Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Laurent

Tolérance

Messages recommandés

Invité Laurent

A tous les utilisateurs,

Merci de faire preuve de tolérance les uns envers les autres.

Notre forum est un espace de discussion (pas de disputes) ou chacun à le droit de poster le message ou la question qu'il veut.

Si la question est selon vous "débile" n'y répondez pas, mais ne commencez pas à émettre des remarques désagréables offtopic.gif

Je compte sur vous pour ne pas transformer le forum en un espace vexatoire envers les autres membres.

Merci d'avance et n'oubliez pas que nous partagons tous ensemble la même passion : La météo

Certaines personnes ont plus de connaissances que d'autres, alors respectez vous avec vos différences.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
A tous les utilisateurs,

Merci de faire preuve de tolérance les uns envers les autres.

Notre forum est un espace de discussion (pas de disputes) ou chacun à le droit de poster le message ou la question qu'il veut.

Si la question est selon vous "débile" n'y répondez pas, mais ne commencez pas à émettre des remarques désagréables offtopic.gif

Je compte sur vous pour ne pas transformer le forum en un espace vexatoire envers les autres membres.

Merci d'avance et n'oubliez pas que nous partagons tous ensemble la même passion : La météo

Certaines personnes ont plus de connaissances que d'autres, alors respectez vous avec vos différences.

Merci

J'ai horreur de ce mot: météo.

Quand on entend parler parfois les gens, c'est "oh la meteo est mauvaise", "la météo est bonne"!

Alors que c'est le temps!

On devrait plus dire prévision du temps que météo! Mais c'est vrai que si l'on fait cela, au lieu de meteobelgique, ce serait www.previsiondutempsbelgique.be ce qui serait legerment trop long!

Mais parfois les gens disent cela et ca m'enerve!

lol! c'est mon coup de gueule de la semaine! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Et pour les prévisions, c'est le sujet ici, on annonce depuis fin octobre des températures très froides pour fin novembre. nous voici à la fin et on se retrouve avec 15° le jour et 10° la nuit (10° la nuit est 5° supérieur à la moyenne maximale de la JOURNEE!!!)

C'est quand meme bizarre, non?

Qu'en sera-t-il des t° en fin de semaine et début de semaine prochaine???

Merci! cool.giftongue.gifcool.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Neige,

Je ne vise personne en particulier, je vous demande à tous d'êtres tolérants les uns envers les autres, tout simplement cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité memere

Bonsoir il me semble que ce forum commence à dégénérer et que il vire à du n'importe quoi, tout le monde s'agresse et je pense même ecourter mes vissites car, sincèrement, on ne voit que des remarques personnelles sur des sujets assez vieux et des gens discuter de thèmes qui ne saurais pas être prévisible, je suis désolé, mais ça me déçoit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vous, je ne parlerais pas de cette façon!!!!!???

Qu'est-ce-que ça veut dire tout ça!!!?????

METEOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Et pour les prévisions, c'est le sujet ici, on annonce depuis fin octobre des températures très froides pour fin novembre. nous voici à la fin et on se retrouve avec 15° le jour et 10° la nuit (10° la nuit est 5° supérieur à la moyenne maximale de la JOURNEE!!!)

C'est quand meme bizarre, non?

Qu'en sera-t-il des t° en fin de semaine et début de semaine prochaine???

Merci! cool.gif  :P  B)  :P

Bonsoir,

Les températures vont diminuer pour se placer progressivement dans les normales saisonnières.

Mais rien de bien méchant en vue actuellement cool.gif

Bonne fin de soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Du calme, jeunes gens : le froid et la neige vont bientot arriver wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×