.Pq, tu connais?

ben oui je connais très bien la région j'ai habiter brugelette jusqu'au premier janvier de cette année... rolleyes.gif maintenant j'habite Ligne tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 1h11

thumbsup.gifsnow.gif toujours de la neige ici snow.gifthumbsup.gif

Pourvu que ca dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi on voit rien sur le radar comme précipitation dans le centre alors qu'il neige de façon modérée un peu partout?

Ici en tout cas ça tombe pas mal et l'accumulation au sol approche 0,5 cm mais c'est très variable à cause du vent qui chasse la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit tour est terminé ca caille.

Chez moi elle tient partout au fur et a mesure les routes blanchissent peu a peu.

Je ne sais pas le temps que cela va durer, espérons encore quelques heures pour avoir quelque cm.

J'espère qu'elle arrive chez toi Hingis. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire pourquoi on voit rien sur le radar comme précipitation dans le centre alors qu'il neige de façon modérée un peu partout?

Ici en tout cas ça tombe pas mal et l'accumulation au sol approche 0,5 cm mais c'est très variable à cause du vent qui chasse la neige.

a chaque fois qu'il neige dans le hainaut ou sur le nord,on ne voit jamais rien sur le radar,surtout celui des néerlandais,moi je pense qu'il concentre leur radar sur un certain diamètre et des qu'elle s'éloigne ca s'efface...enfin,c'est mon avis et bien difficile a expliquer par ecrit rolleyes.gif tournai: toujours de la neige faible... sad.gif mieux que rien mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige s'intensifie snow.gifsnow.gifsnow.gif ...mais huh.gif elle a du mal a tenir on diré mad.gif

la route est blanche kan meme

attendez je regardes... blush.giftongue.gif oh on diré ke ca tient maintenant la prairie est blanche et la route aussi laugh.gif

pourvu ke ca dure whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0,8° ici, il neige assez fort, de beaux flocons et 2cm au sol jusqu'ici.

la route a été salée, bonne initiative car la neige fondante qui était tombé tantôt a geler et ca glissait ce soir sur les trottoirs non salés.. ma Commune a compris ce que c'est que la prévention !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×