Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

mad.gif avis a tous!!!!: manif ce soir a bxl à rtl et au centre de l'irm!!!! on en prend pour des cons!!! où sont passé mes 10 cm??? on en annonce maintenant plus ke 2-3 cm et encore on verra...

ce que je craignais c produit la perturbations est la mais tout ce deverse du coté france de la frontière et nous on se ramasse les miettes!! (kom d'hab koi)...

bien alors je propose une manif pour protester contre ces charlantans de la météo je suis sur que j'ai des partisans!!!! à vot bon coeur

Modifié par madmax2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien que je vous ai mis semble foire, en voici un autre :

50cms de neige dans le nord des pays-bas

choisissez la premiere des sequences videos.

Bon visionnage rolleyes.gif

Et dire que si on avait eu 1/5°, on aurait été heureux ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c est la folie en holllande blink.gif merci pour la video super thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif avis a tous!!!!: manif ce soir a bxl à rtl et au centre de l'irm!!!! on en prend pour des cons!!! où sont passé mes 10 cm??? on en annonce maintenant plus ke 2-3 cm et encore on verra...

ce que je craignais c produit la perturbations est la mais tout ce deverse du coté france de la frontière et nous on se ramasse les miettes!! (kom d'hab koi)...

bien alors je propose une manif pour protester contre ces charlantans de la météo je suis sur que j'ai des partisans!!!! à vot bon coeur

Suis pas sur qu'une manifestation nous amenerait de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif avis a tous!!!!: manif ce soir a bxl à rtl et au centre de l'irm!!!! on en prend pour des cons!!! où sont passé mes 10 cm??? on en annonce maintenant plus ke 2-3 cm et encore on verra...

ce que je craignais c produit la perturbations est la mais tout ce deverse du coté france de la frontière et nous on se ramasse les miettes!! (kom d'hab koi)...

bien alors je propose une manif pour protester contre ces charlantans de la météo je suis sur que j'ai des partisans!!!! à vot bon coeur

C'est parce que vous ne payez pas assez d'impots ... tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux de la neige ! On veux de la neige ! tongue.gif

C'est encore un coup des politiciens, allons manifester pour montrer notre désaccord sur leur politique "anti-neige" !!! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben c est la folie en holllande blink.gif merci pour la video super thumbsup.gif

C est clair les tulipes auront du mal a percer cette fameuse couche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif avis a tous!!!!:  manif ce soir  a bxl à rtl  et au centre de l'irm!!!! on en prend pour des cons!!!  où sont passé mes 10 cm??? on en annonce maintenant plus ke 2-3 cm et encore on verra...

ce que je craignais c produit la perturbations est la mais tout ce deverse du coté france de la frontière  et nous on se ramasse les miettes!! (kom d'hab koi)...

bien alors je propose une manif pour protester contre ces charlantans de la météo je suis sur que j'ai des partisans!!!! à vot bon coeur

Suis pas sur qu'une manifestation nous amenerait de la neige

non mais au moins leur faire comprendre k'ils arretent de raconter des choses fausses!!!! c pas la premiere fois et pas la dernieres c pas une science exacte je sais mais a un jour pres y a moyen de faire mieux non? ok ici a mons tjs pas de neige depuis 11h !!!!

ptetr ke du coté de ath y en aura un peu plus... dry.gif

Modérateur : Un peu de calme, je pense qu'aussi bien l'IRM que MB voir MeteoService apporte le plus grand soin à leurs prévisions. Comme tu le dis, la météo n'est pas une science exacte et des erreurs à moins de 12 heures restent possibel. Quel interêt aurait-il à prévoir faussement de la neige ?

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il doit neiger il sont toujours a coté de la plaque la plupart du temps ! mais pour la pluie il se trompe jamais..

Modérateur : Même remarque que cpour Madmax. Il te semble qu'il n'y ait pas d'erreur pour la pluie mais simplement parce que l'on donne rarement les prévisions sur les quantités. De plus dans nos contrées la pluie est + réguliére que la neige et ils ont donc plus d'expérience dans le prévision de celle-ci

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce soir ?

on aura quelque chose ?

oui, des paillettes ! sleeping.gif

Modérateur : offtopic.gif

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à braine-le-château:

il neige finement mais modérées, deja une fine couche sur le sol.

Je vois plus loin de chez moi, le ciel est sombre

T°actuelle: -1.2°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne snow.gif plus depuis une heure maintenant. Il y a environ 4 cm au sol c'est déjà ça smile.gif !

Et est ce qu'il va encore neigé au littoral?

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien que je vous ai mis semble foire, en voici un autre :

50cms de neige dans le nord des pays-bas

choisissez la premiere des sequences videos.

Bon visionnage rolleyes.gif

vezin,

T° : 1.7°C

waaaaw toute la neige qu'ils ont!!! ils ont beaucoup de chance!!!!

ciel nuageux mais toujours aucune trace de neige depuis ce matin, et maintenant ca degele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLN, il neige à nouveau faiblement ce qui tend à croire que les précipitations se deplacent d'ouest en est (Framerie, puis Braine-le-chateau, Nivelles et maintenant LLN)

T° : Légerement positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne snow.gif plus depuis une heure maintenant. Il y a enciron 4 cm au sol c'est déjà ça smile.gif !

Et est ce qu'il va encore neigé au littoral?

Oui, d'après la chaine meteo, il devrait encore tomber des averses neigeuses cette nuit et demain presque toute la journée smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Aquilon @ mercredi 02 mars 2005, 16:46)

Il ne  plus depuis une heure maintenant. Il y a enciron 4 cm au sol c'est déjà ça  !

Et est ce qu'il va encore neigé au littoral? 

Oui, d'après la chaine meteo, il devrait encore tomber des averses neigeuses cette nuit et demain presque toute la journée 

jespere bien meme si je le sens plus avant demain matin ! en tout cas vers 19h les vents vont tourner a l' est esperons que cela freine la montée du mercure ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif ici le ciel est toujours nuageux , et plus de précipitations depuis un petit momment maintenant ! le vent est toujours présent en rafales shifty.gif

mais personne ne me repond concernant ces averses sur londres et le pas de calais . vont t'elles se decaler vers le nord et la belgique ?

post-36-1109779095.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Temps à Bruxelles :

T°:1,9°C

Pression : 1001 mb

Humidité : 52%

Actuellement, fins grains de neige ...

Je crois que pour le centre on peut oublier crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif ici le ciel est toujours nuageux , et plus de précipitations depuis un petit momment maintenant ! le vent est toujours présent en rafales shifty.gif

mais personne ne me repond concernant ces averses sur londres et le pas de calais . vont t'elles se decaler vers le nord et la belgique ?

J'ai l'impression qu'elles font du sur place

Elles s'enroulent autour de la depreesion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le ciel est toujours nuageux , et plus de précipitations depuis un petit momment maintenant ! le vent est toujours présent en rafales 

mais personne ne me repond concernant ces averses sur londres et le pas de calais . vont t'elles se decaler vers le nord et la belgique ?

non je pense pas elle n est pas sur le pas de calais et puis les vent vont tourner a l est ! enfin peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif ici le ciel est toujours nuageux , et plus de précipitations depuis un petit momment maintenant ! le vent est toujours présent en rafales shifty.gif

mais personne ne me repond concernant ces averses sur londres et le pas de calais . vont t'elles se decaler vers le nord et la belgique ?

je pense que la perturbation est passé,et que quelque averses très localisé,vont tomber par ci,par la.

quand au averse sur l'angleterre,je doute quel puisse nous concerner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici non plus du coté de lille il ne neige plus crying.gif mais on a quand même 4-5 cm de neige

le ciel reste très couvert et la neige fond petit à petit crying.gif

température actuelle: 0.8°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ceux qui sont sur la côte c est moi ou la temperature s éléve de plus en plus j ai actuellement 2.5°C crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×